CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SS: une réelle déception

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 112»
Page suivanteFin
angara angara
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:08:02

"plus" stimulant ? Que quoi ? La quête des perles de lumière de TP ? Je n'ai jamais dit le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:15:19

@angara
Le Time attack de majora's était quand même un peu retors étant donné qu'il fallait refaire son stock de munition pour ensuite filer dans un donjon. Le plus chiant c'était quand on s'imposait l'épreuve des fées. Sinon j'aimais bien l'univers annexe développé autour et cet aspect de "rendez vous" constant. J'ai jamais retrouvé cette ambiance dans un autre Zelda

angara angara
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:21:35

Bah, vu que tu peux tout trouver dans les buissons sur la plaine Termine, je ne vois rien de problématique à refaire son stock de munition à chaque retour dans le temps. De plus, quelque soit le donjon traversé, tu as largement le temps de le finir et de récupérer toutes les fées avant la fin du temps imparti, bien que certaines d'entre elles soient très bien planquées. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:24:53

Bon j'avais 10 ans aussi la tâche me semblait dure. En tout cas ce n'est que quelques années plus tard que j'ai apprécié cet opus à sa juste valeur, il m'avait degouté tellement je le trouvais dérangeant

angara angara
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:26:43

Dérangeant ? A quel niveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:32:37

J'ai posté un test il y a quelques jours oú je développe un peu plus mon propos. Mais je trouvais que tout était très bien exploité, le graphisme, le design, la musique, les personnages etc. C'est vraiment l'épisode le plus atypique, et rude à été le choc après avoir tant apprécié OoT. Il m'a choqué en fait à cause de l'urgence sinistre qui s'en dégage. C'est pas un sentiment facile à expliquer mais c'était un vrai malaise

angara angara
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:36:33

Je peux concevoir que l'univers sombre de M'sM a de quoi être assez dérangeant. Vu que j'y ai joué quand j'avais 14 ans, j'étais dans un état d'esprit bien moins alarmiste que ce que j'aurais pu être lorsque j'étais un jeune enfant. :o))

milisant milisant
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:39:40

oomg la video polemique est su ryoutube la vach achevez le!!! http://www.youtube.com/watch?v=tyxiEg9UXWU&feature=channel_video_title

angara angara
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:42:44

Tu pourrais arrêter de balancer le lien de cette vidéo à tort et à travers, s'il-te-plaît ? C'en devient saoulant, à force.

milisant milisant
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:55:33

sa me revolte aussi

Huhulala Huhulala
MP
Niveau 3
25 novembre 2011 à 23:58:41

Au niveau de l'ambiance du jeu, je trouve que SS est vraiment moyen, persos sans charismes, ciel vide.. C'est juste moi qui ait vieilli ou c'est vraiment de moins en moins bien ? Ah wind Waker, tous les perso magnifiques, un monde plein de charme, des vrais fées (pas un truc tout bizarre et inutile), un vrai méchant !

nureck2 nureck2
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 00:05:44

Bref, on s'eloigne un peu du sujet ! J'ai pu un peu avancer dans le jeu ( je suis arrivé au 4 eme donjon). Pour ma part j'ai trouvé le concept du psylasis regrettable: on a juste affaire a une copie conforme ( et quand je dis conforme... Presque identique en fait ) des donjons progressifs dans phantom hourglass et spirit track : des zones de securité, des spectres qui te tuent en un coup, et meme les petits fantomes radars qui indiquent ta position aux spectres! Le tout combiné avec un
Petit filtre a la TP et une recherche de larmes strictement identique a celle de TP ( ils n'ont meme pas changée la grappe --') Je commence vraiment a me demander comment 5 annees de travail ont pu aboutir a ça... Petit soulagement tout de meme: un monde aquatique très esthétique mais toujours déséspérément vide.. Le manque de village se fait décidement trop resentir pour ma part..Des poulpes tout droits sortis de l'univers mario. Heuresemet que le dragon de l'eau en jette! Bref, une breve amélioration au niveau de la qualité du jeu mais cest toujours pas ça..

Plank-thon Plank-thon
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:14:24

Cette vidéo me tue ...
D'un côté, ils se plaignent qu'il y a trop d'énigme dans ce jeu, pas assez d'action, et de l'autre ils disent que le jeu est trop facile, et donc pas assez d'énigme. Ensuite, ils se "plaignent" des 6 coeurs, sauf que pendant toute leur vidéo quasiment, ils sont en dessous de 3 coeurs.

Ils démontent aussi le gameplay, mais quand on ne sait pas jouer aussi ... Un temps de latence ... mais sérieux, il doit y avoir quoi ? 1/100 de seconde, à peine visible.

straw_hat straw_hat
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 00:31:16

Après 13h de jeux je suis à l'entrée du 3e donjon, et la magie à repris de plus belle pour moi !

Bon c'est pas dur, je suis un inconditionnel des série Nintendo, mais j'étais très très sceptique au début du jeu mais ca va de mieu en mieu (quoi que lanelle c'était pas au top quand même :d) Bref j'attends la suite avec impatience !

Le seul point noir c'est Fay et ses remarque pertinante et inutiles... Heureusement elle a réussi à me charmer en faisant du patinage artistique xD

Bon du reste, je sais pas si je le considérerais comme meilleurs que ces prédécesseurs, jusque la je préfère encore TP (qui est mon favoris), mais je suis encore une fois submergé par la magie Zelda !

Longue vie à Link !

exdirofreak exdirofreak
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 00:41:12

http://www.youtube.com/watch?v=tyxiEg9UXWU&feature=channel_video_title

Cette vidéo mériterait un topic à elle-seule tellement elle est ridicule et remplie de contradictions (bon j'ai zappé les 15 premières minutes , sans interet)

-"Zelda c'est pas Prof Layton, trop d'énigmes pour gagner 20 rubis tkt." En meme temps quand on commence avec 6 coeurs si il y avait eu des quarts de coeurs ça aurait crié "omg peu de quetes annexes"
-Comme l'a déja dit quelqu'un, la contradiction "on commence avec 6 coeurs" avec le "omg on meure trop vite, nul ce Zelda (avec 8 coeurs à son actif)" résume à elle-seule l'interet de cette vidéo.
Si Nintendo a mis 6 coeurs dans le jeu, c'est justement à cause de naabs comme eux.
-Critiquer le directeur du jeu alors qu'il a fait les meilleurs opus portables à part L'sA (Oracles + Minish cap), c'est juste se moquer du monde.
-Un effet de flou qui fait mal aux yeux... again , faux .(cf mon topic "puis-je me permettre de réagir?"
-8 heures de jeu et déja au 3ème temple "KYCOO J AI SPEEDE"
-Les PNJ ne sont pas travaillés. On sent le mec qui n'a vu tout le travail fait sur les PNJ dans cet opus (logique vu qu'il a speedé), c'est pas "bonjour au revoir" dans cet épisode.
-"On tire avec le bouton A."
-"Avec le WiimotionPlus rien ne change, on frappe à droite Link frappe à gauche, les coups sont imprécis, on peut frapper n'importe comment les monstres crèvent"
-Le mec pose la question sur la chronologie de la série, comme si il avait un avis à donner à ce sujet alors qu'on a déja eu la réponse officielle.
-Critique le HUD ("pas assez d'options") alors qu'on peut totalement le désactiver.
-Wind Waker est plus beau (mdr)

Bon j'ai arreté après la minute 30, trop de betises.

Mais je suis d'accord avec le fait que ALTTP soit meilleur en terme d'ambiance, mais à tous les coups il dit ça "parce que c'est le premier Zelda/jeu auquel il a joué", alors que moi je dis ça genre 20 ans après sa sortie car je n'y ai joué qu'il y a 3 ans., l'autre qui sort Zelda 2 pour la meme raison "c'est mon premier jeu"

Bref, un test ridicule .

Plank-thon Plank-thon
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:44:02

Le meilleur c'est quand même les coeurs ... Quoique la tête du mec est pas mal aussi :peur:

-[]Itachi[]- -[]Itachi[]-
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 01:49:51

Je crois que ceux qui critique n'ont pas comprit: Ce Zelda se déroule AVANT Oot, suite à une guerre entre une pretresse et des monstres. S'il y avait eu pleins de village, ça aurait servi à quoi que la pretresse se casse le cul à envoyer des Hyliens au dessus des nuages sinon pour leur survis?! Zelda ne va pas devenir "grotesque" pour les fans n'ayant pas un minimum de réflexion...
Il n'y a aucun spoil puisque c'est dit avant même de créé une partie.

Une dernière chose, ceux qui disent ne pas être content au bout de 12h de jeux ne le seront pas plusau bout
de 40h, ils ont déjà un avi définitif.

ezioful63 ezioful63
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:38:14

Certain on trop demander au jeu :ok:

De plus, je plusois itachi, si nintendo a fait en sorte de mettre Qu'une seul et grosse ville c'est pour bien faire comprendre que la déesse n'a fais monté qu'un gros ta de roche dans le ciel et n'ont pas plusieurs par ci par là :ok:

On a donc des petits bout de terre un peu partout qui on suivis le principal et qui donne cette impression de vide.

Le vrais défaut zelda c'est surtout les donjons qui sont bien trop linéaires et court :ok:

ET puis je dois avoué que nintendo a mentit ! Ils avaient dit qu'on auraient a retourné dans des donjons déjà fais pour découvrir de nouvelle zones plus tard. Or, on ne retourne que dans 1 seul donjon ! Et encore ! ya rien de nouveau pratiquement :sarcastic:

Bref le gros défaut de ce gens reste les donjons, MALGRÉ CELA j'ai eu un réel coup de coeur pour ce jeu, le fait qu'il casse la routine des zelda et avec son gameplay des plus immercifs fais de lui mon zelda préféré :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:52:00

Le meilleur zelda restera a jamais Zelda 4 sur super nintendo!!
:d) Ça tombe bien, Zelda 4 est Ocarina of Time sur N64.

Nureck : "psylasis que je trouve vraiment sans interêt tant ils ressemblent aux niveaux remplis de spectre que l'ont doit parcourir dans phantom hourglass et spirit track. Un système de collecte de grappe exactement identique a TP jusqu'a mettre un grappe totalement similaire."
C'est un peu fort, je trouve. On a un même principe (collecter des larmes), avec encore des ennemis qui te font revenir à 0 en un coup, c'est déjà vu, mais de là à dire que c'est sans intérêt.
Je les trouve justifiées, dans le sens où, en allant dans ce monde bizarre, où tu meurs en un coup, Link peut évoluer.
(bon, après le fait est que je n'aime pas ce genre d'épreuves où tu es sous pression, j'aime me balader tranquillement moi, pas courir en me faisant courser xD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:19:34

Autant dans PH et ST ça gonflait inutilement l'histoire puisque ça n'avait que pour seul intérêt d'ouvrir la porte du prochain donjon et rien d'autre. Autant là dans le scénario il y a déjà un intérêt que Marron souligne: Link évolue. Il y va pour forger son esprit afin de pouvoir être apte à manier correctement l'épée. De plus ça rajoute une phase de gameplay appréciable en plus au jeu (après qu'on aime ou pas, chacun ses gouts) et tu gagnes un nouvel objet en les terminant.

Même si elles gonflent de manière superficielle la durée de vie, pour moi elles sont bien insérées dans l'histoire et elles sont sympa comme tout à jouer d'autant plus qu'elles ne durent pas très longtemps contrairement aux phases de PH, ST et TP.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment