CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Serveur Darth Nihilus

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RadioHazard RadioHazard
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 13:40:30

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une guilde ayant pour objectif le PvE et qui organise des raids le soir le samedi, par manque de temps je ne suis pas disponible les autres jours.
J'étais avant dans une bonne guilde mais qui a changé de serveur et de faction, ne pouvant les suivre, je suis resté côté Empire sur Darth Nihilus, étant passé lvl 50 récemment, une guilde est pour moi primordiale pour poursuivre.
Pour me contacter, mp sur JVC ou "Lenne" Agent Secret sur le jeu.
Merci et bonne journée :)

stan63 stan63
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:07:11

La guilde Rebirth, fusion de la guilde Garde de l'alliance galactique et des Full Metal Jawa recherce de nouveaux membres coté republique car beaucoup de nos joueurs sont partis pour retourner sur Aion (moi aussi Jerry quand on me l'a dit :hap: ).
Nous recherchons toutes les classes et toutes les spés. Si vous êtes interéssés mp moi ou allez sur le site gardealliancegalactique.enjin.com bon jeu et que la force soit avec vous :hap:

Xam_Duanyar Xam_Duanyar
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 10:53:25

[Début Holocom]
Bonjour,
la guilde républicaine "Est Ton Père" (serveur: Darth Nihilus) recherche des joueurs lvl 50 pour compléter son équipe.
- PVE: Normal Clean
- PVE: Difficile Clean
- PVE:Cauchemard en cour (debut)
- PVP: équipes PVP Classée en préparation.
Nous disposon d'un serveur Mumble ainsi que d'un forum + calendrier (pour les raids).
Nos raid PVE se font le Lundi/Mercredi/Jeudi/Dimmanche soir de 20h45 à 00h00.
Bonne ambiance et Fun garanti.
pour plus d'information merci de vous rendre sur notre forum ->http://esttonpere.jedinow.com<-
Pour Apply/inscription regardez en bas a droite de la page d’accueil
Que la force soit avec vous!
[Fin Holocom]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:14:48

Salut à tous et à toutes

La guilde **Les héritier(s) d'Adas** accueille tous les sith de sang pur (donc coté empire) et prochainement grâce a la 1.2 du coté de la république aussi (merci la 1.2 :) )

alors c'est un type de guilde qui est plutôt pour jouer a sont aise, ne demandant rien de spécial hormis d'être un sith de sang pour ( :pacg: NOOOOOOOON on est pas raciste :fou: ).

on fera un peu de tout, pve, pvp, etc....suffit de demander

donc si toi aussi tu veux réunifier notre peuple contacte moi sur l'un de mes perso : Adas, Demona, Demoness ou encore Demonioss

Et si tu n'arrive pas a me contacter, essaie Adess c'est mon frère.

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 18:49:48

Bonjour a tous et a toutes !

Serveur : Darth Nihilus
Faction : République
Nom : Nø Guts Nø Glory

-Nø Guts Nø Glory (anciennement Le Conseil Républicain) a migré sur le serveur Darth Nihilus, c'est pourquoi je met a jour nos recrutements :).
Nous sommes une guilde a la base PvE mais faisant du PvP depuis maintenant quelques temps, guilde très conviviale ou la connerie et la bienvenue ^^ nous sommes bien évidement sérieux lors de nos raid HL et lors des match PvP.
Cette guilde a étais fondé avec 2 objectif... s'amusé tout en étant les meilleurs ! nous avons pas de temps de connexion définie et chacun et libre de se connecté quand il le veut (sauf pour l’équipe PvP 1) Nous sommes actuellement 35 membres actif de tout age (de 18 a 50 ans) la moyenne tourne a peu prêt a 22/30 ans.

- 3 Rosters PvE
- 2 Equipes PvP
-CdE / Karraga HM clean
-Denova Normal Clean

voici les classes et spé que nous recrutons en PvE :

Jedi Gardien :

Gardien Tank : ON (2)
Gardien Dps : ON (1)
Sentinelle : OFF

Jedi Consulaire :

Erudit Heal : ON (1)
Erudit Dps : ON (2)
Ombre Dps : OFF
Ombre Tank : ON (1)

Contrebandier :

Malfrat Heal : ON (1)
Malfrat Dps : OFF
Franc Tireur : ON (2)

Soldat :

Commando Heal : ON (1)
Commando Dps : ON (2)
Avant Garde Tank : ON (2)
Avant Garde Dps : ON (1)

Voici les classes et spé que nous recrutons en PvP :

Gardien Tank uniquement PvP Boy avec minimum du Maître de Combat et quelques pièces Héros de Guerre.

Forum : http://nogg.1fr1.net/

Bon jeu A tous !

JV_spleen JV_spleen
MP
Niveau 2
20 juin 2012 à 19:08:20

Serveur : nihilus
Faction : empire

Salut a tous :-)

La guilde Pvp hypnøse recrute tous levels .
Nous recherchons des personnes ayant une bonne experience pvp .
Maturitée et mumble recommandé .
Si vous etes interressé me wisp in game sur :

June. ( assassin tank )

anbru- anbru-
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:13:25

salut,

alors voila, en fait je recherche une guilde ou une personne qui pourrait m'aider à progresser dans le monde de swtor car j'ai une très petite experience en ce qui concerne les mmo, et en plus de ça j'ai l'impression que swtor regorge de petites subtilités que seuls les habitués peuvent saisir.

donc voila si quelqu'un voit mon message et qu'il est disposé à "s'occuper de moi" :)

Chevalier jedi (futur jedi gardien) - Nephilim

voila voila :)

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:19:26

Notre guilde (Nø Guts Nø Glory) recrute et notamment des tank ^^
Postule chez nous n'hésite pas :

Forum : http://nogg.1fr1.net/

Revanchiste Revanchiste
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 18:38:29

Salut, je cherche une guilde sympa, avec de l'entraide et de l'humour ,pve pvp ça m'es égale, mais avec de l'entraide avant tout!

maxou212 maxou212
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 19:19:31

Salut tout le monde.
je cherche une guilde côté empire, avec de l'entraide , des gens sympas , plus orienté pve que pvp.
Je suis nouveau sur swtor depuis 2 semaine, j'ai un inquisiteur spé heal et un tireur d'élite.

lethofeur lethofeur
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 18:32:57

Bonjour,

Je cherche une guilde pour débuter, je ne suis que level 16 avec un Chevalier jedi sentinelle.

Pseudo : Mytrae

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:46:48

Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde, PVP de préférence.
Je suis un chasseur de primes mercenaire, arsenal level 15, oui je commence Swtor mais j'ai déjà le jeu bien en main, je suis sur compte d'essai pour le moment en attendant le f2p.

J'ai une bonne expérience des MMORPG's, j'ai jouer à WOW pendant 3/4 ans, le gameplay change, mais les mécaniques sont les mêmes ou presque donc l'adaptation c'est fais sans problèmes.

J'ai assez d'expériences niveaux guildes car j'ai été Co-Gm ainsi que Maître de classe dans différentes guildes.
Et donc comme j'arrive sur Swtor je voudrais que l'on me forme en quelque sortes au cycles etc ... du mercenaire même si je commence à m'habituer :hap:

Donc voilà en gros, cherche guilde PVP coté empire avec bonne ambiance.

Mon pseudo : Librae
Compétences d'équipage : Récupération, commerce illégal, cybernétique.

Soyrius Soyrius
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 17:32:23

Bonjour à tous je recherche une guilde axe plutot pvp mais faisant un peu de pvp j ai un inquisiteur niveau 39 un mercenaire niveau 37 si vous voulez me contacter Dymalo inquisiteur et Soyrius mercenaire

MALAK30 MALAK30
MP
Niveau 5
26 octobre 2012 à 17:31:03

Je viens de me rabonné je compte me mettre a fond sur le jeux cette fois ci donc si une guilde est intéresser par " un petit nouveau"(J'ai joué 3 mois au jeux mais en solo en fesant un petit peu de pvp)Je vais me recrée un perso,j'ai skype avec un micro...C'est peut etre important aussi,j'ai 19ans.

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 22:06:50

Salut MALAK30, ma guilde ne va pas tarder a renaître de c'est cendre (après 3 mois d'absence) sur le serveur Darth Nihilus je mettrai a jours nos recrutements ici d'ici quelques jours, en sachant que nous recrutons pratiquement toute les classes (nous sommes passé de 40 membres a.... 4) satané vacance d'été ^^ mais nous sommes partie pour mieux revenir ! Le Conseil Républicain / Le Conseil Sith et toujours présent ! a bientôt pour la mise a jours du post de recrutement et bon jeu a tous !

eboc-leader eboc-leader
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 01:51:20

Bonjours Maîtres de guildes.
Je cherche une guilde. Je joue un jedi sentinelle lvl 26 et je cherche une guilde coté république évidement je joue depuis peu et je ne sais pas parler la langue des mmorpg enfin si un peu...(je ne me met pas en valeur la...) J'ai 17 ans et je suis très sérieux. J'adore la déconne mais je vais pas faire le con pour rien. J'ai une tendance inexplicable a me jeter dans les trous (j'ai jamais comprit pourquoi ?Problem? :noel: ) Je peux faire tout ce que l'on attend de moi.

Bref je cherche une guilde.

PS: j'ai skype micro etc...
PPS: MP moi !
PPPS: Bon jeu a tous!!

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 03:54:53

Contact moi via le jeu Aelios sur Darth Nihilus :) (le forum n'est pas encore remis comme il faut).
Pour le langage mmo ect.. t’inquiète pas :) bref contact moi en jeu et on en discute, tu viendra sur le mumble ect.. a bientôt Jedi.

eboc-leader eboc-leader
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:34:24

Merci de cette oportunité ]GamerAddict[ des que la maintenance est finie je fonce

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 15:22:43

Avec plaisirs j'y serais vers 17h30/18 h a tt

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 23:18:22

Bonjour a tous et a toutes !

Serveur : Darth Nihilus
Faction : République
Nom : Le Conseil Républicain

-Le Conseil Républicain re naît de c'est cendre les amis !
Nous sommes une guilde PvE en pause tous l'été...la guilde a failli s’arrêter MAIS se fût sans compter le pouvoir de la force qui nous a réuni une nouvel fois !.
Guilde très conviviale ou la connerie et la bienvenue ^^ nous sommes bien évidement sérieux lors de nos raid HM qui ne saurais reprendre d'ici peu.
Cette guilde a étais fondé avec 2 objectif... s'amusé tout en étant les meilleurs ! nous avons pas de temps de connexion définie et chacun et libre de se connecté quand il le souhaite (sauf si vous répondez présent a la soirée raid)nous aimons pas les faux plan :) Nous sommes actuellement 6 membres actif de tout age (de 18 a 50 ans) qui évoluera très prochainement a 7 voir 8, la moyenne tourne a peu prêt a 22/30 ans.
Nous recommençons entre guillemet a zéro vue qu'une fois les nouveaux membre arrivé 50 nous enchaînerons rapidement sur du raid HM comme nous faisions l'hiver dernier.
Pour le moment (je dis bien pour le moment) nous recrutons toutes les classes/spé sans lv requis, ceci changera quand nous aurons finie de combler notre roster 1 (nous avions 3 roster a l'époque) nous sommes passé de 40 membres a 6... mais nous allons rebondir ! comme a chaque fois depuis mi décembre 2011 !.

-1 Rosters PvE presque complet
-CdE HM / Karraga HM clean
-Denova Normal Clean

voici les classes et spé que nous recrutons :

Jedi Gardien :

Gardien Tank : ON
Gardien Dps : ON
Sentinelle : ON

Jedi Consulaire :

Erudit Heal : ON
Erudit Dps : ON
Ombre Dps : ON
Ombre Tank : ON

Contrebandier :

Malfrat Heal : ON
Malfrat Dps : ON
Franc Tireur : ON

Soldat :

Commando Heal : ON
Commando Dps : ON
Avant Garde Tank : ON
Avant Garde Dps : ON

Forum : http://leconseilrepublicain.1fr1.net/

Venez tenté ou retenté l'aventure avec nous ! vous ne le regretterai pas !
Le Conseil et de retour ! et pour très longtemps !

Bon jeu a tous ! que la force soit avec vous :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment