CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Serveur Battle Meditation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 12:24:58

:up:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
06 novembre 2012 à 11:12:49

Petite question sur les guildes. On peut avoir une guilde défférente par perso ou une seul guilde par serveur ? Je me demande surtout ça car comme j'ai un Sith 50 et un jedi 31, du coup comme c'est pas les mêmes factions, je sais pas trop comment ça marche ^^

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:01:39

L'intégration à une guilde est indépendante en fonction de tes personnages. Evidemment dans la plupart des cas, on te demandera de guilder aussi tes rerolls afin de faciliter la communication.

De plus certaines guildes ont également créé une guilde composée de leurs rerolls dans la faction adverse.
Dans notre cas, les Worst strikes back ont regroupé leurs rerolls République dans une guilde baptisée sobrement Worst strikes again.

J'espère que ça répond à tes questions ;)

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
06 novembre 2012 à 13:17:28

Ok, c'est logique en même temps mais je préférais être sur ^^

Bon faut que je me trouve une guilde qui accepte les débutants car même si mon Sith est niveau 50, j'ai pas de stuff sérieux pour l'équipé ^^

Chez les Worst strikes back, vous accepter si je puis dire les débutants ou faut déja bien maîtriser toute les ficelles du jeu? car je me suis surtout concentrer sur l'histoire et pas sur le reste ^^' Donc je suis parfois à la ramasse XD

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:28:20

Excusé moi mais la je DL la version d'essai de 20 go et je suis pas pres de la finir et je voudrais savoir si je peut la stopé ( eteindre mon ordi) et la reprendre plus tard? merci

REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:35:22

Drebin -> Oui tu peux. Ce qui a été dl ne sera pas perdu.

card -> Nous avons actuellement quelques nouvelles recrues plus ou moins expérimentées et stuffées. Nous ne sommes pas élitiste. Du moment que l'envie de jouer en groupe et de progresser est là, c'est tout ce qui compte. Il suffit de faire un post de recrutement sur notre forum (cf page précédente) et nous contactons les gens in game ;)

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
06 novembre 2012 à 14:52:16

Ok, je vais faire un tour sur votre site ^^

Faut que j'achète un casque et un micro aussi XD j'en avais pas besoin avant mais si je fais parti d'une guilde, je suppose que c'est indispensable ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2012 à 18:15:38

Yo
Recherche guilde sympas je suis que assasin niveau 12 mais j'apprends vite ;)
Pseudo:Yangus
n'hésiter pas a m'ajouter je me fais chier tout seul^^

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
20 décembre 2012 à 10:19:31

Je profite de ce topic pour signaler que ce soir :
- Event Bataille de droides sur Nar Shaddaa dans la Cantina à 20H il me semble( http://swtor.game-guide.fr/evenement-il-ne-doit-en-rester-quun/ )

- Anniversaire de TOR fêté sur Nar Shaddaa, à 21H près du Hutt Géant.
http://swtor.game-guide.fr/fetons-ensemble-les-1-ans-de-swtor/

Viendez nombreux.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
20 décembre 2012 à 10:22:00

A partir de 21H le combat de droide tout compte fait, ramenez vos fesses que Trando et moi on vous montre ce que sont des soldats... :-)

gnoki33 gnoki33
MP
Niveau 3
22 décembre 2012 à 10:04:33

IG : Skullator
lvl 23
Jedi Gardien tank
Bonjour je cherche une guilde pour jouer et pour ne plus galerer a trouver un groupe pour les ZL et les quetes Heroiques et surtt j adore le role play :)

Kreusis Kreusis
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 15:05:56

la corporation commerciale SKAL recrute! tout niveaux, ambience RP. post créé: recherchez "[battle meditation] CC SKAL"

lord-td lord-td
MP
Niveau 1
27 février 2013 à 16:20:12

IG: Goslong
lvl 23
chasseur de prime mercenaire dps

je recherche une guilde pour ne plus attendre longtemps pour les missions heroiques et pour accomplir les ZL

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 10:46:13

Un petit up à l'approche de la 2.0.

Les Worst Strikes Back recrutent principalement des dps lvl 50 afin de consolider le roster et partir plus régulièrement en raid 16.
Les amoureux du pvp trouveront aussi leur compte avec des joueurs solides toujours motivés pour en découdre en zone de guerre.

Les candidatures de joueurs principalement motivés par le PVE seront traitées en priorité mais chaque joueur a ses chances, pour peu qu'il fasse preuve de motivation et de respect.

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
28 mars 2013 à 21:33:33

up :p)

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:45:05

Empire ou rep aragorn ?

tiben31 tiben31
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 08:53:22

Les worst sont coté empire Maxime10... Pour les avoir souvent devant ou derrière moi entrain de me taper... lol

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:02:13

Ah bah impec parce que avec ma sorciere sith (dps) j'ai intégré une guilde qui m'avait dit que ca faisait du PvE mais depuis que j'y suis, j'ai du faire UNE ZL avec un seul autre membre de la guilde alors que je demande souvent ...
Parce que voilà je suis un joueur PvE donc je prefererai faire des ZL avec des membres de guilde puis les raids :noel:

King-Aragorn King-Aragorn
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 13:27:48

Yep y'a beaucoup d'amoureux du PVP chez nous. Nous faisons également du pvp classé toutes les semaines.

De plus nous faisons 2 à 3 soirs de raids par semaine donc toutes les possibilités offertes par le jeu sont envisagées.

N'hésitez pas à nous contacter in game et à faire une présentation sur notre forum : http://www.worst-swtor.com/wsb/

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:43:23

Je cherche une guilde PvE, sérieuse sans pour autant demander d'être là H24.
Sorcier sith lvl 50 spé éclair :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment