CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:48:27

ça m'énerve je trouve toujours après avoir posté :p il faut que j'ai un rang dimplomatique pour avoir le quartz :( bref pas obligatoire pour l'instant(je voulais faire 1 église pour supprimer des chapelle)! mais dans ma ville, certaines maisons de citoyen ne sont pas passées au niveau maisons de patricien :( et pourtant tout est au maximum! j'ai rajouté des décos pour voi, rien :( que faire, pourtant tout est accessible, j'ai même rajouté des marchés...

ayok ayok
MP
Niveau 1
10 juillet 2009 à 07:00:49

Oui moi aussi je pensais que l'upgrade se faisait automatiquement dès qu'on avait satisfait suffisamment tous les besoins... mais en fait il en reste pas mal qui stagnent et je ne sais pas pourquoi non plus... il doit y avoir une chose qui nous echappe...
J'ai mis au centre une place de marché, 2 chapelles de part et d'autre de la place et une taverne devant. 2 routes, une qui part au nord l'autre au sud. De chacun de ces routes, plusieurs autres qui partent à l'est et à l'ouest à intervalle régulier. Au final plein de maisons qui bordent toutes ces routes, donc à priori elles devraient etre toutes égales car toutes rentrent dans le rond, mais non, 2 maison cote à cote peuvent avoir des niveaux différents... étrange...

jrab jrab
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:54:04

J'ai encore une question vu que je joue seulement depuis quelques jours. Il y a uniquement des cartes avec îles? Il y a pas moyen d'avoir une carte "continent?"

mozmo mozmo
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:08:14

@ayok et sang_tueur: les habitants n'évoluent pas tous, certains citoyens deviennet patriciens, d'autres restent citoyens, même si ils sont satisfaits partout. Ceci parce que le jeu est fait comme sa, seulement une partie des habitants évoluent, donc on se retrouve toujours avec des paysans, des citoyens, des patriciens, même quand on a des nobles. Pour faire évoluer plus d'habitants, il faut construire des nouvelles maisons, qui évolueront, oupa
(j'espère que c'est clair, j'en suis pas sur^^)

e[K]tombe e[K]tombe
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:05:07

Salut^^ Petite question:

Sur une de mes iles, bien avancée, j'ai un problème bizzare...
J'ai suffisamment de ressource pour construire un grand chantier naval, mais quand je clique dessus pour le placer a l'endroit ou je souhaite le construire, mes ressources deviennent insuffisante :ouch:

Genre j'ai 65t de pierre, mais quand je clique dessus, je n'ai plus que 20t :ouch2: (25t nécessaire pour le construire...)

Je le desélectionne et me revoilà avec mes 65t...il se passe quoi svp??? :(

e[K]tombe e[K]tombe
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:26:22

Après avoir chargé ma partie ca ne le fait plus :(
Chelou mais tant mieux...

Astyl Astyl
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:54:28

chui a la mission ou il faut recrutez des chevalier, j'en ai 9 pour l'instant je galère a trouver le dernier, comment faire pour attirer des chevalier??

autre chose j'arrive pas a trouver des gisements de pierres dans cette missions

matilda530 matilda530
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 23:51:46

Astyl, j'ai eu exactement le même problème que toi! :rire: (à propos des chevaliers)

Et pour les gisement de pierre, je crois que comme ce sont les toutes premières missions de la campagne, il ne te demande pas trop de choses à faire:
il n'y a donc aucune ressource dans ton île.

loic1715 loic1715
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 15:47:29

Salut,

Je voudrais savoir comment augmenter ma réputation auprès des IA svp ?
Je suis en mode libre contre 2 IA, l'une est cool (le vieux avec une petite moustache) mais l'autre est un peu chiante (la vieille none).
Avec le vieux, dès que je fais un truc (quête, etc), il est content et ma réputation avec lui monte vite. Mais la vieille passe son temps à annuler et à me reproposer des traités de commerce... En gros avec elle, je gagne 3 points de réput. et j'en perds 3 peu de temps après...

Comment faire pour en gagner régulièrement avec elle ?
Merci ;)

Verde Verde
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:11:45

Accueille les mendiants , elle aime bien xD sinon quand je fais des quetes elle est contente ...

Question a moi : J'ai la tour d'alchimie sous mon controle et j'ai envoyé un paquet moyen ( 20 herbe + 10 indigo ) , le mec m'a dit qu'il avait reussi mais j'ai vu aucun objet dans l'entrepot et j'ai pas vu d'effet benefique ... donc a quoi sert l'alchimiste please ? :P

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:15:34

la soeur il faut lui offrir quelques pièces d'or de temps en temps et la flatter , sa satisfaction remontera .

karasuli karasuli
MP
Niveau 3
15 juillet 2009 à 22:01:26

Bonjour,
Je ne crois pas que la question aie déjà été posée donc je me lance.
Lord Northburgh m'a donné pour quête de recruter un guerrier oriental dans ma ville principale. Mais j'ignore complètement comment intéragir avec mes citoyens (j'en suis à ce stade). Si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à suivre ce serait génial.
Merci par avance, et désolée si ma question n'est pas jugée pertinente.

Osmund2 Osmund2
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 04:36:46

bonjour,

j'ai un problème avec la quête "fin digne des moyens", c'est au début, le gars me dit qu'il faut que je livre les pierres du chapiteau à l'entrepot de sa ville.

Je vais à l'entrepot, je vois bien la fleche au dessus de l'entrepot et quand je clique dessus il ne se passe rien et le gars me répète sans cesse que je dois livré les pierres a l'entrepot.

Et en plus dans les infos de la quête, il me dise que les pierres ont déjà été chargées à bord de mon Navire, mais moi dans mon navire quand je clique dessus je vois que du poisson et du bois !

Quelqu'un peut m'aidé ?

ades06 ades06
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:24:00

Voila mon problem je nait pas encor anno 1404 mais sur plusieures forum il ya des problem de lecture du cd de sauvegarde etc...

si l'un dentre vous a regler se genre de problem veut il bien me dire comment il a fait ma confi est vista 4 prosseceur xps carte graphique:gforce carte mere:azus je croi

Ps: :svp: merci de me repondre vite

el_niedo el_niedo
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 14:07:57

bonjour a tous, voila j'ai une questions a propos de ce jeux (auquel je n'ai jamais jouer ni a d'autre de la série !)

j'aimerais savoir, si au début de chaque campagne, on choisit sa carte, sa civilisation pour ensuite créer sa cité afin de devenir plus fort que d'autre faction sur la carte (bref a la mode d'un age of empire ...) ou alors il n'y a qu'une faction (la notre) tout le long de la campagne mais si c'est le cas qu'elle sera le but a atteindre ? merci

maxidomino maxidomino
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 14:56:37

salu , peut on me dire comment on fait une carte d'une ile?

franckyfranck franckyfranck
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 16:41:38

J'aimerais savoir comment faire pousser des graines d'épices sur les îles du sud ?

Merci

kutaragi kutaragi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:15:59

salut,

Voila j'ai un petit soucis, comment faut il faire pour débloquer les autres infrastructures de l'orient, j'ai débloqué les bâtiments pour le parfum, mais le reste ca vient pas, sucre, amende...

Pourtant je dois avoir plus de 2800 émissaires et ca veut pas passer au dessus, enfin les autres batiment ne sont toujours pas dispo...
De même j'ai commencé la construction pour le monument oriental j'ai fait la première phase de construction mais que faut il de plus pour passer a la seconde phase ?

Merci

Loupdacier Loupdacier
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:07:09

Bonjour,

Je suis bloqué au chapitre 5 sur 1 quête :

Celle fourni par Ibn al Hakim, qui me demande de le protéger avec 3 navires de guerre. Mais avec 3 petits navires de guerre a coté, cela ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un aurais eu le même souci ?

merci par avance

rex16 rex16
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 20:00:10

Bonjour, j'ai lu en quelques part que l'on pouvait changer le taux d'imposition pour les habitants mais j'ai cherché de partout sans succés et le manuel n'en parle pas quelqu'un aurait vu cela dans le jeu et me dire où je les change merci beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment