CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Guide des Dénouement

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:21:09

Une fois qu'elle est dans les champs, il faut déclencher je crois encore un évènement et la rejoindre à Takatane entre 16:00 et 18:00, si ça peut t'aider.

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:08:33

Merci, en fait je suis allé sur youtube et j'ai suivi un walkthrough et ça a marché, sinon pour l'heure oui elle est importante aussi pour déclencher l'event où on la voit labourer le champ donc encore merci.

DiNax DiNax
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 10:39:40

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord que le Forum n'est pas mort et j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai ressorti mon WotS 3 pour y rejouer (et me donner envie d'acheter le 4).

DONC j'ai regardé ce qu'il me manquait comme dénouement, j'ai réessayé la fin 8, et pas moyen.

LE problème c'est au château à la fin (Amana je crois celui du clan Oka). J'arrive pas à avoir les cut-scene avec Genjuro, Yuma et Shinnosuke, ce qui fait que je n'arrive pas à avoir la Fin Usurpateur. Une aide?

Merci d'avance.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:24:13

Ah... "Usurping the thone" ?
C'est tout bête, d'après mes réminiscences, tu fais le cheminement pour avoir la bonne fin, la numéro 01, et lors de ton entrevue avec Shinnosuke et Osei à Takatane vers la fin, tu choisis la troisième réponse : "je vais tuer Osei et bla bla bla".

DiNax DiNax
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 20:38:23

Merci Mug3n,

J'ai finalement réussi en suivant le guide à une exception près... Mais par contre j'ai bien aimé cette version ^^

Bon jeu(x) (quels qu'ils soient)

Boolooch83 Boolooch83
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 02:21:01

c'est gentil d'avoir penser de metre le guide pour les fin mais serieux je comprend rien c'est pas du tout clair pour moi ce guide et une blague... je fait ce qui est cencer etre fait (ceux que tu ecrit l'auteur) et sa ne marche pas tu explique vraiment mal t met juste des mot... l'effort est la mais pas le sens car c'est INCOMPREHENSIBLE pour un debutant comme moi de way 3

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 22:01:22

pas besoin d'être hyper connaisseur pour capter non plus le fonctionnement du guide :
tu vas au lieu indiqué, à l'heure indiqué si besoin et en cas d'option de dialogue, tu choisis celle indiquée...
bien sûr ce n'est pas le seul chemin pour atteindre la fin souhaitée, je doute, par exemple, que le choix dans la scène d'intro n'ai un quelconque impact sur la suite...
je ne sais pas s'il y a encore du monde (à part moi) ici, en tout cas merci pour toute les info misent sur ce topic et sur "l'ultime topic", je serais complètement passé à côté du vrai intérêt du jeu sans ça !

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:01:14

Merci à tous ! j'up car le thread est top

loupblanc42 loupblanc42
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 14:22:39

big up pour remonter ce topic pour ceux qui n'ont pas encore debloquer toute les fin comme moi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment