CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
red-forza red-forza
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:34:20

Je ne sais pas alex31000
Je ne pense pas si tu achete des voiture du jeu et non pas de la salle des ventes

kikiv6 kikiv6
MP
Niveau 2
29 novembre 2010 à 01:38:40

tipinot il faut acheter toutes les pieces de tout les moteur et les jantes etc etc tant que ta du pognon depense le dedans lol

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
29 novembre 2010 à 02:05:38

Je te remercie kikiv6, j'ai essayé et en effet je revend la voiture plus chère. Mais pas autant que vous quand meme. Disons que pour une S4 a 10 000 euros, tout équipé je la revend 175 000. Bon c'est sur c'est déjà pas mal :)

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
29 novembre 2010 à 02:06:44

Avec quelle voiture tu penses que c'est le plus rentable ?!

PS : désolé du double post

kikiv6 kikiv6
MP
Niveau 2
30 novembre 2010 à 10:34:14

achete la rabbit gti golf 1 change le moteur met toutes les pieces dessus mais quand tu met toutes les pieces tu met par exemple toutes les filtres a airc est a dire le route le sprot et le course tu fais ca pour toutes les pieces moteur;
en suite tu change le moteur et tu fais pareil sur ce moteur
sur la rabbit tu peut mettre 4 moteur different donc et sur chaque motuer que tu met tu met tout absolument tout et tu vera tu arrive a la vendre a peu pres 300000 cr et pus cher si tu achete toutes les jantes mais les jantes c est assez long..

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 11:48:37

Aaaah ok !!! Merci pour ta réponse, je vais essayer ça !! :)

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 14:03:22

Niquel ça marche du tonnerre. Tu vois je ne connaissais meme pas le principe des differents moteurs !! Tu viens de m'apprendre un truc :D

rom-vic-kwiat rom-vic-kwiat
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 16:33:58

Bonjour, j'ai un petit prob avec cette technique,

je respecte tout à la lettre, mais le seul hic est que lorsque j'achète toute les pièces, que je redémarre... Je vois que ma voiture ne coutent même pas 200.000, c'est moi ou bien il faut acheter les jantes etc... ? J'ai absolument toute les pièces, simple, sport & course... Pourtant sa monte pas...

Merci bien !

Crazy-Mustang Crazy-Mustang
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:37:28

Eh bin moi j'ai fait une superbe affaire !!! J'ai eu une Ferrari P350 pour 500 000 CR au lieu de 11 000 000 CR :cool:

Je vais me faire un max de blé en la revendant, ça tombe bien je suis fauché :rouge:

430_Scuderia 430_Scuderia
MP
Niveau 3
01 décembre 2010 à 23:14:59

Celle qui rapporte le plus c la camaro à 24 000 tu la revend pas loin d'un million quand ta tt mis

Crazy-Mustang Crazy-Mustang
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:20:29

Peutetre, mais qui voudrait d'une Camaro à 1 Million ? Je prefere vendre ma Ferrari à 11 millions :fou: Je suis riiiiche !!! :fete:

  • S'enfuit comme un fou :fou:
dukedjoser dukedjoser
MP
Niveau 3
02 décembre 2010 à 12:52:49

La Camaro tu la revends dans le jeu, pas à la salle des ventes,
et en plus la ferrari a 11M elle est offerte aux VIP y'en a plein a la salle des ventes, donc c'est pour ça qu'elle vaut plus rien, désolé...

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
02 décembre 2010 à 14:37:12

rom-vic-kwiat : il faut que tu achete toute les pieces ( comme tu le fais surement ) ensuite tout a droite tu achete un autre moteur, et la tu dois racheter toutes les pieces de la partie "moteur" tout a gauche, ensuite tu achete encore un autre moteur et tu retourne acheter toute les pieces de la partie "moteur" tout a gauche. tu m'a suivi ?! et si tu fais ça avec la Vokswagen rabbit ( qui a 4 moteur il me semble ) ça rapporte pas mal. Essaye aussi avec la chevrolet camaro anniversary

rom-vic-kwiat rom-vic-kwiat
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 17:27:18

thx, j'ai compris ^^

Noxbot Noxbot
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 17:37:12

J'suis tout nouveau et j'ai 3 questions:

1) Peut on faire la manip si on installe le CD2 de "l'ultimate edition' ?

2) Si on ne peut pas, peut on installer le cd2 après avoir fait la manip pour récuperer les voitures, ou c'est seulement à la création du compte?

3) Si ça marche, peut on vendre les voitures de l'ultimate edition dans le jeu pour gagner plus d'argents, sans les perdre en faisant l'astuce?

:merci:

Spikse Spikse
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:33:05

J'ai essayé la manip', j'ai acheté une audi S4, un filtre à air, une alim et un allumage, dès que j'ai acheté l'allumage je fais start: rétablir les améliorations par défaut. J'ai une fenetre qui me demande pour valider, je met 'oui', ensuite je clique sur le xbox guide, j'appuie sur la croix bleu pour me déconnecter, je suis renvoyé au menu principal.

Je me reco et la: Mon argent est bien partit, aucun changement, c'est ou que j'ai loupé la manip? :(

PS: Je ne me suis pas connecté sur le live, aucune MAJ... Merci.

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 21:56:53

vide le cache system et re fait la manip

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 08:52:36

En effet tu dois aller dans les parametres de la console tout à droite, dans parametres de sauvegarde et faire "vider le cache systeme" Apres reessaye ça devrait marcher

Tipinot Tipinot
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 08:53:53

Pour Noxbot : tu peux installer le Cd 2 sans probleme. D'ailleurs je te conseille de le faire, installe tout, et ensuite tu fais comme on a dit : vider le cache systeme pour enlever la MAJ, ne te connecte pas au live, et tu pourras faire l'astuce avec n'importe quel voiture. Quel soit du CD 1 ou du Cd 2 :)

Spikse Spikse
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 16:26:09

Merci, mais j'ai vidé le "cache système" (qui ne sert à rien je pense au passage comme je n'ai pas fais la MAJ) et ça ne marche pas, y'a donc un problème quelque part dans ma manip?

"J'ai essayé la manip', j'ai acheté une audi S4, un filtre à air, une alim et un allumage, dès que j'ai acheté l'allumage je fais start: rétablir les améliorations par défaut. J'ai une fenetre qui me demande pour valider, je met 'oui', ensuite je clique sur le xbox guide, j'appuie sur la croix bleu pour me déconnecter, je suis renvoyé au menu principal.

Je me reco et la: Mon argent est bien partit, aucun changement". :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment