CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
xp440 xp440
MP
Niveau 5
31 juillet 2009 à 00:23:32

:up: svp personne peut m'aider ?

Sig6 Sig6
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 12:14:21

Merci bien Gratefuldoud, c'est bien ";" pour pivoter.

xp440, logiquement tant qu'il te reste au moins un entrepôt tu garde tes ressources..?

waterking2 waterking2
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 15:57:55

bonjour comment fait on pour emmener en bateau une personne qu'on a trouver dans sa ville ?

boubba320 boubba320
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 14:41:16

salut a tous.
il m'arrive un truc bizarre, je suis dans le 2e acte de la campagne, j'ai tout fait, je suis bien etendu, un seul truc me pose problème, le chanvre pour construire le tisserand et livrer le lin au gus pour les soldats. ce que je comprends pas non plus c'est que mes paysans n'évoluent pas alors que tout est au vert que sa soit nourriture, foi ou boisson. et il me semble qu'il faut qu'ils evoluent pour pouvoir troquer du chanvre ou construire un champ non??
j'ai beaucoup de population (536 paysans) est ce que cela peut bloquer l'ascencion d'une partie de la population ou bien?
je suis complètement paumé, je tourne en rond depuis 2h, j'ai eu le temps de faire 20 fois le tour de la carte lol une petite aide n'est pas de refus.

ou alors dernier point, c'est un bug, mais sa me parait bizarre quand même.

boubba320 boubba320
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 14:48:48

ok bon désolé pour la question problème résolu....

sa sert de relier les pages anterieures, j'avais besoin d'enlever les taxes et c'est reparti comme en l'an 40...

alias93 alias93
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 15:59:08

Bonjour j'ai une question pour l'argent.

En fait quand on avance dans le jeux on doit parfois gérer deux trois colonies et ça coute plus et défois j'ai de la peine à faire du profit même si j'élève les taxes et que je stoppe parfois la prod de certaines matière.

Yat-il une façon de faire du profit plus facilement, de gagner pas mal d'argent ou au moins de pas être dans le rouge???

merci d'avance !!!

Ulspider Ulspider
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 18:33:47

Les méthodes à appliquer sont :

_ subvenir aux besoins des habitants en ayant toujours une légère surproduction des ressources auxquelles ils ont besoin. En clair si tes habitants ont besoin de 2 cabanes de pécheur pas besoin d'en mettre 6 !

_ si tu as de la surproduction, vend tes stocks aux autres joueurs. N'hésite pas à te déplacer vers eux pour ça !

_ lorsque tu augmentes d'un niveau de civilisation (ex: tu passes en citoyen), ne t'amuses pas à chercher à assouvir tout de suite leurs nouveaux besoins. Tu fais évoluer le plus d'habitants dans ce nouveau niveau, tu emmagasines argent et matière première (n'hésite pas à augmenter les impôts une fois que tes maisons sont "pleines") pour réduire au maximum le temps qu'il te faut afin de construire les nouvelles manufactures en vue de leur prochaine évolution. Ça ne sert à rien de fournir aux habitants une nouvelles ressources si celle-ci ne leur permet pas d'évoluer ( à part dans le cas aristocrates ).

_ prendre son temps :) Je pense que beaucoup de joueurs veulent à tout pris obtenir en un temps minimum les rangs aristocrates et diplomates. Pour bien avancer, il faut prendre du temps sur chaque niveau, en s'occupant de sa colonie, en l'agrandissant... Après quand on a plus d'expériences, on peut s'amuser à réduire le temps entre chaque évolution mais pas avant :)

Déjà avec ça, tu iras loin :)

________________________________
http://www.teamxs.clanfree.net/

alias93 alias93
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 13:03:09

Merci beaucoup :)

falcon33 falcon33
MP
Niveau 5
13 août 2009 à 04:03:22

salut,
je débute totalement je suis au chap 2 avec le curé et sa croisade. Je dois construire un entrepot car mes ressources en bois/chanvre sont au max. Comment faire. Y a bien un bouton augmenter les capacités de stockage sur l'entrepot du port mais rien ne se passe quand je clique dessus. Comment en construire un nouveau ? J'ai de l'or mais quand je veux acheter des outils au Lord il ne me les vends pas ? Je trouve que pour les débutants rien n'est expliqué...c'est décourageant. Lorsqu'on construit des champ/activités nouvelles faut il obligatoirement
faire des paysans pour la main d'oeuvre ou pas ? Comment savoir si mon île marche bien ? Y a t-il un tableau détaillé
des stats ? Le manuel est vraiment nul pour ça je trouve.

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 19:52:52

Bonsoir messieurs-dames (et occasionellement,vive TAGES alias SECUROM de [Censure de pureté])

Il s'agit de mon premier jeu de gestion (sauf si on considère Supreme Commander comme un jeu de gestion aussi :o)) ) et comme le manuel est aussi fournis d'infos qu'une mannequin anorexique d'hollywood,je suis donc là afin de quérir votre aide :ange:

J'ai survolé un certains nombres de topicx qui,pour la plupart,portait sur le chapitre V (5 c'est moins chiant) chapitre dans lequel je me retrouve aussi bloqué,mais passons la biographie ennuyeuse et la présentation pompeuse et venons aux faits :

Notre cher et grand (barbu) vizir me demande 10t d'armes de sièges afin de crééer un concert de Hard Rock oriental,afin de virer ces connards de hippies (cartman forever :noel: ) et de groupies à la Guy Forcas :diable:

Seul bémol,pour ce faire je me dois d'avoir des nobles :(,et étant donné que Donald s'est fait enlevé par Woodywoodpecker,je me vois dans l'impossibilité d'acquérir des titres diplomatiques et/ou autre joyeuseté,m'autorisant d'avoir l'aide de ma grand-mère pour faire du café :(

Pourtant sur mon île à gauche (vue par défaut) je possède un certains nombres de nomades qui ont évolués au rang de missionaire,je possède 2 carrières de Quartz/2 d'argile/2 fabriquant de mosaïque/2 mosquée (et Ben Laden s'en est pas plaint,c'est déjà ça :rire: ),en gros c'est la fête chez Mohamed :fete: mais je n'ai pas eu de parchemin pour me récompenser de cet effort :snif:

Donc solenellement... S.O.S :fou:

Zedd7 Zedd7
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 16:58:15

Bonjour, je joue actuellement une partie continue et l'envie m'a prise de construire une cathédrale impériale.

J'ai lancé la première étape de la construction, bien relié la cathédrale à un bâtiment de marché et j'ai atteint la deuxième étape.

Seulement Lord Richard m'informe quand je clique sur la cathédrale que la construction est stoppée jusqu'à ce que les conditions soient remplies.
De quelles conditions il s'agit, aucune idée :s (je possède suffisamment de matériaux de construction)

Merci d'avance ;)

spirit22 spirit22
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 17:25:36

comme on m'a dit de pas faire un topic pour cette question je la repose ici :)
voila je voulais savoir à quelle puissance cette config fera tourner anno 1404
merci d'avance :)
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

wallax76 wallax76
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 02:19:02

Zedd7: Il te faut 3500 nobles pour pouvoir lancer la dernière partie de la construction de la cathédrale.

Isalia Isalia
MP
Niveau 1
17 août 2009 à 15:35:35

Bonjour.
Moi j'ai un gros problème. Le texte explicatif de certaines quêtes ne s'affiche pas. J'ai la liste des récompenses obtenues en cas de réussite, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je n'ai qu'une flèche au-dessus du batiment lié à la quête, dans le cas présent une cathédrale. J'ai déjà eu le problème pour d'autres quêtes. merci d'avance ^^

Zedd7 Zedd7
MP
Niveau 2
17 août 2009 à 19:34:05

J'ai le même problème qu'Isalia, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug.

En tout cas c'est très dérangeant pour certaines quêtes où il faut cartographier une île avec on ne sait quels matériaux :x

PS : Merci wallax76

wallax76 wallax76
MP
Niveau 4
19 août 2009 à 16:39:32

Isalia et Zedd27, voici le lien d'un post dans la page n°2 du forum, ce post vous indique la marche à suivre pour rêgler le problème des quêtes où l'information n'y est pas. Lisez bien le post en entier pour être sur de bien placer le dossier et avant de télécharger quoi que se soit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18487-9046-1-0-1-0-campagnes-fix-quetes.htm

PS: J'avais le même problème et depuis plus de soucis.

kelmy kelmy
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 18:31:34

:salut: tout le monde.
J'ai plusieurs questions.

1) Quand on veut construire un port (pas le comptoire, les trucs genre petit entrepot, tour navale, grue de réapration etc), nous ne pouvons construire que dans une petite zone autour du comptoire ou du bureau de capitainerie. Mais, personnelement, je trouve cette zone tres petite. On ne peut pas l'agrandire cette fameuse zone ? Parce que mes ports ils sont vraiment petit :-(

2) En parlant de port, le petit entrepot que l'on peut construire dessus, il est vraiment petit :ouch2: J'ai regardé, j'avais 130, c'est passé à 145 en en construisant 1 :ouch: Il ne peut contenir seulement 15 tonnes ou c'est moi :doute:

3) Les habitants avant les nobles (3e rang, connais plus leurs noms, désolé) demande des livres. Pour en faire, il faut du papier. Et le papier, on le crer comment :question:

4) C'est moi ou le petit navire de commerce et le petit navire de guerre, tout 2 occidental, sont presque pareil question graphique :doute:

5) Comment on se procure du sel ? Je vois dans aucunes iles mines de sel. C'est la saumure :question:

Voilà et :merci: d'avance pour les réponses :ok:

xp440 xp440
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 15:03:24

Sig6, on ne peut construire qu'un seul entrepôt par île, sauf erreur de ma part. Donc tu les perd les ressources de l'île en question.

kelmy kelmy
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 16:12:12

Bon alors j'ai trouvé réponse a ma question 3 et 5.
J'en ai une autre : j'ai fais une recherche sur l'abordage et vous dites bien comment on fait, mais est-il possible de se procurer une équipe d'abordage dans une partie normale ? Si oui, cette équipe peut servire à combien d'abordage ? Un seul ?

Aussi, je fais une petit remarque en passage. Je trouve completement débile le fait que l'on ai besoin de canons occidentaux pour créer des grands navires de commerces orientaux et des armes de siege occidentales pour les grand navires de guerre orientaux :honte:

kelmy kelmy
MP
Niveau 5
26 août 2009 à 11:02:50

:up:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment