CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Serveur Darth Nihilus

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:06:16

Bonjour a tous et a toutes, le Roster 1 du Conseil Républicain et complet ! mais nous recrutons au moins 3 joueurs pour notre Roster 2.

Récapitulatif de la guilde :

Serveur : Darth Nihilus
Faction : République
Nom : Le Conseil Républicain
Type : Guilde 100% PvE (PvP pour le fun)

-Le Conseil Républicain recrute !
Nous sommes une guilde PvE en pause tout l'été...la guilde a failli s’arrêter MAIS se fût sans compter le pouvoir de la force qui nous a réuni une nouvel fois !.
Guilde très conviviale ou la connerie et la bienvenue ^^ nous sommes bien évidement sérieux lors de nos raid HM.
Cette guilde fût fondé avec 2 objectif... s'amusé tout en étant les meilleurs ! nous avons pas de temps de connexion définie et chacun et libre de se connecté quand il le souhaite (sauf si vous répondez présent a la soirée raid)nous aimons pas les faux plan Nous sommes actuellement 25 membres actif de tout age (de 18 a 50 ans)(45 membres au total)qui évoluera bien évidement, la plus forte moyenne tourne a peu prêt a 25/30 ans.
Nous avons une bonne avancée PvE (nous avons clean Asation HM et Dénova Cauchemar 1/4)nous sommes actuelement sur l'opération "Refuge Malandrin". Nous avions 3 roster a l'époque) nous sommes passé de 40 membres a 6 cette été... mais nous avons bien rebondie ! comme a chaque fois depuis mi décembre 2011 ! et nous voila de nouveau a 40 membres.

-Le Roster 1 est complet.
-Le Roster 2 ou nous recrutons presque toutes les classes/spé. (Actuellement 5 joueurs dedans)
-CdE HM / Karraga HM / Dénova HM clean
-4 Raids de prévue par semaine a jours et heures différentes pour combler tous le monde. Le Lundi / Mardi / Vendredi / Samedi pour le roster 1, le Lundi / Mercredi /Vendredi pour le roster 2.

Nous recrutons toutes les classes/spé sans lv définie, il vous faut mumble et l'addon.

Apply sur forum : http://leconseilrepublicain.1fr1.net/

Bon jeux !

Loup-BIeu Loup-BIeu
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 13:45:13

Bonjour/Bonsoir !

Je suis à la recherche d'une guilde EMPIRE qui pourrait me recruter. Je suis un Sorcier (dps) lvl 33 !
Et si avoir un micro est obligatoire, je n'en ai pas. :non:

Envoyez moi un MP ! :)

Merci :o))

tarkin0 tarkin0
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 09:29:15

Bonjour,
La guilde "quadripode" cherche des joueurs motivés.

Récapitulatif de la guilde :

Serveur : Darth Nihilus
Faction : EMPIRE
Nom : quadripode
Type : Guilde PvE et PvP

La naissance de la guilde est liée à 5 ami de la vrai vie.
Mais même si nous avons finis toutes les ZL en HM, nous n'arrivons pas à augmenter nos effectifs afin de réaliser les opérations.
Nous utilisons skype depuis le début entre nous. Il n'est pas impossible que nous passions à mumble ou à teamspeak pour des raisons pratique.
Tous les rôles (tank/heal etc...) sont déjà) présent.
Nous sommes sur le point de commencer les ZL 55 avec le stuff adéquate.
Nous sommes aussi pratiquant des BG.
Tout cela dans le respect des besoin de chacun.
Nous n'imposons pas de temps de jeux et nous décidons ensemble des objectifs au jour le jour.
Nous acceptons toutes les classes.
La seule chose que nous demandons c'est que les adhérents soit âgé d'au moins 20 ans.
Pas de forum, sauf si cela devient nécessaire avec le temps.

Vous pouvez me contacter par (msn/skype)
Pseudo skype : tarkin0
adresse mail : tarkin0@hotmail.com

scappyyyy scappyyyy
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 16:37:19

Bonjour je viens de reprendre le jeu et je cherche une bonne petite guilde avec bonne ambiance je tient à précisé que je joue assez régulièrement mais pas 7/7 24/24 donc si sa ne pose aucun problème j'ai un sorcier spé heal lvl 36 ( Empire)
Et un jedi gardien spé tank lvl 34
Et un agent impérial spé tireur d'élite donc dps lvl 33
Voilà merci de m'avoir lue j'attend vos réponse :)

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
16 mai 2013 à 14:52:10

Up et a épingler si possible Deimos.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:09:14

on va épingler les 3 serveurs? oO

En plus je suis sur qu'une bonne partie de ces guildes n'existent plus.

FabApruzesse FabApruzesse
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 15:38:41

Une guilde côté république qui joue sans se prendre la tête ? J'ai un niveau normal mais tout ce qui est stratégie etc je connais pas (mais j'apprends vite :p)) (je suis abo)

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 22:33:19

Petite mise a jours du topic de recrutement du Conseil Républicain, nous recrutons uniquement 1 Dps Distant pour notre roster 16, a bientôt :) est bon jeux a tous !

http://leconseilrepublicain.1fr1.net/

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
19 août 2014 à 17:10:19

Je cherche une guilde sympatique avec pour but de clean lencontenue HL PvE et surtout actif ( toujours des gens de co en journée ) je suis un maradeur lvl 40 ( Je le rush pour le HL )
Sinon j'ai aussi un Assassin 55 stuff pvp, un sorcier dps 54 ( index 140 ) et un rava 53.

Voilà :-)

kroka kroka
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 13:16:16

Bonjour à tous

Je viens de créer une guilde sur ce serveur (Dark Nihilus) qui n'a aucune prétention particulière.

Seulement proposer aux personnes qui ne sont dans aucunes guildes ou qui ne veulent pas se prendre la tête de me contacter pour profiter des bonus d'xp et autres qu'une guilde peut proposer.
Vous serez en droit de partir n'importe quand peu importe la raison.

J'apporterais mon aide autant que possible aux membres s'ils le souhaitent.

J'ai créer cette guilde pour les membres de ma famille et amis avec qui je joue mais nous sommes peu nombreux et je me ferais une joie de vous accueillir.

Aucune restrictions ni demandes, seulement du plaisir.

Pour me contacter : Akaenter
Guilde : Solari

Bon jeu :)

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
22 août 2014 à 21:39:19

Je vais te contacter :-)

ulkyora50 ulkyora50
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 17:11:10

Bonjour à tous et à toutes, la guilde "The Darkness" recrute. On est sur le serveur Dath Nihilus. Nous sommes une petite guilde, pour le moment peuu d'actifs parce que beaucoup on des problèmes IRL. Je recherche donc des joueurs matures, motivés et actifs pour vouloir nous rejoindre, mais pourquoi une fusion avec une autre guilde pour évoluer plus facilement. Nous faisons du pve et du pvp.
J'attends vos réponses au plus vite, bonne journée à vous.

ulkyora50 ulkyora50
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 17:22:18

Voici l'adresse du forum au fait :p
Darkness-swtor@forumactif.org

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:36:31

Vous entendez quoi par PVE et PVP? c'est du HL? ^^

ulkyora50 ulkyora50
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 20:45:51

Comme je l'ai dis on est une petite guilde pour le moment. Mais quand on sera plus bien sur que l'objectif sera les opés NM, Hm et NIM et faire du pvp non classé pour stuff tout le monde et du classé ensuite.

ulkyora50 ulkyora50
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 22:21:02

C'est "et pourquoi pas une fusion..." Désolé pour l'erreur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:28:00

Hello les friend's :)

J'ai stoppé SWTOR il y a deux mois, je compte reprendre un peu avant le 6 décembre (date de sortie de la prochaine extension) et je suis donc à la recherche de 3 coéquipiers motivés.

Moi je joue un Inquisiteur Sith Heal, donc il faudrait un tank et deux DPS et ce sera top :)

Le but est de faire les ZL's, surtout, et puis après PvP et journalières s'il reste du temps.

Pour ma part je joue surtout le soir après 20 heures et jusqu’à minuit en règle général.

D'ailleurs certaines le savent peut-être mais je fais pas mal de vidéos sur SWTOR :

https://www.youtube.com/channel/UCqCgss_HF54twzGaYXUkiDQ

Donc rejoignez-moi :oui:

lolonissa lolonissa
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 11:34:11

Salut,

On est une petite guilde de potes IRL. On est 5 et on souhaite recruter pour s'attaquer aux opérations.
On a attaqué les 2 premières opé, CDE et Karraga, donc on cherche des joueurs qui ne connaissent pas le contenu HL, afin de le découvrir ensemble.

On est une guilde Empire et République, par contre pour le HL on jouera uniquement coté république dans un premier temps.

On approche plus moins de la trentaine, donc on cherche des joueurs de notre âge.
On joue principalement le soir à partir de 21h jusqu'à 23h-23h30.

Résumé :
Serveur : Dark Nihilus
Faction : République pour le HL, empire pour leveling/zl
Dispos : soir
Age : +25 ans, mais ça se discute

Me mp pour toute question.

A+

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:49:04

Hello!
Venant de reprendre le jeu, je cherche une guilde empire pour mon jugger aut sith de niveau 34. Ayant pas mal de temps libre, je pense pouvoir up assez rapidement.
J'ai 26 ans et j'ai un micro.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:02:31

Salut, comme tu peux le constater, ce topic n'est guère plus utilisé, je te conseille soit d'utiliser le topic épinglé de recherche de partenaires ou de chercher une guilde en jeu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment