CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:56:19

Effectivement, musashi a bien répondu à la question. Faite un up de temps en temps.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:51:55

up

necros52 necros52
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:56:17

quelquz conseil pour maider a augmnenter mon relationelle avec les personnage?

necros52 necros52
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:30:51

je suis en train de me faire les 100 ronin accompagné de momiji lol ca va elle se defend bien elle me gene un peu pdt les combat mais j'aime pas etre seul lol

est il possible davoir plusieur compagnon avec soi? sa serai sympa de partir avec toute sa petite bande

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 02:49:48

Je ne sais pas, il y a un titre qui dit partir plus de 10 relation dans la même partie, mais je ne sais pas si on peut en avoir plusieurs en même temps.

Pour augmenter ta relation tu n'a qu'a leur parler souvent et faire de bon choix lorsqu'ils te posent des questions.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:56:04

hey hey l'ami tu est insomniaque toi aussi avou que ce jeu rend accro franchement si dans le prochain ya un mode coop le jeu sera parfait

necros52 necros52
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 03:17:56

je me demande si en combattent les compatnon devienne plus fort parsque jai limpression que momiji se bat mieux que tout a lheur

necros52 necros52
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 03:30:34

bon j'ai rien dit momiji est morte pdt cette bataille je les vengez jai terrassez tout mais ennemie

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 00:06:02

yoo petite question la femme qui vend des pièces d'arme pour forger des lame au look bizarre ou excellent il est a la barrière de contrôle je voulais savoir ces arme je les ai tous acheter et forger yen a des sympa une qui ressemble a l'epee de cloud dans final fantasy et la tronçonneuse me fais pensée a madworld sur wii sinon bref ces lame on t'elle quelque chose de spéciale au ces juste des lame avec un look ?

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:40:02

JE ne vs pas de qui tu parles, Spawn ? Il y a une vendeuse à la barrière de contrôle ?

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 04:27:33

non c'est juste pour le look, elles ne sont pas très bonne d'ailler. J'aime bien l'épée au look médieval et l'épée laser :P avec l'habit "cyborg" en download c'est plutôt drôle.

Oui, il y a une vendeuse à la barrière de contrôle. Elle vend les pièces d'armes que l'on peut downloader (gratis) je ne suis jamais allé la voir avant de downloader les pièces par contre.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:03:00

J'ai une question, enfin deux, ou trois ^^ :
1- si on a un compagnon, c'est temporairement ? Car ce site et un autre ont dit qu'ils restaient un moment avec nous puis partaient.
2- Si on tue un marchand, comme tout NPC, il disparait pour toujours ? Donc quel intérêt de les tuer ?
3- Les oeufs dorés au cinquième jour, si on ne les achète pas, c'est foutu après ?

musashi musashi
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 12:21:33

A Shakiro21:

1: ben jusqu'a ce qu'il/elle meurt ou que tu le/la tappes.

2: juste un tout petit interet, tu recuperes tes sous en le tuant lol.

3: non c'est juste qu'ils n'apparaissent qu'a partir du 5eme jour.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 15:31:02

Bien répondu Musashi

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:32:11

4- Quand je crée mon perso, j'ai les têtes, les habits et j'ai ???, c'est quoi ?

5- Comment on débloque plus d'accessoires ? J'en ai qu'un au bout de 4h30, c'est une pancarte de magasin à se mettre dans le dos et j'ai 670 points samourai en deux fins débloquées.

6- Dans les missions pour le clan Fujimori, quand on a la quête des trois suspects et il faut taper le coupable, comment savoir lequel est le bon ? On m'a dit qu'il aimait les onigiri (gâteaux de riz)

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 19:22:38

Bon,

4) les ??? c'est NPC, les skins des personnages que tu assome avec le dos de ta lame. Tu le débloque après avoir eu un certain nombre de samurai points.

5) Les accessoires tu en a beaucoup à acheter aux différents marchands. Tu en débloque également quelques uns avec tes samurais points. Après 10000 samurai points tu débloque tout.

6) Tu doit lire ce qui est écrit au dessus de lui. Ce qu'ils disent en gros, lorsqu'il te dit le coupable chante des chansons étranges c'est facile tu va lire une chanson dans la bulle lorsqu'il parle. Dans le cas de la onigiri, il dit quelque-chose comme: Ah, pu de souci d'estomac... un truc dans le genre.

    • Stratégie pour les samurais points. PLUSIEURS personnes posent des questions la dessus. LA stratégie est toute simple, débloque le mode difficile. Ramasse toi 10000yens (en n'importe quel mode). Tu obtiendra le titre: Plein au AS. Commence une partie avec ton argent sur toi et en mode difficile. Regarde les deux premières cinématique et avec ta map fait quitter Amana. Tu obtient 1200 samurai points pour avoir le titre Plein au As. Recommence 10fois et voila ta tout débloqué en 10minutes.
Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:25:34

POur les oginiri il le dit mais en japonais car c'est marqué DA-TA-KA-GE-NE, un truc du genre.

Je m'en doutais mais je préférais attendre confirmation.

J'en suis à 3500 yens en 4h30 de jeu pour l'instant.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:09:09

7- La nuit un homme louche m'attaque en voulant mourir et quand je l'attaque d'un revers il me fait " achève moi oh oui achève moi " et quand je lui donne un coup de lame il fait " aaaaaaaah !!!!! "

Et j'ai l'impression que plus je le tue, plus il revient (bon il m'a donné une épée meilleure que les autres avec 4 résistance 5 att, 11 def et 1/5 pour poids 0

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 20:17:49

oui c'est un maniaque qui se pointe lorsque tu commences à être connu et que tu as fait quelques victimes. Ce maniaque veut se mesurer à toi.

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 20:19:03

il a une sorte de chapeau en osier qui ressemble à une cloque renversée. on ne voit pas son visage. ils pousse des cris et demande à ce qu'on le frappe. C'est un fou qu'il faut mater.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment