CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
lakoka lakoka
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 16:22:07

Bonjour trucphil. Je vous aime beaucoups. Vous êtes très habile pour poster des post sur un forum a post postés.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 16:30:12

Shuzen a rarement deux autres épées en mode Mort instantanné.
Ma Pioche
Peau de requin

Le sosie de Shuzen, sa été dit plutot. C'est une mission de Misae lorsque tu est asser avancé dans l'histoire.

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 17:20:15

a ok merci et dit moi juste sur la dernière épée oeil de faucon que jai montre dans le post précèdent ten pense quoi je peux facilement avoir plus puissant ou bof parce que sinon je termine l'évolution de celle la et je la garde comme arme de prédilection merci

necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:13:14

cool ben je vais esseyez de voir a quoi ressemble se sosie de shuzen (a shuzen surement) et voir quel arme il a

par contre pour avoir les arme de shuzen fo faire quel fin? je les tuer dans je c plus lakel mé pas moyen a ramassez c arme

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 20:37:10

Côté attaque ton arme œil de faucon est très difficile à battre. Personnellement, je la garderait toujours pour jouer.

Tu a juste à faire des missions pour les Fujimori et te faire ouvrir la porte pour aller voir Shuzen et le tuer. Après l'avoir tuer tu n'aura que quelques secondes pour ramasser ses armes avant que la fin s'enclenche.

Important: L'arme que détient seulement le sosie de Shuzen est très RARE. Tu doit sauvegarder juste avant d'aller le voir et s'il n'a pas la bonne épée reload ta partie. La même technique peut être utilisé pour Shuzen tu peut reloader ta partie jusqu'à ce qu'il aille "Ma Pioche" sur lui, c'est-à-dire seulement 15% de chance en Mort instantané.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:25:56

salut les enfants,
je suis assez dans la mouise : je suis mort et mon score samourai est de -770 (21 innocents tués, alors que je n'attaque pas en premier !).
Je me suis forgé un sabre superbe et ne veut pas le perdre comment faire pour faire réaugmenter mes points samourai en reprenant à ma précédente sauvegarde ????

necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:31:26

j'ai pas compris truc.

le sosie de shuzen ce bas avec une pioche? c'est quoi son arme rare a quoi ressemble elle jsuis en train de faire les mission de misae la

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:39:25

Son arme rare est une épée ninja de style Kodachi pour les connaisseur noire. Si il a autre chose, recharge ta partie jusqu'à ce qu'il a quelque chose d'autre.

feyryu, les points samurai une fois que tu a atteint les 10000 ne servent plus à rien. Donc fait le truc que j'ai posté environ 100fois c'est à dire Quitter amana en difficile avec plus de 10000yen sur toi, tu obtiendra le Titre Plein au As et tu gagnera 1200 samurai point. Fait la manip 10fois et tu débloquera plein de trucs. Ensuite si tu veut jouer "comme il faut" et ne pas perdre de samurai point, il ne faut jamais attaquer une personne SANS ARMES sinon c'est automatiquement une pénalité. Tu perd des points également lorsque tu bousculer les gens et lorsque tu fouille les morts devant des témoins.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:07:27

g tjr pas cette mission^^

elle donne plein de mission misae c fou ce qui me reste a decouvrire

vivement que je trouve une épéé qui me plaise que je dtruise la mienne que j'ai creer pour recuperai le truc record

necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:26:36

ok la grand mere me dit dallez dans la maison de oniki ter shuzen c doit etre ca ji vais avec mon katana et un katana en bois lol souhaitez moi bonne chance

necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:41:19

il c'est fait niqué par yukiko en duel ce sosie lol ct bien une merde

necros52 necros52
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:02:40

oh my god je vien de decouvrire un personage super puissent qui porte une épéé ressemblent a celle de kenshin kourou dans le un

il vien de me demonté ce personnage lolll

vous devenirai jamais qui c'est a par truc et quelque autre pas beaucoup on du laffronter cette ancien gardie des l'ame d'ombre

necros52 necros52
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:53:14

ah ben me vla bloker a la fin du jeu kan les mec vienne chercher osei pour la tuer j'ai degainer mon sabre je les est tous tuer sauf le fils du vieu du village que j'ai juste assomé et ben ya plus rien a faire apres lol

j'ai gagnez grace a lépé de kenshin kourou et l'ame de celui que j'ai vaincu pour lavoir leur force et avec moi!!!

(jpete un cable jsuis trop ds le game)

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
26 mars 2010 à 01:34:29

Necros c'est quoi le nom de l'épée et comment ta trouver ke type ?

Traquemort Traquemort
MP
Niveau 3
26 mars 2010 à 01:41:58

bonsoir, alors voila ma question : comment débloque-t-on l'apparence de Zaji (le ninja borgne qui parle avec setsuen)?? j'ai beau le battre avec le dos de la lame et lui faire toute sa vie, comme l'histoire veut qu'il s'enfuit, le jeu ne me compte pas ma victoire et il n'est pas accessible. quelqu'un sait si je pourrais le trouver ailleurs?? merci

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 01:56:23

Tu ne peut pas le trouver ailleur. Zaji n'apparait qu'à se moment là. Si tu l'assomme, son apparence se débloque automatiquement, mais tu doit le battre. Puisque le combat s'arrête avant qu'il te tue. Si tu le tue, après la cinématique son épée et une pièce d'arme tombe par terre mais pas son corps.

Necros tu parle de Zanji et de son épée?

necros52 necros52
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:58:27

ookuromama c'est le nom de l'épéé

spoil:
pour lavoir faut etre bien vu au village de tanakane faire plein de mission de la vielle misae et la derniere mission elle te revelera que c'est en faite une ancienne grande samurai du clan sakarai elle te demandera de la battre en duel tu la rejoindra au champ de bataille et tu repond la reponce a c'est trois question

et la tu lui fera l'honneur de lui donnez un dernier combat et quand tu la battra tu gagnera un aprchemin un oeuf en or et bien sur lépéé alors attention je les battu en difficile la vielle et assez forte apres shuzen et le sensei du dojo c'est la troisieme personne la plus forte que j'ai affronté

fin du spoil

necros52 necros52
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:02:03

heu non je ne parle pas de zanji c'est qui zanji d'ailleur?

j'ai fait comme tu ma dit plus haut j'i larme special du sosie de shuzen et j'ai meme une des deux épé de shuzen comme je me suis debarasser de mon precieux katana pdt le colbat contre celui ci jai loupez sa deuxieme epéé!!!

adieu mon beau katana deux mille tuez enssemble ca soublie pas!

mé bon av les trois arme que je vien de chopez sa compensse helas je doit me rehabituer a ce que mé sabre soi cassable

bon ou est ce zanji

necros52 necros52
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:02:20

heu non je ne parle pas de zanji c'est qui zanji d'ailleur?

j'ai fait comme tu ma dit plus haut j'i larme special du sosie de shuzen et j'ai meme une des deux épé de shuzen comme je me suis debarasser de mon precieux katana pdt le colbat contre celui ci jai loupez sa deuxieme epéé!!!

adieu mon beau katana deux mille tuez enssemble ca soublie pas!

mé bon av les trois arme que je vien de chopez sa compensse helas je doit me rehabituer a ce que mé sabre soi cassable

bon ou est ce zanji

necros52 necros52
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:18:29

par contre le sabre dont je vus parle vla comment il est lent jespere quil va etre plus rapide quand son niveaux va gruimpez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment