CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
liann liann
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:56:29

t'es sur ? en general les dattes poussent un peu partout

[VoLT]boss [VoLT]boss
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:24:45

Sinon il faut faire des <<missions>> ou on fait ce qu'on veux en construction ? On a une liberté total pour la construction des villes ?

liann liann
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 22:20:47

non tu auras toujours le soucis de fertilitée mais bon si tu mes des grandes iles tu as un vaste choix

supernova04 supernova04
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 15:00:31

Salut moi j'ai un soucis, sur la démo, l'affichage bug horriblement sur les parties : couleurs intempestives, map hachurées ect...

Sauriez-vous d'où ça vient ?

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
03 juillet 2009 à 10:42:11

Des capacités de ton ordinateur :question:

Quant à moi, j'ai un souci lors du chapitre dans lequel il faut ramener une clé, un coffre et des engins de guerre au Sultan.

Je n'arrive pas à obtenir le nombre de Patriciens demandé. Mes citoyens, bien que tous leurs besoins soient satisfaits, refusent d'évoluer, et ça fait plus de deux heures :-(

Que puis-je faire?

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
03 juillet 2009 à 12:01:59

Problème résolu :ok:

loic1715 loic1715
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 20:30:44

Salut,
Je suis en partie libre et le Grand Vizir m'a donné une quete dans laquelle je dois cartographier une île.
Quand je clique sur la quete j'ai une description ridicule, il est juste dit qu'il faut certaines ressources sur son bateau pour pouvoir cartographier une île. Le Vizir ne m'indique pas les ressources nécessaires...

Dans la campagne il y avait une quete similaire et il fallait avoir des outils dans le bateau pour cartographier. J'ai donc testé avec des outils mais cela ne fait rien. :/

Une idée svp ? Merci ;)

konuth konuth
MP
Niveau 1
04 juillet 2009 à 12:04:22

Bonjour à tous,

Voila je ne connais pas du tous les séries anno, et je viens de me lancer dedans. Mais je bute un peu sur le sytème de gestion. Voila mon problème est pour augmenter le nombre de citoyen dans ma ville. J'ai construit pas mal de maison de paysan mais le nombre de citoyen ne monte pas. Pourais t'on m'éclaircir svp.

Merci

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:37:17

J'ai eu le même souci que Loic... Impossible de savoir ce qu'il fallait. On m'a dit dans un autre sujet, qu'il fallait du papier et de l'indigo pour la cartographie, mais est ce juste ?

supernova04 supernova04
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 16:37:45

Pour mon problème graphique, cela ne vient pas de ma carte graphique puisqu'elle est très récente et que je peux faire tourner des jeux qui nécessitent beaucoup plus qu'Anno 1404.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
04 juillet 2009 à 19:12:01

Pour les quetes cartographie et exploration les matières premieres les plus demandées sont : bois outils pierre et papier indigo.

Le mieux est de prendre un gros navire de commerce de mettre un peu de tout et de faire le tour de toutes cartes ciblées par la quête

Pour konuth, le fait que tu est beaucoup de paysans est en effet un facteur de progression mais pas le seul il faut que tes paysans soient satisfait à 100% dans chaque besoin ( compagnie foie poisson et cidre ) pour pouvoir évoluer. Si il ne sont pas à 100ù ils n'évoluent pas.
De plus tu dois t'abstenir de mettre des impôts le temps de leur progression.

De même pour que les citoyens passent en praticien et les praticiens en noble : chaque besoin doit être à 100% satisfait et ne pas payer d'impôts

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:33:02

supergolo :d) Ils payeront de toute façon des impôts. Moi ce que je fais c'est que je mets le temps d'avoir tous les matériaux, je mets les Citoyens dans le Jaune et comme ça j'ai des revenus et j'ai le temps de faire les conditions :ok:

konuth konuth
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 19:23:23

merci beaucoup supergolo !! Le détail qui me manqué ;)

matilda530 matilda530
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 21:04:25

bonjour à tous et à toutes :)

voilà, mon problème est le suivant: :d) Je fais la 1ère mission dans la partie "scénarios", Electeur. Je développe mon petit village et je voudrais améliorer mes citoyens en patriciens. (je crois??) Mais ces derniers réclament des épices, je dois donc acheter les graines à épices chez notre ami le grand vizir Al Zahir, et m'installer sur une île au sud de la carte pour y planter les graines et produire de l'épice. Et voilà mon souci: Monsieur le Grand Vizir réclame un titre pour que je puisse construire des bâtiments Orientaux. Mais je ne sais pas où se trouve ce fichu TITRE!! :fou: J'ai cherché partout, je ne le trouve vraiment pas, je ne sais pas où il faut cliquer pour pouvoir acheter ce titre qui me permettrait de progresser dans le jeu et donc de finir la partie. :-(

Merci d'avance pour vos réponses :-) (Ou du moins, s'il y en a!! xD)

matilda530 matilda530
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 21:11:40

ha excusez-moi!! j'avais complètement oubliée de donner le nom du titre, (le plus important!!):
Le visiteur de L'orient

Merci encore d'avance

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:00:47

C'est simple, tu dois allez voir ton pote Northsburg, tu lui achète le papelard et tu l'amène à Al Zahir. Là il te débloquera les bâtiments. Ensuite tu dois avoir assez de nomades (180 je crois) pour cultiver les épices.

Pour ma part, j'ai une question, si quelqu'un sait comment y répondre ça m'arrangerai.
Je suis en Partie Continue, j'ai bien développé ma colonie comme il faut, j'ai 2000 Nobles...
Donc, je me dis que je vais construire une chouette cathédrale. Donc je plante la cathédrale avec des buissons autour et tout...
Les fondations de la cathédrale roulent comme sur des roulettes. Au bout de quelques minutes, j'arrive à la charpente.
Seulement voilà, arrivé à la deuxième étape, l'ami Northsburg me dit qu'il ne peut pas me laisser entreprendre la construction de la charpente. J'ai tous les matériaux nécessaires, de l'or à revendre, des colonies, un solde à +2000 pièces d'or...
Enfin tout quoi!

Donc je ne comprends pas. Une idée?
Peut-être qu'il faut plus de nobles pour chaque étape? Non? Dans ce cas ça me fait chier parce que j'ai vraiment plus de place sur mon île...

Enfin voilà, ça me saoule. Si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercierai!

raiden55 raiden55
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 16:29:13

je suis en train de constuire la mosquée du sultan dans la partie dipomate, mais il est bloqué à l'entrée de la phase 2, refusant de la lancer...
j'ai les compos marqués sur le truc qui clignote, ainsi que ce qu'il faut pour avancer... mais rien à faire.
je sais pas du tout quel est le problème :/
j'avais vu un prob similaire quand j'avais testé vite fait une cathédrale, mais pareil je voyais pas le prob.
y'a un truc non affiché qu'il faut avoir ?

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:20:14

comment fabriquer des armes? merci d'avance :) j'en ai besoin pour le grand vizir avec le chapitre où on sauve les enfants des corsaires! quels bâtiments utilisés et les pre requis svp? merci d'avance!

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:15:54

c'est bon j'ai trouvé il m'a suffit d'aller au niveau des praticiens pour débloquer :) mais maintenant comme produire du quartz? j'ai vu sur le fofo que c'était comme la pierre dans les iles orientales, mais qd j'y vais, je n'ai pas de bâtiments qui produit du quart :( help

jrab jrab
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:47:29

Comment obtenir de la potasse svp?
:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment