CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Guide des Dénouement

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:30:58

un probleme pour la mort de shuzen 2 (et d'autre) shuzen et la princesse ne sont pas ensemble donc je vai dormir jusquau jour,mais quand je retourne au chateau le seul evenement et celui avec ishimaru et le ninja....
:svp:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:06:34

C'est qui Ishimaru ?

Sinon faut... bah tu trimes pour les Fujimori jusqu'à c'que Shuzen t'accorde audience, donc t'y vas une première fois et tu continues jusqu'à ce qu'il y ait un autre évènement au même endroit de la map.

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:35:51

je les fait 2 fois toujour une fin sur la guerre du chateau minori....

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 22:16:15

salut, je passe juste pour apporté une legér modif pour les fins 15 et 16, après l'évent de nobunaga, il est dit de parler à un certain nanba devant l'entrée du chateau or moi je n'ai que mitsurugi kirie à cet emplacement et apparemment en lui parlant on fini par arriver au dénouement 16(j'ai pas encore tester pour la 15 mais je suppose que c'est pareil).
oh et je tiens prèvenir les personnes qui comme moi ont fait la mission de redemption pour avoir les 100kills, qu'effectuer cette mission nous faire perdre la confiance des fujimori(ils ne nous appel plus par nos nom et l'accés à shuzen est de nouveau fermé), ce qui implique ce refarcir des mission pour regagner leur confiante et débloquer la situation(l'apparition de kirie à l'entrée du chateau).

Sur ce j'y retourne j'ai encore un bon stock de dénouement à faire, bon jeux :banzai:

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:40:54
  • masatsugu et pas mitsurugi kirie mais bon je pense que vous aurait compris de qui je parle :ok:
Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:35:14

Bah, pour éviter d'se retaper les missions de Kiyonari, tu dégommes un commerçant, ou un villageois peu importe et tu tues 100 péquenauds ou 100 ronins pour te racheter auprès soit des citadiens d'Omiki, soit des paysans de Takatane.

dantevsvergil2 dantevsvergil2
MP
Niveau 4
05 octobre 2010 à 22:57:23

g un prob avc la fin 19 itsuse s arrete de s entrainer (je supose que c qu on a gagner sa confiance) puis je v voire le chauve (me rapel pu son nom shinosuke je crois) et il dit sur la route la nuit parlé a setsune mais sa sa n arrive pas je ne l ai pas c'est normal ?

dantevsvergil2 dantevsvergil2
MP
Niveau 4
06 octobre 2010 à 18:57:05

eu enfet j ai reussi la 19 ^^ mais la j ai un blem avec la fin 9 la mort de shuzen 1 dans la liste il ditsent qui fo parler a un gars a l entrer du chateau mais il y est pas et j ai pas d event a oka comment j fait
???

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:51:22

J'sais pas. Faut pas obligatoirement suivre une soluce... dans les grandes lignes, faut que le clan Fujimori te fasse confiance grâce aux boulots de Kiyonari et que tu assistes aux cinématiques d'Amana après... si y a pas l'type en haut des escaliers près de Kiyonari, y a un problème.

dantevsvergil2 dantevsvergil2
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 21:49:58

merci et maintenant (derniere fois que je demande conseil apres j aurais toute les fin ^^)c'est la fin combien de jour faut il attendre parce que la c deja le 30 eme jour sa devien lourd -_-"

dantevsvergil2 dantevsvergil2
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 23:06:52

80 eme jour toujours rien -_-

dantevsvergil2 dantevsvergil2
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 23:19:42

jour 100 toujours rien -_- et j ai suivis a la lettre je comprend pas

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:01:46

Si y a vraiment aucun événement sur la carte après tant de jours, c'est que t'es fâché avec les différentes factions et/ou que t'as zigouillé des personnages que t'aurais pas dû.
Faut sortir d'Amana... et recommencer.

Kenichiru Kenichiru
MP
Niveau 1
16 octobre 2010 à 07:35:36

Bonjour je voulais dabord vous remercier pour ce topic il est extra sa ma beaucoup aidé ^^ voila j'ai un problème ,je suis a 99.45 et shuzen est le seul pnj que je n'ai pas tué mais petit souçi la porte est fermé...alors est-ce un bug ou moi qui est mal fait un truc ? svp si quelqu'un peut me repondre merci :)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:28:08

C'est mort, t'as laissé passer l'événement de Nobunaga, faut recommencer en déclenchant juste assez de cinématiques pour te laisser accès à Genjuro et Shuzen, c'est tout, pas plus.

Kenichiru Kenichiru
MP
Niveau 1
16 octobre 2010 à 15:31:37

ok merci Mug3n, bon c'est repartie pour un massacre lol

ninja_raiden09 ninja_raiden09
MP
Niveau 2
12 janvier 2011 à 15:25:45

Bonjour, j'ai un problème moi, j'ai suivi a la lettre la fin 1 et après avoir battu yuma avec le dos de la lame j'ai été au village parlé a shinnosuke puis la princesse, je prend la dague, ils me sauvent, ect ect et je suis arrivé jusqu'au moment ou je tue shuzen mais après le jeu me marque " la renaissance du clan sakurai comme fin " la fin 5 . bug ???

Ichi-_-Baka Ichi-_-Baka
MP
Niveau 1
13 janvier 2011 à 17:55:22

Salut à tous , voilà je me retrouve coincé comme un noob pour le dénouement numéro 2 >________< , je vous éxplique , le but étant d'obtnenir la confiance d'Osei , c'est ce que je fais je répond comme il faut , tout ce que je lui dit lui plaît , or depuis un certain temps , elle reste derrière sa maison et ne fait que de dire les même chose , genre " je ne te demanderai pas ton passé ni d'ou tu viens , mais considère Takatané comme ton village natal " ou encore ( je me rappel plus exactement alors en gros ca donne ca ) fais gaffe à toi , meurs pas s'il te plaît ". En sachant que c'est la 2ème fois que je tente , I need your help T-T !
Merci bien =D

Ichi-_-Baka Ichi-_-Baka
MP
Niveau 1
13 janvier 2011 à 18:06:19

:@ninja_raiden09 j'ai aussi bugé sur celle là , en fait tu fais comme c'est marqué et arrivé a la cinématique shinnosuke / Osei tu dis peu importe le clan Sakurai apres si je me trompe pas tu fais " je prends la dague " hop apres tu vas te faire exectuter a kuchigahara et c'est la que tu fais pas comme c'est marqué dans la solution sur le fofo mais tu dois faire le choix 1 puis 3 et re 3 , si je me trompe pas c'est ça . En gros tu dois dire les 3 phrases de lâche , genre " epargnez-moi " tu vois ? apres tu aura la fin numéro 1 ;D .

ninja_raiden09 ninja_raiden09
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 13:58:43

Ok c'est super gentil ichi baka je vais essayer ça, et si tu veux j'ai reussi la fin 2 en fait si elle ne te pose plus de question tu dois faire un évenement puis revenir lui parler si c'est tj le cas refais un autre mais sans aller trop loin non plus ne dépasse pas l'event de nobunaga. ce que je faisais aussi c'est partir du village puis revenir lui parler plusieur fois jusqu'à ce qu'elle me pose des questions. voila j'espere que ça marchera

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment