CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant personnage de Star Wars

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
skyped skyped
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 01:00:05

Pour moi c'est Obiwan Kenobi :oui:

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 01:04:42

Je sais pas si on peut dire qui est LE plus puissant :( Le cote obscur donne déjà des pouvoirs cheated ( :hap: ) donc plus facile pour un Dark de se faire connaitre :( donc je dirai Kenobi oui

luffy1985 luffy1985
MP
Niveau 5
12 février 2012 à 01:09:42

Obi wan perd quand même deux fois contre dooku, et contre dark maul il a juste de la chance en fait car dark maul le maitrise, il le désarme et le fait tomber dans le trou, il a le malheur de relâché sa garde :)

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 01:11:23

Ouais c'est vrai... Bon Kreia alors :ok:

Oh wait... :hap:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
12 février 2012 à 01:25:31

Quand comprendrez vous que Windu > all ? Il a désarmé Dark Sidious et lui tenait tête, il allait tuer si anakin n'avait pas sombré ...

phenix71400 phenix71400
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 01:33:00

Maître Windu pour les Jedi et Dark Sidious pour les Sith.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2012 à 01:40:10

phenix71400
Posté le 12 février 2012 à 01:33:00
Maître Windu pour les Jedi et Dark Sidious pour les Sith.

Si on prend en compte le fait que Sidious est tué son maître dans son sommeil cela signifie qu'il redoutait le combat direct et donc je pense que Dark plagueis est plus puissant

Neyt Neyt
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 01:41:55

Dark Bane, le seul l'unique ! :bave:

RoXom RoXom
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 05:48:27

C'est Carot le plus puissant et basta :o))

MadeKresh MadeKresh
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 10:03:22

moije dirais exar kun car il a controler l'esprit de odan urr grand maitre jedi de l'époque a l'égal de yoda !

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 10:03:27

C'était tout simplement starkiller.

Réduit le en miettes ! (pour les connaisseurs)

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
12 février 2012 à 10:06:13

non je persiste c obi Wan !
en fait ça dépend de quoi on parle .... en puissance pure, certes Obiwan ne fait pas le poids. mais si on parle d'un ensemble de choses, de caractéristiques (maîtrise de la Force, sang froid, intelligence, endurance, vigueur, ......), il est indéniablement le boss incontesté ! il a maîtrisé sa vie de jedi du début à la fin !
Windu était certes plus fort, mais sa prétention et son arrogance l'ont aveuglé au point de ne pas sentir le désarroi chez Anakin et le vice chez palpatine. et au moment de combattre, il n'a pas eu le sang froid et la maîtrise de lui pour encaisser la situation et s'est laissé détruire ....
même principe pour Yoda: complètement abattu à la suite de l'ordre 66 et par le fait qu'il n'a rien vu venir, lui qui se croyait le boss des boss que tous le monde léchait continuellement, et bah il a pas supporté et s'est vite laissé depassé par le événements jusqu'à se carapater sur une planète marécageuse ......
je ne parle pas du côté obscur car comme dit plus haut, c'est trop cheaté (c pas pour rien qu'il est si tentant de tomber du côté obscur ^^)

je suis cependant d'accord pour dark/maître Revan mais je le vois plus comme un perso de jeu video alors j'ai du mal à l'inclure dans mon choix ....

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 10:19:22

"non c'est luke , fou de rage , il a détruit un système tout entier grâce a la force et il a aussi fait renaitre l'ordre jedi qui avait été anéanti "

C'est mal de consommer de la drogue, la seule chose que luke sait faire, c'est des duels au sabre "trois coups en haut, un coup en bas"

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
12 février 2012 à 10:49:56

" C'est mal de consommer de la drogue, la seule chose que luke sait faire, c'est des duels au sabre "trois coups en haut, un coup en bas" "

Ah ok le mec qui connait rien de l'histoire de star wars ...

Aller vas jouer a Caul auf bide 3,

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 10:55:55

J'ai vu les films/joué au jeux, mais j'aimerais bien savoir ou/quand luke à "fou de rage , il a détruit un système tout entier grâce a la force"

Si tu le sais, j'écoute..

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 11:03:45

Windu pouvait pas sentir le vice chez Palpatine, ce n'est pas compliqué de cacher le côté obscur ('fin sur des années si, mais Sidious est puissant :oui: )

Après Bane, sans son armure cheated, il se faisait dégommer sur Tython direct, et heureusement que Zannah etait là :ok:

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
12 février 2012 à 11:23:23

Personne ne cite starkiller :hap: ? Maitre des deux cotés de la force, fume vador en 1 contre 1, et fait ecraser des croiseurs imperiaux rien qu avec la force :hap:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
12 février 2012 à 11:47:26

Je sais pas ce qu'il a voulut dire " rien qu'avec la force "

Mais je trouve ca super minable de dire : " C'est mal de consommer de la drogue, la seule chose que luke sait faire, c'est des duels au sabre "trois coups en haut, un coup en bas" "

Tu fais un raccourcis et tu passes pour un gros kévin , Luke a pas fait trois coups de sabre , il a pas fait que des " duels " , il a reconstruit l'ordre jedi et a sut résister au coté obscur malgrès sa formation Trèèèès tardive ! Même Anakin avait commencé plus tot et il a sombré. Il a accepté de mourir par l'empereur en refusant de sombrer :ok: en cela il a détruit un système, dark sidious a vu que l'ordre sith s'ecroulait, avec vador vaincu et aucun nouvel apprentis ... Plus de siths en principe , et en plus l'etoile de la mort detruite après ...

Bref va regarder star wars IV - V -VI , lis l'holonet, le wiki, les livres. Et reviens poster quand tu seras capable de t'exprimer sans passer pour un kévin

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
12 février 2012 à 11:51:11

Et Mace Windu avec le conseil jedi se méfiaient de Palpatine , c'est pour ca qu'ils l'ont fait espionner par Anakin, et on voit qu'il a pas l'ai étonné quand Anakin lui dit qui est le nouveau seigneur noir des siths !

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 11:51:47

Chaud cette haine, on se calme, & d'ou luke à reconstruit l'ordre jedi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment