CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 844»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:09:54

La version PS360 je crois ?

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:12:26

Ah bye bye alors le comet. :hap:

Et pour metal gear , j'ai l'impression que y a que les fans qui sont contents du jeu (et encore) donc si le jeu ne vise pas un public moins "fan boy" je vois pas pourquoi je vais le prendre. J'hésite vraiment.

Aussi y aura un Far cry 4. Et vu comment le 3 était géniale à jouer , alors que je déteste les fps et que le jeu a pas mal de défauts , on prend réellement du plaisir donc on peut s'attendre a du lourd. Et j'attend l'annonce de Hitman aussi...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 19:13:17

Ouai, 2 jeux différents !

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:14:42

Ouais donc je vais bien prendre la version Ps4 d'AC5 :noel:

Far Cry 4, d'après les dernières infos, ça se passerait dans l'Himalaya et on pourrait monter sur des éléphants, ça me paraît un peu étrange mais bon, on verra bien.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:22:19

https://www.youtube.com/watch?v=4JZhGYrgCPg&feature=youtu.be

oh putain le trailer de prochain The rock promet dans le côté petit nanard portnawak, ok le gars a rappporté plus d'un milliard de $ l'an dernier avec ses films mais yavait 700 M juste avec fast and furious le reste c'est pas fameux fameux. Mais bon moi je materais le film par pur kiff de voir the rock en action...

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:25:34

Le genre de film que je peux juste pas regarder, comme 300 ou encore la série Spartacus, j'arrive juste pas :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 19:34:22

J'avais pas trop accroché a 300 moi.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:36:27

Moi non plus, peut-être est-ce dû au fait que je sois en Histoire et donc que je ne peux m'empêcher de relever toutes les erreurs du film (ça ne m'a pas empêché d'adorer Gladiator) mais j'ai beaucoup de mal avec le style du film 300, tout comme avec la série Spartacus.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:43:29

nan mais The rock fait essentiellement des pop corn movies pas fait pour se prendre la tête, et ou le scénario est pas tellement primordial du moment que ça fait boum badaboum de partout (je sais pas comment ils vont faire là pour Hercules). Donc une fois qu'on est au courant de ça on peut profiter tranquillement des ces petits nanard, et voir the rock performer comme il en a l'habitude, c'est à dire avec des capacités d'acting correctes mais sans plus et un charisme juste dingue. Dès qu'il apparait à l'écran on ne voit plus que lui, il bouffe littéralement la pellicule ce mec avec son sourire ultra bright de la mort de 254 dents à peu près. Bref quand je le vois à l'affiche je sais que le film sera pas un chef d'oeuvre mais que ya de bonnes chances que je passe un bon moment...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:09:01

Bon voilà j'ai terminé la saison 1 de House of Cards et j'ai commencé l'épisode 1 de la saison 2. :hap:

:spoiler: :spoiler: House of Cards :spoiler: :spoiler:

La fin de saison est bouleversante je trouve, voir comment Francis se débarrasse du malheureux Peter, sérieusement j'ai eu les boules. Il avait tout prévu depuis le premier épisode finalement. Peter était un personnage charismatique et attachant, j'aurai aimé le voir remonter la pente, mais bon, le but du jeu c'était de voir Underwood le détruire mentalement et surtout physiquement. Quand il parle à sa fille au téléphone, il est trop touchant, on a pas envie de le voir sombrer quoi. Bref c'était un personnage important pour mettre en place la cruauté et la détermination de Underwood en marche.
Après ça il y a les 3 derniers épisodes concernant la bataille pour le poste de Vice-Président des Etats-Unis. Je trouve ces trois derniers épisodes excellents. Le président Walker cache bien son jeu et me prouve par la même occasion qu'il a lui aussi quelques atouts dans sa manche. Les épisodes à Saint Louis sont excellents, voir Underwood un peu "culcul" ne pas comprendre ce que veut vraiment ce fameux milliardaire qui se joue de lui, j'ai trouvé ça drôle perso.
La fin de saison est bonne, très bonne. J'ai adoré le petit groupe (Jannine, Zoé, et l'autre j'ai zappé son nom) l'enquête qu'ils font sur la personne qui a joué un rôle important concernant le "meurtre" de Peter Russo est super. C'est tendu à souhait, on les sent proche de découvrir la vérité. Douglas qui protège rachel, on sent un truc finalement entre elle et lui, je parie ma main à coupé qu'il tombera amoureux d'elle dans la saison 2. En parlant de Douglas, j'ai l'impression que ce mec est encore plus tordu que Frank, plus sadique et plus mystérieux. Mais cet impression fut balayé à la 35e minute de l'épisode 1 de la saison 2, si vous voyez c'que j'veux dire... :hap:

J'ai bien aimé les épisodes ou Claire était en froid avec Frank, lorsqu'elle part pour New York chez son amant de toujours, les passages étaient plutôt ennuyant, mais j'ai adoré quand même, on sent que c'est une femme avide de pouvoir. Elle aime les hommes puissants, malgré son amour caché pour ce photographe.
J'ai adoré la petite guerre entre Julian et Claire aussi. Claire a été jeté sur le palier de Julian, et sa vengeance fut rapide. Le coup qu'elle lui balance concernant sa mutuelle et le fait qu'elle s'en cale de voir l'enfant dépérir en Julian, pouah c'était fort comment elle lui a balancé tout ça en pleine gueule :bave:

Et finalement la fin de saison, la réussite du plan d'Underwood, il obtient le titre de Vice président. La fin de saison se termine sur une course et le début de la saison 2 commence sur ça. J'ai trouvé excellent qu'on reprenne la saison directement là ou la première s'était terminé.
Alors Arma m'avait envoyé un message comme quoi j'allais lui envoyer un message "choqué" à la fin du premier. Et ce fumier de communiste n'avait pas tort.
Le passage du métro est juste exceptionnel, on s'attend pas du tout à ça. Underwood tue de ses propres mains pour la première fois de la série. La scène est violente, et sa façon de repartir avec ce plan de caméra qui le filme de dos, avec son chapeau, ça m'a direct fait penser à Heinsenberg... :noel:
Bref la fin de l'épisode avec cette réplique culte épique :

Soit on chasse, soit on est chassé.... j'étais content de vous revoir....

Juste énorme, je continue tout ça ce soir.

:spoiler: House of Cards :spoiler:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:00:09

http://blog.us.playstation.com/2014/03/26/ps4-games-in-2014-the-ultimate-list/#sf2350456

faites votre marché les gens !!!

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
26 mars 2014 à 23:39:15

300 c'est de la merde Ice, tellement moche visuellement... MoS c'est génial à côté.

J'ai un peu le même top que vous mais finalement mis à part Batman, il n'y a aucun jeu qui suscite une énorme attente chez moi cette année. Watch Dogs un peu mais beaucoup moins par rapport il y a quelques mois.
The Evil Within j'attendrai aussi mais normalement je le prendrai, un bon survival de temps en temps + le nouveau casque Sony ça peut être sympa l'été.
Les premiers jeux qui vont (un peu) réduire l'écart avec les possibilités qu'offrent le PC sortiront en 2015, ex avec The Witcher 3 qui est très attendu de ce côté-là car il promet d'être un open-world réellement pensé pour la console, sans aucun downgrade graphique.
Peut être que Watch Dogs sera finalement une excellente surprise mais j'ai peur que le dév en parallèle des versions old-gen ait ralenti l'équipe.
Perso' je crains plus le script permanent des missions, je pense qu'Ubi a pensé à ça mais c'est l'une des interrogations.

Donc mon classement :
1/ BATMAN BATMAN BATMAN BATMAN
2/ Uncharted
3/ The Phantom Pain
4/ The Division
5/ Watch Dogs
6/ The Witcher 3
7/ The Evil Within
8/ Child of Light

Jetez un coup d'oeil sur Gameblog demain matin, ils vont mettre leurs impressions sur Arkham Knight. :bave:

MOUAHAHAH, regardez ce que j'ai reçu de beau aujourd'hui :
https://pbs.twimg.com/media/Bjr2B5RIAAE6F6K.jpg
Je l'ai feuilleté il a l'air top, le premier récit remonte jusqu'à 1940 ! J'étais passé à côté de l'anthologie Batman mais il me fallait celle de Mr J.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 00:15:45

J'ai un peu le même top que vous mais finalement mis à part Batman, il n'y a aucun jeu qui suscite une énorme attente chez moi cette année. Watch Dogs un peu mais beaucoup moins par rapport il y a quelques mois.
The Evil Within j'attendrai aussi mais normalement je le prendrai, un bon survival de temps en temps

:d) Pareil que toi !

Ah ouai Effectivement ça a l'air d'être un beau bouquin tu nous diras ton avis, mais je te conseil l'anthologie Batman aussi a l'occazion.
Hum ta l'air d'avoir une belle ludo, tu nous fait une photo de ta petite collec ? :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:21:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395905100-batman-arkhamknight-multi-visuel-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395904987-batman-arkhamknight-multi-editeur-009.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395905032-batman-arkhamknight-multi-editeur-010.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395905000-batman-arkhamknight-multi-editeur-012.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395905070-batman-arkhamknight-multi-editeur-013.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395905048-batman-arkhamknight-multi-editeur-014.jpg

:bave:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:32:29

http://www.gameblog.fr/news/42113-batman-arkham-knight-va-surpasser-ses-predecesseurs

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:08:39

L'arkham knight c'est quoi ce design de ouf! Il est super charismatique , limite plus que Batman quoi. Sympa le Bat-signal on aura peut être le droit aux fameuses rencontre sur le toit et au :

Gordon : Batman , que pensez vous de....de....il a disparu...il me fait le coup à chaqe fois.

Je sors d'un contrôle de maths , cool je verrai toutes les news une fois que j'aurai finis les cours. Y a pas de mal de preview. On va être gâté...

Bon je re en cours , bon ap ceux qui mangent.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 13:38:41

Gamekult est moins positif
http://www.gamekult.com/actu/on-a-vu-batman-arkham-knight-A130295.html

Mais je pense que ce serra le Batman ultime :oui:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:16:58

Ouais c'est clair, la profondeur de champ du jeu a l'air démentiel :bave:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:16:34

En lisant l'avis de gamekult, j'ai juste l'impression qu'ils regrettent qu'il n'y ait pas dévolution majeur dans le gameplay (ce que je comprendrais si celui ci était mauvais dans les épisodes précédents) et qu'on doive faire face à des phase de conduites avec la batmobile. Au niveau des reproches ça reste léger quand même.

Je comprendrais jamais ce besoin des journalistes spé de vouloir du changement pour le changement dans un jeu vidéo d'une franchise. Quand un jeu marche et créer une franchise c'est bien qu'il a des points forts, et s'appuyer dessus pour les épisodes suivants c'est pas un défaut pour moi. Enlever le système de combat de Batman ou du moins le complexifier ferait perdre la sensation de puissance qu'on ressent lorsqu'on tatanne la gueule de dizaines d'abrutis qui pensent pouvoir nous battre. Je reviens toujours sur elle mais c'est la saga que je préfère, si on change la façon de jouer avec un Kratos dans un GOW j'aurai pas cette impression d'être "à la maison" dès que j'ai la manette en main et de retrouver tout de suite mes automatismes sans me demander telle touche c'est quoi déjà ? Là dans le Batman me connaissant le défi qui sera le mien sera de pas appeler la Batmobile toutes les trente secondes pour rien en appuyant sur la touche. Sinon ils étaient sérieux sur gamekult à vouloir planer sur une map 5fois plus grande qu'arkham city, moi au bout d'un moment ça m'aurait saoulé parce que Batman ne vole pas je le rappelle...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:18:13

J'avoue j'ai pensé la même chose. En tout cas le jeu s'annonce énorme.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment