CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Serveur Battle Meditation

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
shinove shinove
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:36:29

Ce topic est crée en l'accord des modérateurs du forum de Star Wars: The Old Republic.

----

Ce topic est destiné aux joueurs recherchant une guilde sur le serveur Battle Meditation et à ceux qui veulent recruter des joueurs dans une guilde.

- Lorsqu'un joueur cherche une guilde, il se présente et dit ce qu'il recherche.
- Lorsqu'un représentant de guilde poste son annonce, il présente la guilde et dit ce qu'il recherche.

Attention : N'oubliez pas de préciser la faction (République ou Empire) !

Il s'agit d'un topic pour les guildes uniquement. Merci de respecter les règles suivantes : pas de blabla, pas de HS et pas de pub. S'il y a de l'affluence, merci de poster une seul annonce par jour.

Rappel : Topic pour le serveur Ce topic est crée en l'accord des modérateurs du forum de Star Wars: The Old Republic.

----

Ce topic est destiné aux joueurs recherchant une guilde sur le serveur Baron Deathmark et à ceux qui veulent recruter des joueurs dans une guilde.

- Lorsqu'un joueur cherche une guilde, il se présente et dit ce qu'il recherche.
- Lorsqu'un représentant de guilde poste son annonce, il présente la guilde et dit ce qu'il recherche.

Attention : N'oubliez pas de préciser la faction (République ou Empire) !

Il s'agit d'un topic pour les guildes uniquement. Merci de respecter les règles suivantes : pas de blabla, pas de HS et pas de pub. S'il y a de l'affluence, merci de poster une seul annonce par jour.

Rappel : Topic pour le serveur Battle Meditation

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2012 à 13:36:28

Bonjour à tous, je vous présente ma guilde RP, toute récente :

Nom : Aube Noire

Nombre de membres : 7

Serveur : Battle meditation (serveur RP PvE) Côté Empire.

Type de jeu : Nous faisons essentiellement du RP durant la quasi totalité de notre temps de présence, avec des instances, zones héroïques, JcJ groupé et bientôt des events avec une autre guilde RP, avec qui je suis en contact ;)
La bonne ambiance est au rendez-vous !

Nous avons actuellement 4 apprentis lvl < 20, 1 soldat (mercenaire) lvl <20, mon "bras droit" lvl 23 (un chasseur de prime) et moi-même Seigneur Sith lvl 32.

Conditions d'entrée : Etre dans la peau de son personnage et aimer le RolePlay bien évidemment ;)
Ajoutez moi dans votre liste de contact si intéressé : Zaeil

Histoire de l'Aube Noire :

Sous l'initiative du seigneur Sith Zaeil, l'Aube Noire naquit avec pour objectif d'éradiquer les Jedis et les Siths de sang impur dont font partis l'Empereur et le Conseil Noir. Nous agissons indépendamment de la volonté de ces derniers, ces lâches qui ont osé mettre en place le Traité de Coruscant.

Nous ferons renaître la glorieux Empire qui était jadis à son apogée sous le règne du Seigneur Malak, seul notre ordre d'élites sera capable de faire tomber les têtes du haut commandement Jedi et Republicain, et le jour viendra où la tête de l'Empereur ornera à son tour notre sanctuaire.
Gloire à l'Empire et vive les Siths !

N'oubliez pas,
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.

Nous briserons les chaînes qui nous lient à l'Empereur et au conseil Noir, nous atteindrons le sommet de la Gloire.

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2012 à 15:57:37

Petit :up: ;)

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:02:19

lol le rp c'est vraiment a chi..... imaginé des histoire loufoque enfin bon bon jeux

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2012 à 16:11:49

azrariel :d) Ça te plait pas, pas de soucis, au revoir ;)

Pour les intéressés, je rappelle qu'il faut que vous postiez votre pseudo sur ce topic pour que je puisse vous ajouter à mes contact, bon jeu ;)

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2012 à 18:59:22

:up:

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2012 à 19:26:35

Notre effectif est de 11 à présent ;)

Jess-ko Jess-ko
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 20:00:47

Ajoute Atila je me connecterai demain vers 18h30 (maraudeur sith 26)

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:12:14

Je t'ajouterai demain pas de souci, j'arrête pour ce soir ;)

Jess-ko Jess-ko
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 20:47:09

Ok merci j'ai pas pu me connecter tu pourra m'ajouter demain soir à 18h30 (si il n'y a pas de maintenance hein !) ou sinon vers 9h30 le matin avant d'aller en cours.

Toad[IV] Toad[IV]
MP
Niveau 7
19 janvier 2012 à 22:25:36

Possible de recruter un Chasseur de primes fraîchement créer ?

Jess-ko Jess-ko
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:07:57

Un petit :up: , si MaNiroth73 passe par là ce
serait bien ( demain après-midi )...

KheosLumen KheosLumen
MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 21:50:47

Bonsoir, étant donné que ce topic parle du serveur Battle Meditation, je juge utile de donner la page facebook du serveur :

http://www.facebook.com/pages/Battle-Meditation/353104001373784

Bon jeu !

Jess-ko Jess-ko
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:51:45

Y'a personne dans le facebook du serveur ...

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
20 janvier 2012 à 23:18:12

Toad[IV] :d) Oui bien sûr, donne moi juste ton pseudo, je t'ajouterai demain ;)

Hasdrubaal Hasdrubaal
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:31:25

Toad[IV] tu déserte ton gardien ^^

KheosLumen KheosLumen
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 13:35:25

@jess-ko : Il ne peut pas y avoir des centaines de personnes en quelques jours sur chaque pages, le monde viendra petit à petit je ne m'inquiète pas pour cela. :)

dinshin dinshin
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 23:01:29

Bonjour à tous,

Je suis un jeune Jedi sentinelle à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et un serveur vocal pour une meilleur communication.

Jouer seul c'est bien, jouer à plusieurs c'est mieux !

A bientôt ingame !

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 10:48:30

Yop, j'ai un Assassin 50 coté Empire mais j'ai décidé de jouer coté république et ça me plait bien, je compte y rester.

Du coup je cherche une guilde avec une bonne ambiance, sans trop de prises de têtes, si possible avec du monde dedans. Les instances j'aime bien de temps en temps, mais ce que je préfère c'est le pvp. Je faisais du RP sur WoW mais bon ça m'a pas mal lassé donc c'est plus trop mon kiff.

Je suis pas encore bien loin dans la répu j'ai juste un franc tireur niveau 11 et un jedi gardien 17.

Donc voila j'espere avoir une réponse :merci:

GHOSTBT GHOSTBT
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 12:55:50

Bonjour, je suis chasseur de prime spe level 50 . je joue avec 3 amis tous entre level 40 a 50 on ne va donc pas tarder a faire le contenue hl mais voila on debut tous dans les mmo on recherche donc d autre joueurs pour nous aider . de preference des joueur de plus de 20 ans ( j ai rien contre les jeunes ) car nous avons entre 29 et 35 ans
de preference utilisant chat vocal et pas prise de tete car ca reste un jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment