CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 00:36:18

«a la performence "shiraha-dori"» je ne comprend pas de quoi tu parle... peut tu être plus claire stp?

-Garde Haute-
Lion d'Argent (Sur un grand garde oka, mort instantané)
Peau de Requin (Shuzen, mort instantané, rarement)
Ookuronama (La dernière mission après l'attaque de shuzen avec Misae, tu doit la tuer)

-Garde normale-
Kakitsubata (Mission de Misae: Assassinate Lord Shuzen(en anglais désolé) Tu doit tuer le sosie de Shuzen en mort instantané, il l'a très rarement)
Thon (Partenaire Nyanya)

-Garde basse-
Porte de l'enfer
Invincible (La dernière mission après l'attaque de shuzen avec Jogi, tu doit le tuer)

-Garde de côté-
Sakura de Lune
Dieu Disparu (Sur les grand oka, en hard et mort instantanné)
Kansei (Partenaire Kasumi)
Ma Pioche (Shuzen en mort instantanné, très rare)

-Iaido-
Tamayura
Foudre de mort
Yudachi
Dévastation
Benihime (Partenaire Ensen)
Zankimaru (La dernière mission après l'attaque de shuzen avec kiyomari, tu doit la tuer)

-1 Main-
Fille du ciel (Vendeuse à la barrière de contrôle)
Chimère

-Ninja-
Roi Squelette
Griffe du Démon (Mission des 3ninjas à oka, donné par le mec à Amana en Mort instantané)
Papillon des rêves (Mission des 3ninjas à oka, donné par le mec à Amana en Mort instantané)
Zangetsu
Ukigumo-Kodachi (Une femme dans un coin à Omiki près de Oryo la nuit)

Voila, celles que je n'est rien écrit se trouvent facilement sur les gardes d'Oka et d'Amana en hard et mort instantané.

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
23 mars 2010 à 11:42:38

Tout d'abord merci énormément j'ai besoin de quelque éclaircissement encore ^__^ :

1)Vendeuse à la barrière de contrôle comment la trouver ? perso je l'ai jamais vue j'ai toujours penser que c'était une erreur de lieu dans le topic.

2)La dernière mission après l'attaque de shuzen ? ca signifie l'attaque du chateau minori ? et c'est la dernière mission donner par chacun (Misae Oryo Joji Kiyonari)

3)Sur Ensen j'ai eu Princesse écarlate ca a rien avoir avec Benihime qu'il me semble avoir eu sur des cadavres de soldat mais a ce moment j'ai pas eu la bonne idée de la garder pour acquérir les technique.

4)Pour Nyanyan je me suis prostérné devant chacun des 4 chats jusqu'a qu'ils se roule par terre mais comment faire pour qu'il nous suive car sinon j'arrive pas a voir Nyanyan

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 16:24:17

1) Plusieurs personnes me disent qu'ils ne trouvent pas la vendeuse de la barrière. Je crois qu'elle est seulement dispo avec le contenu téléchargeable qui n'est pas encore dispo en france... mais je ne sais pas où trouver son épée a part sur elle.

2) La dernière mission pour Misae Oryo Joji Kiyonari se déroule immédiatement après L'invasion de Nobunaga donc tu doit être très avancé dans l'histoire. C'est l'évenement qui apparait à chaque ville et qui est obligatoire. Tu doit avoir avoir atteint les 600yens par mission avant cette évenement pour avoir cette mission.

3) Je suis désolé, Benihime je crois est le nom de la version anglaise et Princesse écarlate est le nom de la version francaise. Je n'est pas princesse écarlate dans ma liste d'arme donc oui c'est bien celle là. Désolé tu va devoir retourner la chercher si tu ne la pas garder pour avoir toutes les armes.

4) C'est vraiment très faut rester prosterné environ 1min devant chaque chat ou devant tout les chats à la fois comme j'ai dit dans la première page. Ils vont te suivre lorsque tu va te déplacer dans la map où tu t'es prosterné. Ensuite tu peut aller voir Nyanya

Jubei-Sama Jubei-Sama
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 20:56:15

Si vous voulez la marchande a la barriere go prendre les 3 dlc sur le live jap et c'est reglé ^^ elle apparaitra même sur la map dans le jeux comme magasin a la barrière :)

Faut juste se donner la peine de créer un profil jap avec la zone jap et le télécharger :p

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 01:26:41

yo trucphil85 pour les arme bon franchement je te dit ce que jai en ce moment alors

Double pluie blanche
ATT 210
DEF 20
Poids 0
Resistance 5
Qualite 10/5
3 Etoile
titre démoniaque

Lance veuve noir
ATT 225
DEF 17
Poids 0
Resistance 5
Qualite 10/5
2 Etoile
titre démoniaque

Voila j'aime les arme que jai fais au niveau look et stats moyenne je pense
donc si tu pouvais me conseillé une autre arme puissante en solo ou double ou lance
et aussi je kiffe les dai katana les grand un conseil sur comment en choper un terrible

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 02:34:46

Personnellement j'utilise en se moment le Sabre samurai.. il est vraiment très bien lorsqu'il est bien afiné. Il a 8 de qualité. Donc le Sabre samurai en duo c'est de la bombe. Tu le trouve sur Dona à la ville d'étape après le 30eme jour.

Sinon si veut aller en style ninja, je te suggère le Muramasa, le sabre d'Otome. Un sabre ninja avec une lame rouge. Il a trop de la classe et c'est ma meilleure lame ninja.

ombrexxx ombrexxx
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:24:35

petite question, j'ai mon sabre nv 50 avec qui j'ai tué moult ennemi mais il me reste touours une technique a débloquer.
Je voulais savoir si j'étais obligé de prendre un parchemin où si il y a un autre moyen (meme long)

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:27:52

cool merci je vais essayer de choper ces deux arme tu me conseille de le faire en quel difficulté expert ou mort instantané ?
donc butter otome drop deux muramasa en duo katana ninja ces ça doit etre pas mal
et pour dona sabre samurai il et joli ou classique
et sinon tu ma pas répondu pour un dai katana a grande lame ou une autre arme très grande
et des lame spéciale comme muramasa avec lame rouge yen a d'autre merciiii

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:41:18

merci à trucphil85 et à esteban pour leur réponses, je vais essaer de débusquer ce voleur tout à l'heure!
y a t il possibilité de faire augmenter ses points de vie ????

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:51:05

oui jusqu'à 9999 première page de ce topic par trucphil85 ces écrit vers la fin

MaIIik MaIIik
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 18:24:26

trucphil85
la performence "shiraha-dori"» c'est l'activité de "théatre de rue" a la ville étape a réaliser avec un compagnon faut éviter ou arrêter les coup de katana de ton partenaire

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 20:41:03

@ Ombrexxx franchement j'ai 80 sabre avec toute les technique et y'a pas d'autres manières que les parchemins pour ma part.
si c'est le prix qui te rebute dépense tout ton oseille dedans et fume le marchand il lâchera tes thunes mais sauvegarde avant y'a toujours un risque qu'il s'enfuit j'ai deja perdu 20 000 yen a cause de ca.

@ Spawn : Otome ne porte Murasame que en 1 exemplaire faudra faire 2 fois cette manipulation. et comme lame stylé y'a peau de requin vendu chez le marchant légendaire de la route. Pour les grande lame je ne sais pas.

@ Mallik soit tu trouve le type qui la fait en combat et tu l'anticipe soit t'utilise les parchemin d'anticipation vendu a la ville étape par le marchand d'arme à partir du 5éme jour mais c'est aléatoire la technique anticipée donc ta 1 chance sur 700 et quelque technique ca réduit en fonction de celle que tu connais déjà.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:17:02

bonjour j'ai brisé ma lame de lance et les forgerons ne me proposent pas deme la réparer, j'ai essayé de la faire améliorer maiselle reste brisée ...
comment faire pour la réparer car elle est au niveau 15, et je ne voudrais pas m'en séparer !

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 21:45:40

Tu va dans affiner puis résistance y'aura écrit 2000 pour la réparation et 600 ect pour augmenter a 2 puis 3 ect

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:32:03

Voila tout a été dit par zakariyya_2010 sauf pour MaIIik malheureusement je ne m'en rappelle plus, mais ils te le disent avant de commencer tu n'a qu'a lire.

erusero erusero
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 22:56:12

salut! merci pour le topic, très utile

j'essaye d'avoir osada comme compagnon, est-ce qu'elle apparait tout le temps à omiki de 20h à 2h00 ou que quand on est détesté? et aussi ou elle est exactement?

je me suis fait détesté des 4 villes et je la trouve pas à omiki??

merci!

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
25 mars 2010 à 01:01:13

Erusero : je l'ai trouver dans le manoir ou tu doit tuer le sosie de Shuzen si je me souvient bien quand tu arrive dans la ville depuis Amana t'arrive par une sorte de porte en pierre tu va a droite tu devrais avoir un muré continue jusqu'au manoir elle sera là par contre je lui avais répondu un truc naze et elle a pas voulu venir donc je l'es tuer et es récupérer son arme.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 03:38:04

En effet elle est dans le manoir aussitôt que tu est détesté des 4 clans entre 20h et 2h00. Elle te répondra toujours un truc naze et ne sera pas coopérative jusqu'à ce que tu lui fait "un coup de la honte", jusqu'à ce que tu coupe le bas de son kimono, ensuite elle t'acceptera.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 08:10:47

je suis a 50 heur de jeux et meme si se jeu a lair tres court j'ai limpression que j'ai encore rien decouvert

on le voix ou ce sosie de shuzen?

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 15:12:23

yo trucphil85 jai récupérer deux muramasa en double ninja et t'avais raison la classe y a rien a dire je voulais te demander un truc sur shuzen la première foi que jai pu le rencontrer c'était en normal jai eu (tigre et dragon / dragon de tonnerre) avec des stats plutôt sympa et un look que j'aime. Alors en hard ou instan kill ses arme ces quoi ? les même cité avant avec de meilleur stat ou y en a pas deux rare a trouver peau de requin un truc dans le genre en double lame ou solo ? merci ces pour essayer de toute les choper si tu pouvais me donner le détail de ces lame si elle valent le coup ou pas

et une derniere chose si je pouvais trouver en double katana plus puissants que celle que je me suis fais

2X Oeil de faucon
ATT: 276
DEF: -2
RES: 5
POIDS: 0
Qualité: 14/9
voila parce que si je peux pas trouver beaucoup plus puissant je garde celle la et je lai fini pour qu'elle soit incassable merci pour ton aide et ton avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment