Menu
Anno 1404 Venise
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Anno 1404  /  Tous les forums  /  Forum Anno 1404  /  Topic [Aide] Topic d'aide et de questions  / 

Topic [Aide] Topic d'aide et de questions - Page 6

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
loupdacier
loupdacier
MP
18 juillet 2009 à 00:35:11

Quand tu cliques sur une maison tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec un bouton que tu peux déplacer de gauche a droite suivant le taux d'imposition que tu veux mettre

loupdacier
loupdacier
MP
18 juillet 2009 à 13:47:46

El niedo : Pour ma part je n'ai pas vu d'option permettant de choisir sa carte, son camp, sa nationalité

FranckyFranck : Il faut acheter dans certain port (généralement des alliés), des graines te permettant de faire pousser des élément qui ne base ne s'y trouve pas. Une fois en possession de ta graine tu choisis une ile qui a un Point d'intérrogation dans la petite fenêtre t'indiquant les ressources disponible. Tu y dépose dans un dépot ta graine tu fait un clique gauche et cela t'ajoute ce nouveau composant sur ton île.

Osmund2
Osmund2
MP
19 juillet 2009 à 04:25:06

Une petite question :

Je viens d'attaquer le chapitre 4 mais j'suis déçus de voir que visiblement notre ville du début est laissé de côté, on passe totalement a autre chose.

Est-ce qu'on pourra plus tard dans l'jeu retrouvé notre ville de départ ??

Darknesse76
Darknesse76
MP
19 juillet 2009 à 12:12:00

je ne pense pas

pour ma part j'ai une petite question : comment avoir des ambassadeur ? parce que j'ai fait ma petit colonie musulmane mais pour avoir de nouveau batiment il me faut ces fameux ambassadeur (remarque j'ai une population suffisante)
merci d'avance

ades06
ades06
MP
19 juillet 2009 à 14:23:06

ON POURAIT REPONDRE A MA QUESTION PAGE 5 MERCI

franckyfranck
franckyfranck
MP
20 juillet 2009 à 00:14:00

Merci Loupdacier

astaroth59
astaroth59
MP
20 juillet 2009 à 05:43:48

fait une ville sur une ile du sud et tu pourras en produire

marciwars
marciwars
MP
24 juillet 2009 à 14:15:21

WOW la ya trop de question en même temp!

darknesse76, pour avoir des ambassaseurs, assure toi que tes nomades on tout leur besion en vert, que le niveau de leur taxe est en vert aussi et que ton rang social avec le sultant sois assez haut pour avoir les batiments que les ambassadeurs aurons besoin sois disponible.

Sig6
Sig6
MP
25 juillet 2009 à 22:30:11

Bonsoir tout le monde, j'ai moi aussi quelques petites questions:

Peut-on faire pivoter les batiments avant de les construire?

Lorsqu'on construit un entrepot sur une île appartenant a un allié celui-ci nous retire de la réputation, continue-t-il a nous en retirer si l'on continue de construire sur cette même île?

Peut-on vendre ses bateaux?

A quoi sert le "quai"? (plus sur du nom...c'est le seul batiment portuaire disponible dans le tableau des batiments de patriciens)

flitoxx
flitoxx
MP
26 juillet 2009 à 17:35:58

bonjour tt le monde , moi je n'ai qu'une petite QS , je voulais je voulais savoir Comment faire pour inviter des bédouins ( diplomate je crois ) chez les nomades ?? pour débloquer le bâtiment d'indigo et merci d'avance.

Sig6
Sig6
MP
26 juillet 2009 à 19:00:01

Pour devenir "inviter des bédouins" il suffit d'augmenter ton rang de diplomatie avec le grand vizir.
Pour cela va voir lord northburg et achete lui les parchemins qu'il vend contre de l'honneur, ensuite envoie le bateaux possedant les parchemins dans la ville du vizir et voilà.

Renouvelle l'operation jusqu'a devenir "inviter des bédouins".

J'en profite pour posé une question de plus: Qu'est-ce que "trésor de l'orient"? Il me manque cette condition pour pouvoir acheté les graines d'amandier.

flitoxx
flitoxx
MP
26 juillet 2009 à 19:20:27

merci sig6 , sauf que la j'ai un autre problème le lord a été capture après avoir sauve les enfants noyés , sinn ou puis je aller le voir . et merci encore

Sig6
Sig6
MP
26 juillet 2009 à 19:26:34

Là je ne peux pas t'aider, désolé. Je n'avais pas deviner que tu parlait de la campagne.

Macewindos
Macewindos
MP
27 juillet 2009 à 22:08:25

ades06 : normalement sa marchera t'inquiète, moi en totu cas j'ai pas eu ces probleme, j'espere que je t'orais un minimum aidé :ok:

xp440
xp440
MP
28 juillet 2009 à 12:26:59

:salut: je voulais savoir si lorsque l'IA m'attaque et détruit mon entrepôt il y avait moyen de ne pas perdre les ressources ou à défaut de le protéger. car si on le perd, on ne peut plus poursuivre l'effort de guerre. ya aussi le gros entrepôt historique mais le comble il est aussi sur la côte, là ou l'ennemi débarque quoi. :lol: merci d'avance

xp440
xp440
MP
28 juillet 2009 à 20:05:46

:up:

Darknesse76
Darknesse76
MP
28 juillet 2009 à 21:19:40

flitoxx j'ai eu le même probleme , je sais pas si tu as trouvé depuis le temps , mais si tu fait les mission dans l'ordre l'intellectuel (je sais plus son nom) de donnera des parchemins qui te permettrons une fois donné au vizir d'avoir de nouveaux batiments !

xp440
xp440
MP
30 juillet 2009 à 11:40:55

On pourrait répondre à ma question svp ? :merci:

Gratefuldoud
Gratefuldoud
MP
30 juillet 2009 à 14:33:38

Sig6

Tu peux faire pivoter les batiments avec ; il me semble (sinon c'est une touche dans ce coin là)
Le quai permet de charger/décharger plusieurs bateaux à la fois

xp440
xp440
MP
30 juillet 2009 à 15:30:55

:salut: je voulais savoir si lorsque l'IA m'attaque et détruit mon entrepôt il y avait moyen de ne pas perdre les ressources ou à défaut de le protéger. car si on le perd, on ne peut plus poursuivre l'effort de guerre. ya aussi le gros entrepôt historique mais le comble il est aussi sur la côte, là ou l'ennemi débarque quoi. :lol: merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres