CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 13:21:47

Salut !
L'icôn sur tes adversaires t'indique leurs actions : elle change lorsqu'ils attaquent ou se défendent, et reste neutre lorsqu'ils ne bougent pas.

De mon côté aussi chaque coup s'accompagne d'un vol plané, ce qui rend les combats extrêmement facile même en hard...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Te voilà le 400ième à poster sur le topic, gg !

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:48:31

Quand l'icône est orange : l'adversaire tente avec un coup faible de pousser le joueur pour le déséquilibrer dans l'espoir de caser un coup fort, qui fera le double de dégats si ça passe. Soit on encaisse le coup faible, on attend le coup fort et on contre-attaque, soit on garde le coup faible en tirant vers l'arrière et on contre-attaque.

Quand l'icône est bleue : c'est généralement parce que c'est le joueur qui attaque et l'adversaire s'apprête à tirer, donc il vaut mieux éviter de pousser dans ce cas de figure car on s'expose à une contre-attaque adverse dont les dégâts compteront double aussi.

Les vols planés après chaque coup, ça dépend des sabres, certains ont des coups "projetant" et d'autres non, c'est précisé quand on affiche les techniques propres à un sabre par une flèche vers le haut affiliée au coup concerné.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 15:43:56

merci pour ces précision, en se concentrant fini de se faire pousser/tirer lors d''un moment décisiif !

en revanche j'ai trouvé pourquii tout le monde plane au moindre coup : dans "paramètre" puis "spécial" il faut que l'attribut "lancé" soit désactivé. dans le doute j'ai aussi désactivé repousser, mais je ne sais pas vraiment à quoi elle correspond !

je n'ai pas non plus compris à quoi correspond "raccourcis", pour le moment rienn ne m'a semmblé différent avec et sans...

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:16:13

Ah oui c'est trucs-là aussi... j'y touche jamais, j'me rappelais même plus de leur existence, de ces paramètres. :rire:

Les raccourcis 'vaut mieux les laisser, je crois que ça correspond à des trucs du genre garder un des boutons du BMD appuyé pour donner un item à un compagnon, ou garder le bouton dégainer/rengainer pour passer en technique à deux sabres et inversement. Ou encore garder le bouton bas du BMD appuyé pour passer d'armé à mains nues, des choses comme ça, dans les menus aussi y a plusieurs types de raccourcis.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 17:46:16

Possible... je testerais pour vos beaux yeux (interdictionde rebondir sur cette phrase, elle n'a pas d'intérêt)
D'ailleurs j'ai essayé de donner un item à un compagnon, mais elle ne le prenait pas... je ne sais plus son nom, c'est la morphale de la barrière de contrôle, il faut bien lui donner des items pour qu'elle nous file un cadeau, non ?

Prochainement, lorsque j'en prendrais le temps, je vais poster la localisation de chaque arme en divisant les poste par style, je trouve que cela manque un peu ici, même si peu de gens passent voir le forum... je n'aurai pas testé la véracité de tout ce que je vais écrire, je pourrais compte rsur toi pour donner plus de précision ou me rectifier ?

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 07:32:55

Elle ne file pas de cadeau, elle permet quand on est avec elle d'avoir accès aux Accessoires (coiffure affro, masques divers etc.). Pour qu'elle accepte de nous suivre il faut lui donner un Radis Géant.

Boah, si j'passe par là j'y manquerais pas, j'devrais me rappeler de tout ça assez facilement.

blood-dark-wolf blood-dark-wolf
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 16:59:25

Excusez-moi d'avoir mis si longtemps à m'y mettre, j'ai changé de pc depuis mon dernier post (et repris pour l'occasion un très, très, vraiment très vieux pseudo, car j'ai zapé le mdp du nouveau)

Voici donc où trouver les armes du style 1 main :

Benitoban
Bandits Oka ou vassaux Fujimori .

Yaocho
Bandits Oka (Difficile ou MI).

Fille du ciel
Marchand légendaire (MI) ou marchand du dlc -C'est le seul sabre de ce style que je n'ai pas trouvé, est-ce vrai ?

Purification
Ronin (facile), ou lors de mission, notamment celle des bébés kidnappés

Chimère
Itsuse (rare) (Difficile ou MI), Marchand légendaire (MI)

Torrent Somptueux
Garde du magasin d'Omiki (Ise), Vassaux de Fujimori (difficile ou MI), Marchand légendaire (normal ou difficile)

Cactus
Ise (difficile), Marchand légendaire (facile, difficile, MI) Ronin (Normal)

Pluie Blanche
Itsuse

Néo Nozuchi
Dojima (Ainé)

Binetsu
Osada, Marchand Légendaire (MI)

Roi Squelette
Marchand Légendaire (MI), Oryo

Poireau
Dans les champs d'Omiki, ou au village

Voilà ! Je publierais la suite bientôt, je ne vous donne pas de délais ! J'espère que j'aiderai au moins une personne ^^

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:51:46

Fille du ciel
Marchand légendaire (MI) ou marchand du dlc -C'est le seul sabre de ce style que je n'ai pas trouvé, est-ce vrai ?

C'est vrai, c'est un sabre avec un manche et un fourreau rouge. Le marchand mystique à la manière de Kirizu à Omiki a aléatoirement toutes les armes de son style, en l'occurrence le style à une main.
-
Torrent Somptueux
Garde du magasin d'Omiki (Ise), Vassaux de Fujimori (difficile ou MI), Marchand légendaire (normal ou difficile)

Plus facile à trouver en travaillant pour Oryo, les gars qu'elle nous envoie tuer portent soit un Torrent Somptueux soit un Ebiten.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment