CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 02:31:44

Sérieux c'était un p'tit écart, on parle pas foot ici. D'une ça risque de durer une plombe et deux oui, c'est pas sympa pour miss chips... <3

Si j'ai bien compris il y aura deux AC cette année ? Ils chôment pas chez Ubi.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:32:18

Ils doivent avoir plus de la moitié de leurs studios sur les AC quasiment :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 02:32:49

Habs a peut être disons que la fin du III me donnait cette impréssion, enfin faut dire aussi que j'ai pas compris grand chose a la fin, les phases du présent dans le jeu je les est trouvé hyper chiante...

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 02:33:48

Vous en pensez quoi du casque de réalité virtuel présenté par Sony ? C'est un truc pour lequel vous pouvez craquer où ça vous branche pas tant que ça ?

J'avoue être super pressé de le tester, si les éditeurs s'y investissent vraiment, ça peut être une sacrée avancée pour le JV.
Un survival avec ça. :bave:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 02:35:45

Si ça peut apporter quelque chose de bien et nouveau je suis pour :oui:
Pour l'immersion le top.

Je dirais pas que je l'acheterais direct mais ça m'interesserais.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:36:42

:spoiler: SPOIL ASSASSIN'S CREED :spoiler:

Je suis le blog d'un fan de AC qui fait pas mal de suppositions (qui se révèlent étonnamment exacts, notamment avec les pirates, la Révolution française et américaine) et d'après lui, il est tout à fait probable que Desmond ne soit pas mort ou du moins mort que physiquement (comme le sujet 16 qui subsistait dans l'Animus).

:spoiler:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:37:39

Le casque de RV, c'est une super idée mais faut surtout attendre le prix, je suis pas prêt à remettre 200 ou 300$ pour ça :(

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:41:36

Pour le casque de réalité virtuelle, je sais pas trop il faut quand même je l'imagine un certain espace pour jouer avec et vu la configuration actuelle de ma chambre je pense que je mangerais des coins de meubles toutes les 10sec.
Après pour être un peu plus sérieux, je pense que l'expérience serait quand même assez intriguante. Je pense aux franchises que j'aime bien et entrer pleinement dans l'univers d'un uncharted ou d'un GOW ça peut mettre la bave aux lèvres

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:42:51

+1 pour habs aussi ya ça qui rentre en ligne de compte.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 02:45:53

Ca va être dans ces eaux là le prix Habs', c'est obligé, faut un retour sur investissement.
Faut que les jeux suivent aussi, des jeux qui mettraient vraiment en valeur l'immersion supplémentaire qu'apporte le casque, ça risque de mettre pas mal de temps je pense. Le patron de Sony a cité Outlast en exemple, je suis d'accord avec lui. Le survival classique peut connaître un renouvellement grâce à ça.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:48:12

Le survival connaît déjà un sacré renouvellement avec les studios indépendants mais c'est vrai que l'expérience pourra être transcendé avec le casque mais je pense pas qu'ils seront mis en vente avant au moins fin 2015.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 02:48:50

En parlant d'Uncharted, on aura surement la première vraie vidéo à l'E3 dont le programme risque d'être monstrueux cette année :
Arkham Knight, The Witcher 3, The Division, Quantum Break et peut être l'annonce officielle de The Last Guardian, ça fait baver. :bave:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 02:49:45

L'Oculus Rift sort pas cet été Habs' ?
Si c'est le cas, ça m'étonnerait pas de voir le casque Sony débarquer à noel.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:50:18

J'avoue qu'un Resident evil like avec un casque de RV ça peut faire mouiller les couches au sens propre...
Après faut que le truc sorte et soit opérationnel tout de suite vu le prix je pense qu'on ne pardonnera pas les beugs ou des jeux pas tip top. Après je sais pas comme ça se déroule concrètement, est-ce qu'on garde une manette en main ou c'est juste nos mouvements qui prédominent ?

Sinon Habs tu peux me dire ce que tu penses de mon pavé sur le forum de City stp ?

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:53:00

Je viens à l'instant d'y répondre Aga et je ne peux dire qu'une chose, tu as 1000 fois raison, tu as parfaitement résumé la situation critique de notre club.

D'après ce que j'ai compris Léo, Oculus Rift vient à peine de sortir un autre kit de développement donc ça serait bizarre que les gars sortent le casque définitif dans quelques mois.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 02:53:03

Toujours une manette Aga', ça change pas de ce côté-là. Le casque Sony fait essentiellement un suivi des mouvements oculaire et de la tête je crois, ça fonctionne comme ça.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:53:49

C'est exactement ça Léo, suivi des mouvements des yeux et de la tête :oui:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 03:05:20

Ils font chier Urban Comics, Gotham Central et No Man's Land qui sortent ce mois-ci, je vais encore craquer.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:06:16

Faudrait vraiment que j'essaye de lire un comic Batman, j'ai déjà noté quelques titres dont vous parliez mais j'hésite à m'en procurer.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2014 à 03:09:59

Pour faire court : Killing Joke où Un long Halloween, c'est les indispensables. :fou:
Silence c'est très bien, les 2 tomes cour des Hiboux excellents aussi, les bons comics Batman c'est pas ce qui manquent.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment