CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant personnage de Star Wars

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Zapick Zapick
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 15:45:41

Je pense que c'est Mace Windu car je ne pense pas que Anakin aurait pu le battre en face à face il lui a juste coupé le bras pendant qu'il se battait avec l'empereur. N'oublions pas que c'est le maître du conseil avec maître Yoda.
Allons allons mes petits clowns :D

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 17:05:40

Windu était le plus puissant des Jedi à son époque, devant Yoda (oui oui :) ). Il maîtrisait le Point de rupture et la forme de combat au sabre laser la plus difficile/puissante.

Mais par la suite, c'est Luke le plus "puissant" (après les films). Il devient aussi sage que Yoda et plus puissant que Windu.

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 17:26:04

Pourquoi obligé quelqu'un qui a recours à la Force ? Thrawn, le plus grand stratège :oui:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
13 février 2012 à 17:28:34

J'ai une question:

Normalement Anakin est censé etre l'élu qui doit ramener un equilibre dans la force mais finalement il sombre dans le coté obscur, alors je me demandais si c'etait pas luke qui devait etre l'elu et qui a finalement ramené un equilibre ... temporairement :ok:

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 17:30:19

@ lockwater : la prophétie est sujette à différentes interprétations... comme plus ou moins toutes les prophéties :p

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 17:32:17

Ramener l'équilibre.... Rejoindre le coté obscur, la domination des sith après 1000 ans de domination jedi, n'est pas ça rétablir l'équilibre ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
13 février 2012 à 17:36:14

R2-D2

DKPSEBKILLER DKPSEBKILLER
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 17:53:42

Moi je choisi vador c'est le plus ford :rire:

Darkware Darkware
MP
Niveau 36
13 février 2012 à 20:38:58

Pour ce qui corcerne l'élu c'est Anakin, Lucas le dit lui meme dans une interview bonus des films

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 21:47:40

Donc je continue a dire que windu est le meilleur, d'autant plus qu'il a crée sa propre forme de combat.

:d) Le Vapaad n'a pas été inventé par Windu. C'est la forme de combat des Siths et probablement la forme de combat la plus puissante qu'il soit car son utilisateur doit avoir recours à ses émotions pour se battre. C'est aussi pour cette raison que c'est la forme de combat la plus dangereuse pour un Jedi. Et c'est ce qui rend Windu aussi puissant Sabre en main car il maitrise cette forme sans se faire posséder par elle.

:d) Pour ce qui est du Force user le plus puissant, je dirais qu'il faut définir ce qu'on entend par "puissance". Si on parle de puissance au sens de Pouvoir de la Force, je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller que Dark Nihilus ainsi que l'Empereur de TOR violent les autres. Pour moi un mec qui draine toute la vie d'une planète à lui tout seul et un mec qui à 1300 pijes ne souffrent d'aucune comparaison.

:d) Après pour ce qui est de la puissance Sabre en main, je dirais que les protagonistes sont plus "nombreux", mais j'ai une petite préférence pour Windu car je pense qu'il est l'un si ce n'est le meilleur bretteur de l'Histoire.

Weizegger Weizegger
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 21:51:34

Je ne connais pas l'univers étendu donc je ne parlerai de ces autres personnages. Pour moi, le plus fort reste Obi Wan Kenobi. Il bat Dark Maul, Grievious, entraîne et bat anakin mais surtout il laisse vivre Anakin. En laissant son destin au main de la Force, il permet à celui ci de devenir l'Elu qui rétabli l'équilibre. En plus, il choisi de se sacrifier pour rejoindre la Force avec la fameuse phrase :"Si tu me terrasses je deviendrai plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer". Pour moi il reste LE personnage le plus fort de la saga mais j'ai lu un peu que dans l'univers étendu Dark Sidious a maitrisé des pouvoirs énormes au point d'arriver à créer un trou noir donc bon question de point de vue et de philosophie.

Childo Childo
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:04:51

J'ai envie de dire moi :hap:
sérieusement je vais citer un personnage pas trop commun (bien que connu) dans ce sondage: Qui Gon jin
Le premier (enfin pas sur) jedi à atteindre l'immortalité par la force. Pour moi il attend l'immortalité et la quiétude absolu, et ça c'est fort!

Bon après question puissance brute:
-maitrise de la force: yoda / l'empereur de swtor
-maitrise du sabre laser: mace windu

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2012 à 22:34:31

Mace Windu est le seul personnage avec un sabre laser violet.

Le plus fort sans aucun doute Han Solo, il emporte toujours la mise et va vivre avec Leia.

Palpatine le dit lui même à Yoda, en parlant de son apprenti, qu'il est plus fort que lui et Yoda réuni.

Obiwan Kenobi, arrive a vaincre Dark Vader (Vador) car à ce moment là, l'apprenti de l'Empereur est complètement perdu (Borderline).

En réalité les deux personnages les plus puissants et c'est la vérité, roulement de tambour (Solo et Princesse) pour la bonne et simple raison qui sont fait pour souffrir. Et au dit de Yoda, la souffrance est un allié, à condition de la maîtriser.

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
13 février 2012 à 23:12:46

Je suis pas d'accord avec toi Han Solo est de loin le moins puissant des personnages de star wars au même titre que jar jar binks ou watoo :(

Hasdrubaal Hasdrubaal
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:29:34

Je ne peux pas te laisser parler ainsi de Han Solo

  • Désintègre lockwater et regarde le tas de cendre en lui disant que l'on doit respecter le plus grand des Contrebandier*
Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:36:32

Han est un bouffon. C'est tout.

Hasdrubaal Hasdrubaal
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:41:37
  • extermine Vil_Clavicus et le renvoi sur skyrim*

:dehors:

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:43:41

:-(

Hasdrubaal Hasdrubaal
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:48:19

je plaisante, je t'aime bien comme forumeur et ton pseudo :bave:

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:50:17

Je sais j'ai la classe :cool: :hap:

Merci :hap: Je t'aimes bien aussi :hap: ( même si je t'ai jamais vu poster en fait :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment