CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Un Disque Dur pour la ps2 (essai)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
f1r1e1d1 f1r1e1d1
MP
Niveau 4
05 août 2006 à 12:23:29

:up:

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 13:38:05

bon je t´ajouterais ce soir.

ca sert a rien de m´envoyer des mail sur aol. je les consulte tout les 35 du mois lol

DaPlayer DaPlayer
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 10:44:56

Le Disque Dur, on le branche où sur la PS2 :question: Le mien, c´est de l´IDE....

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 13:59:17

si tu a une ps2 tu branchele disque dur dans l´adaptateur reseau de la ps2 car il y a les port ide expret, ensuite tu l´emboite derriere ta console en retirant le cache derriere prevu pour les brancher dedans

-MOMO- -MOMO-
MP
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:02:34

Salut. Voilà je possède une ps2(pas la pstwo) avec un adaptateur réseau, un disque dur maxtor 40 GO. J´ai réussi à mettre la faille ps1 grâce à l´action replay max 2 sur la carte mémoire mais quand je met le jeu ps1(FF8), il se lançe normalement.Est-ce-que quelqu´un pourrait m´expliquer comment lançer les ELF avec la faille.
Merci

thq thq
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:22:21

voila ma question et simple mais importante a mes yeux car moi mettre des jeux sur mon dd je m´en tape moi je veux juste savoir si on peut mettre des musics dessu et ensuite les mettre dans un jeux ps2 si ça peut vous aidez c pour le jeux smackdown vs raw 2007 voila c possible ou pas :merci: de votre reponce :-))) :svp:

thq thq
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:46:40

:up: :svp:

thq thq
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:12

et aussi j´avai oublier j´ai une question pour jimpunk ta pas un site ou l´on peut acheter des dd compatible pour ps2 pour un ami stp :merci: d´avance

comegetsome comegetsome
MP
Niveau 2
23 septembre 2006 à 22:57:39

jaimerais savoir un trouver un disque dur pour ps2 a acheter je ne le trouve pas jais le gros modele du ps2 v.6 :merci: du renseignement

undertaker2006 undertaker2006
MP
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:06:56

:up: :svp: :merci:

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:09:48

Mesemble que cest pas dur , tu va dans n´importe quel magasin de jeux video et t´es sur de le trouver....

thq thq
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:26

et c possible de mettre des musics dessu et de les mettre dans un jeux apres stp :merci:

smoke489 smoke489
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:25:46

voilà franchement j´aimerai installer un DD sur ma ps2,

mais je sais pas trop comment y procéder.

surtout que le site donné en page 1 ne me laisse pas télécharger HD-loader :
http://psx-station.com/dload.php?action=download&file_id=310

:nah:

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:09:53

ben tu va sur le site psx station et tu regarde toi meme dans la partie telecharger et t le trouvera sans probleme.

c´est nouveau il y a apparement une protetion chez psxstatio qui empeche de faire des lien sur les telechargement

Otana Otana
MP
Niveau 2
03 octobre 2006 à 18:28:06

Bonsoir tout le monde ^^ voilà ma situation, j´aurais 2 questions en faite:p je possède une pstwo v14, et je voudrais savoir si vous me conseillez de prendre le model Samsung qui est dans cette liste s´il vous plait ?

http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=&v_modelnum=&v_size=&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=v14&v_adaptor=&v_postedby=

La 2ieme question, je voudrais savoir quel méthode vous me conseillerez parmis ces 2 méthodes ? merci d´avance!

- HDconnect (necessite d´une soudure)
- HDcombot (c´est le Hdconnect avec une coque qui grossi la console pour mettre un Disque dur a l´insterieur)

Otana Otana
MP
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:38:13

Apres avoir chercher encore et encore, il ne faudrait apparement pas prendre de disque dur pour la Pstwo, puce ou swap magic, tel est la question :p

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:21:21

tu aurais regarder un peu le topic postit tu n´aurais pas chercher bien longtemp lol

j´ai fait un topic expres pour le disque dur et la pstwo ^^

pour ta question je dirais ni l´une ni l´autre lol
car l´utilisation des dvd vierges nuit l´etat de santé de la lentille.

mais bon si tu dois faire un choix je dirais swap magic sans hesité

ultimestyle ultimestyle
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:20:37

bonjour
est ce que le hd advance supporte des disques durs de 300go ?
et est ce que on peut mettre le hd loader dans la clé usb pour ensuite le transferé dans la CM
merci

rgt932 rgt932
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:13:53

salut

voila j´ai un probleme je suis parti a republique pour mettre la puce et le gars du magasin a dit qu´il allait dabord la testé, et quand il a mit un jeux c´est resté sur le navigateur il en a mis un autre c´est resté deux seconde et ça a marché.
Il a gardé pour verifier le probléme et quand je suis revenu il m´a dit que c´etait la carte mére et que les jeux ne marche pas alors que chez moi les jeux marche sans probleme, je lui est donc demandé pour le DD si je peux mais il ma deconseillé car il a di que ça va revenir trop cher car en plus du DD et de l´adaptateur reseau il faut mettre une puce pour jouez au jeux import .

SI vous pouvez me dire comment faire pour jouez a ses jeux la et aux copie se serai bien . :merci:

thq thq
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:35:06

et t´il possible de mettre des music dans un dd et de les mettre ensuite dans un jeux le jeux en question et smackdown vs raw 2007 :merci: de vos reponce

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment