CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Guide des Dénouement

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:15:50

salut les samurai,
je viens de fare trois fins différentes et je galère sur l'une destrois , je m'explique :
je crois qu'il s'agit de la fin la renaissance du clan sakurai : on sauve shinosuke de la potence, on se bat avec yuma et les oka contre les samurai de shuzen à kuneshigara, puis shinosuke délivré nous dit il faut attaquer amana, on y va , on se bat contre une première salve de mecs avec des paniers sur latête, je les tue, puison se rebat après une foisqu'on est rentré dans le chateau avec lesbires du mec qui a libelule noire comme arme et qui est moiche (ce sont des types avec doubles lames et es masque), là j'ai plus d'objets de soin et je meurs !!!
comment peut-on s'en sortir ????
cette fin a vraiment l'air épique !

Kissama Kissama
MP
Niveau 4
03 avril 2010 à 11:38:43

en fait, faut buter kirie en priorité. Une fois mort tu passes à la suite sans avoir a tuer tous les mecs aux masques.
Sinon, faut avancer sans s'arrêter à tuer les petits soldats qui viennent à l'infini. Comme ça tu économise ta vie pour les combats clés.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:52:25

ok je vais réessayer , mais c'est pas facile !

darth_katarn darth_katarn
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 00:30:34

bonsoir, j'ai une question idiote: j'ai vu le guide des fins et je voulais savoir simplement: faut il absolument respecter a la lettre tous ce qui est marqué dans le même ordre ou est-ce juste une des manière d'y arriver (parce que si ya 1 méthode précise par fin, je trouve que le jeu perdrait vachement en liberté

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
05 avril 2010 à 20:27:48

Moi je voudrais savoir un truc:pour la fin secrète,au bout de combien de mission est-on autorisé à monter voir shuzen?car j'en ai déjà fait un paquet mais le guetteur me dit toujours"tu as bien bossé,le seigneur va bientot te recevoir, vas te reposer,blablabla,etc....."

Nanda_Kolewa Nanda_Kolewa
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 17:17:14

Pour être sur qu'une faction (Oka,Fujimori,citadins ou villageois) te fasse confiance elle doit te payer 600yang par missions et les membres de cette faction t'appelle tous par ton nom, précisement pr le clan Fujimorii une fois qu'il te font confiance il 'est possible de consulter Shuzen au 2éme étage du château

Nanda_Kolewa Nanda_Kolewa
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 17:19:35

Et si tu ne peux tjrs pas le voir alr que tu as ces conditions c'est que tu n'es pas assez avancé ds l'histoire ou que tu as oublié un événement pr pouvoir parler a Shuzen.

Kissama Kissama
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 18:01:49

A partir de 400 yens les gens t'appellent par ton nom et te font confiance.
C'est à dire qu'à partir de 400 yens, tu pourras aller voir Shuzen.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 avril 2010 à 20:15:55

Ben justement je gagne 600 yens par mission et j'ai déjà fait une mission principale pour le seigneur shuzen et toujours rien! faut que j'en fasse une seconde?

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
09 avril 2010 à 22:31:44

Je voudrai savoir comment faire pour la fin numéro 2 car je n'ai fait aucune mission pour aucun clan et je n'ai tuer personner et au final elle me dit toujour "j'aimerais que vous quittier le village...etc etc" ou "je déteste les samurai...etc etc"

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
10 avril 2010 à 22:21:27

Personne?

zyxjys zyxjys
MP
Niveau 3
11 avril 2010 à 00:46:01

je galere aussi avec le denou 2 je lui parle tout je fais plusieur sauvegarde ,javais tester deux fois la suis entrain de recommencer pour voir j en suis apres princesse aragi je
vais essayer de lui parlez un max avan d integrer les deux clan

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
11 avril 2010 à 10:57:14

Ouai jvais retenter sa aussi si sa marche tiens moi au courant

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 16:35:59

Je vais vous mettre un complément de soluces et d'astuces pour la fin 2 car elle m'a fait chier aussi. J'ai essayé plusieurs réponses différentes jusqu'à obtenir les bonnes mais c'est long et en plus, parfois je répondais mal donc je chargeais ma partie et elle ne me disait plus la meme phrase.
Apparemment, il y a 11 dialogues différents. Je dis apparemment car j'ai trouvé la soluce sur gamefaqs mais il ne faut faire que 6 bonnes conversations(complètes) pour qu'elle aille dans les champs donc, j'écris celle que j'ai eu et je traduis celle que j'ai pas eu(dsl si la traduction n'est pas tout à fait la meme).

COMPLEMENT ASTUCES POUR LA FIN 2

-Il ne faut surtout PAS faire de jobs, AUCUN.
-Normalement, vous devez faire 6 conversations correctes et toutes les 2 conversations, elle va changer de place. Après la 6e, elle va dans les champs normalement
-Si à un moment, elle ne fait plus que des monologues, vous devez avancer dans l'histoire, faites 1 ou 2 événements et retournez lui parler
-Quand elle est dans les champs, elle ne fait plus que des monologues, donc c'est gagné.

Voilà déjà ca, les dialogues vont suivre...

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 17:12:24

COMPLEMENT SOLUCE POUR LA FIN 2

Note: je commence par mettre le début de sa phrase pour vous repérer dans les dialogues et ensuite, je donne LA réponse correcte à choisir pour poursuivre la conversation.

-"J'aime les gens de ce village"
R1: Ce plaindre ne changera rien
R2: Résigne-toi
R3: N'utilise pas la faiblesse comme excuse

-"Je souhaite que tout les samourais disparaissent de ce monde"
R1: Tu as raison
R2: Les samourais sont un mal nécessaire
R3: Je me bats pour ce futur

-"J'ai vu beaucoup de samourais dans ma vie"
R1: J'ai mes raisons pour combattre
R2: Pour le futur

-"Je déteste les samourais"
R1: Je ne te veux aucun mal
R2: Ce n'est pas un préjugé?

-"Les flammes de la guerre répandent la souffrance..."
R1: J'usqu'à ce qu'il y ait la paix
R2: La paix viendra quand le pays sera unifié
R3: Je sauverai autant de vie que possible

-"J'aime le paysage de ce village"
R1: Je le pense aussi
R2: J'aime le paysage de ce village
R3: J'aime la vie qui se dégage d'ici

-"Tout les ans, à Takatane il y a un festivalorganisé..."
R1: Voilà pourquoi vous avez besoin d'un festival
R2: Les fêtes unissent les gens
R3: Je pense la meme chose

-"Les enfants de ce village ont peur de tes armes..."
R1: Je serai prudent
R2: Oh...
R3: Le monde changera un jour

-"Oh,...bienvenue"
R1: Je suis ici pour te parler
R2: Apropos d'Amana,...
R3: Comment se passent les récoltes?

-"Bien, bien. Toi encor...?
R1: Je veux rétablir l'ordre
R2: Je suis désolé

-"Munechika parle d'une éventuelle guerre..."
R1: Je ne cherche pas à me battre

Voilà, normalement avec ceci vous ne devrez plus avoir de problèmes. Bon jeu à tous

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
11 avril 2010 à 18:13:15

Merci beaucoup c'est vraiment super je m'y met immédiatement
c'est vraiment du beau boulot

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:34:58

Petite question pour les fins 18 et 19, comment savoir si Itsuse ou genguro ont confiance en nous ? Parce que j'ai déjà essayé avec Itsuse je me suis entraîné, je lui ai parlé et pas moyen d'avoir la cut scene que l'on doit avoir avec elle.

Pour la fin 20, j'ai fait tout le début jusqu'au moment où il est dit qu'on ne doit pas aller à Amana, le problème c'est qu'aucun autre évènement à part le recrutement du clan fujimori n'apparaît. Comment faire ?

Kissama Kissama
MP
Niveau 4
11 avril 2010 à 19:20:20

Pour Itsune faut s'entrainer avec elle je dirais au moins 3 fois, et bien sur la battre à chaque fois. Et bien répondre à chaque fois qu'on a un dialogue avec elle. Et tu peux savoir si elle a confiance quand le grand bandit amoureux d'elle décide de te tuer car il est jaloux (et vaut mieux l'assommer plutôt que le tuer, bien que je ne sache pas si c'est important ou pas) .
Puis c'est pas parce que tu réponds mal une fois que c'est loupé, tu peux toujours te rattraper dans les dialogues suivants.

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:47:11

Ok, bah je re-tenterais le coup car j'avais bien battu le grand type et dialogué avec elle mais au bout d'un moment à part "je sais que je vais mourir demain" pas d'autre dialogue ou possibilité de s'entrainer avec et pas de cut scene à ce moment là :

  • Village Takatane: Kota, choisir l'option de dialogue #3
  • Château Minori: Itsuse, choisir l'option de dialogue #3

Merci pour la réponse.

Kissama Kissama
MP
Niveau 4
11 avril 2010 à 21:14:18

Il faut gagner sa confiance avant un certain nombre d'événements je crois. Peut être que ça bloque à cause de ça.
Sinon j'ai fait cette fin en suivant la soluce de ce sujet, et ça a bien marché. (j'aime bien cette fin d'ailleurs).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment