CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SS: une réelle déception

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 112»
Page suivanteFin
matique77 matique77
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 17:20:09

:ok: Ouais ta raison mclaren2007.

tal5723 tal5723
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 17:29:57

quand WW est sorti tout le monde a raler pour les graphisme etle fait link soit un gamin, pout tp pale copie de la version game cube et maintenant celui la y passe aussi lol serieusement si vous l'aimez pas vendez le. perso g joué a presque tout les zelda et a chaque fois g adoré decouvrir un monde tout neuf qui me donnais envi d'explorer les donjons, villages et autre plaines. sur ce a++

linkcrossing linkcrossing
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:42:57

Perso le jeu ne m'a pas vraiment attiré, je ne comptais pas l'acheté :( . Puis mon père me l'a offert et je le trouve enfaite plutôt bon. Certes ce n'es pas un Twilight Princess, un MM's ou un OOT, mais on prend vraiment plaisir à y jouer :)

zafre zafre
MP
Niveau 12
26 novembre 2011 à 18:02:34

Ça veut dire quoi "c'est pas un TP, M'sM ou OOT", alors que ces mêmes Zelda sont tous diffèrent? :)

linkcrossing linkcrossing
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:10:00

Personnellement ce sont les meilleur Zelda 3D pour moi :)

satakore satakore
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 18:26:00

Je trouve que ce ZELDA s'en sort tres bien, a part quelques imprécisions avec la wiimote.J'ai aussi eu du mal a aimé les premieres heures parce que on perd ses repaires par rapport aux precedents opus.Mais la magie opère toujours.Donc pourquoi parler de décéption sans avoir terminer l'aventure?

Masato-Gouenji Masato-Gouenji
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:50:08

Bah oui ce Zelda est excellent :ok:
Moi j'ai aimer tout les Zelda (sauf sur CD-I) et celui que j'ai le moins apprécié est OOT ...
Et pourtant c'est le premier jeu 3D auquel j'ai joué et je le trouvé très moche , Je trouvais même ALTTP (qui est mon premier Zelda et mon préfèré avec TWW) plus neau que lui
La seul chose que j'ai vraiment aimé dans OOT c'est les quêtes annexes et c'est tout ...
Même si c'est un bon jeu , c'est le Zelda que j'ai le moins apprécié (sans compté FS et FSA)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:19:05

C'est exact. 90 secondes par perles c'est beaucoup trop. Et il y a aussi beaucoup trop des trucs(dont j'ai omis le nom)qui font que les perles forment une colonne de lumière pour qu'on les trouve plus facilement. Pendant 30 secondes, en plus. Mais le concept reste intéressant pour moi, et j'ai fait les quatre psylasis sans déplaisir(pour ne pas dire que j'ai pris mon pied sur la dernière, vu que j'ai passé le dernier quart avec les gardes au train).
:d) Le problème des machins (j'crois que c'est bille quelque chose), c'est que y a une zone où tu as 10 sur une zone que tu fais en 5 secondes, et à d'autres endroits pas une seule. Ils ont mal disposé ça.
(pour les 90 secondes, moi je suis du genre à ne pas aimer être sous pression, donc j'ai apprécié d'avoir largement le temps xD)

Je trouvais même ALTTP (qui est mon premier Zelda et mon préfèré avec TWW) plus neau que lui
:d) ALTTP n'a pas vieilli, alors que Ocarina of Time, de par la 3D, fait que, vu ce à quoi on est habitués, bah c'est moche.

pargonis pargonis
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:21:42

Je me sens blasé des zelda après le magnifique wind waker. Ils n'arrivent d'après moi pas à créer des zelda aussi envoûtants et féeriques que les précédents. On a tout de même droit à de bons jeux, dont ce dernier que j'apprécie. N'ayant pas dépassé la dizaine d'heures pour l'instant j'attends beaucoup de la suite.

Plank-thon Plank-thon
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:58:32

Pargonis : C'est toi qui est blasé de Zelda, comme tu le dis. Nintendo n'y peut rien, si ce n'est que tu arretes d'y jouer quelques mois/années, pour retrouver l'envie.
Ce jeu est juste énorme, et le devient de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance, les donjons sont de plus en plus intéressants.

Darius97 Darius97
MP
Niveau 27
26 novembre 2011 à 20:45:21

Je comprend pas ce qui adule TWW. Certe le jeu est magnifique, il a une putain d'ambiance et un très bon gameplay. Mais il à quand même de très gros défauts qui font qu'il soit le moins bon Zelda 3D (en tous cas pour moi):

- La mer est vaste, bla-bla-bla. Mais elle est très très chiante à parcourir. On dirait qu'il y a 50000km entres les îles. On est constamment en train de se faire chier à naviguer. Même avec le Requiem de la tornade ça reste toujours ennuyeux. En plus de ça on doit tout le temps changer la direction du vent.

- Le jeu est ultra facile. Il n'y a absolument aucun challenge. C'est le plus facile des Zelda.

- La quêtes de la Triforce est juste mortellement emmerdantes, lors de ma première partie j'ai pas fait attention à prendre les bourses, vous imaginez pas la galère. J'ai passé 1/3 du jeu à chercher cette putain de Triforce de merde (excusez moi). Bref flemmardise des devs pour augmenter la durée de vie.

- La durée de la quêtes principal est vraiment courte pour un Zelda, heureusement qu'il y a les quêtes annexes même si ça ne fait pas enlever ce défaut.

- Les contres rendent les combats encore plus chiants. Attendre que ton épée brille, voila.

Je ne cherche pas la dispute avec ce post hein, je fais que donner mon avis. :)

dazu95 dazu95
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 21:03:44

Je trouve ce jeu génial et est pour moi le meilleur Zelda auquel j'ai joué.
Et n'allez pas dire que je n'ai joué qu'à celui-là justement.
Je fais partie des fans de Zelda et j'ai joué à pratiquement tous les opus.

Je préfère largement SS à TP...
Ce dernier est un peu trop sombre à mon goût, bien que je l'adore. Je trouve aussi les graphismes de SS plus beaux.

Plank-thon Plank-thon
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:16:39

Comme tu le dis, WW a une superbe ambiance, avec des musiques magiques. Il est facile, je suis d'accord qu'avoir un game over dans ce jeu, c'est difficile, même quand j'y ai joué à 10 ans, je ne me souviens pas d'avoir eu un seul game over.
Parcourir la mer, j'adore ça, je pourrai rester des heures (bon ok ... disons une) à naviguer, en faisant les sous-marins et tours de guets, juste pour le plaisir.

C'est aussi vrai que la durée de vie est assez courte, un voir deux donjons de plus n'auraient pas été de refus, et même si la quête de la Triforce peut s'avérer longue et chiante, on peut toujours faire un petit peu de quête annexe en parallèle, pas obligé de tout faire d'une traite.

Après, ce sont tes gouts, je les respecte, mais moi, c'est bel et bien mon préféré, et de loin (bon je n'en ai pas joué beaucoup).

Tocaia Tocaia
MP
Niveau 11
26 novembre 2011 à 21:37:19

Après 62 heures de jeux ce Zelda est largement au dessus de tous les Zelda sortie jusqu'à présent OOT compris que ce soit dans son contenue, dans son histoire ou dans l'ambiance qu'il dégage.

La question que je me pose avons nous vraiment joué au même jeux et parmi tout ceux qui critique quelqu'un la au moins fini???

Certes il n'y a que Celesbourg mais tous les personnes ont une quêtes annexe contre le bourg d"hyrule que ce soit celui de TP ou d'OOT ce ne sont que de simple figurant qui répète toujours la même chose!!

De plus on retrouve dans cette épisode le coté cache cahce qu'on avait dans OOT pour rentrer dans le château!

Quand on pense que le jeux ce termine il y a a chque fois une nouvelle quête qui ce lance ce jeux est un pur bijoux!!

Et je ne l'ai pas encore fini j'ai récupérer la dernière partition de musique mais il mer reste encore pas mal de quart de cœur à trouver!

Enfin je m'éclate à fond!!! :ok:

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:38:38

Merci de vos commentaires!

Je me suis décidé por le jeu!

EL-FUERTE EL-FUERTE
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 22:49:52

En même tant, à part Zelda OOT...

Gyuniku Gyuniku
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 23:10:50

L'auteur n'a rien compris, c'est navrant... Longue vie à Skyward Sword. Aonuma n'avait pas frappé aussi fort depuis Majora's Mask. Les kikoos ont enfin compris qu'il ne suffit pas d'avoir jouer à TP pour appréhender TLOZ :oui:

Plank-thon Plank-thon
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:16:18

Tu ne te serais pas tromper dans le sens du mot appréhender ? :(

Gyuniku Gyuniku
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 23:19:37

euh...non pourquoi ? Appréhender ou ne pas appréhender une série... ça se dit.

Gyuniku Gyuniku
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 23:21:14

Mais je dis pas ça pour mettre le feu aux poudres, c'est pour rire hein, je sais que certains sont un peu soupe au lait. On a le droit de ne pas aimer SS, mais en revanche j'ai du mal à comprendre comment on peut placer TP au dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment