CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Guide des Dénouement

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ninja_raiden09 ninja_raiden09
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 21:36:06

et aussi n'oublies pas que tu ne dois tuer personne, ne pas dégainer ton arme en public et ne pas commettre d'atrocités avant qu'elle ne te fasse confiance confiance

TheOldDeadTree TheOldDeadTree
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:33:27

Moi j'ai un problème car dès que je vais dans "record" ma console plante, hors il faut aller la dedans pour voir les fin que l'on a déjà obtenue ... De plus je suis a la lettre la 1er fin mais ça ne fonctionne pas, le passage avec Yuma au chateau de minori me propose trois chose a dire et je ne sais pas la quelle ... j'ai déjà essayer les 3 mais rien a faire ...

HighKane HighKane
MP
Niveau 1
24 mars 2011 à 15:09:02

:banzai: merci StarZz77 ce topic m'aide bien

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:02:26

TheOldDeadTree :

Le jeu plante quand tu veux entrer dans "records" dès lors que tu as une arme customisée.
Il faut jeter tous les sabres forgés avec des pièces et sauvegarder sur un autre block pour accéder aux records.

hommer93 hommer93
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 23:34:00

Bonjour j'ai un problème avec la véritable fin je suis tout correctement mais une que je dois aller voir Genjuro pour lui parler vers la fin il y a une scène avec une bataille et le Clan Oka est détruit
P.S: C'est après l'événement de Nobunaga.

kira1103 kira1103
MP
Niveau 1
17 mai 2011 à 13:40:25

bonjour a tous,
je voudrait savoir comment avoir le sabre "Pluie de Cristal" si vous pouver me renseigner je vous remerci

Tenshi_Korosu Tenshi_Korosu
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 23:11:46

Bonjour j'ai un problème avec le dénoument 9
déjà quand on doit aller voir Shuzen et la princesse pendant la journée ça marche pas mais la nuit oui
et Shinnosuke à Kuchihagagara pareil
ensuite évènement de nobunaga ok
mais après il est mis d'aller au chateau amana et de parler à Namba
mais qui est Namba ? parce que je cherche mais introuvable :o
et ça me saoul ><
aider moi vite svp

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2011 à 19:08:00

bonjour
j'ai un probleme aavec la fin 2 pour osei.
osei me fait confiance puisqu'elle me dit qu'elle aimerait que tout les samourais soit comme moi et elle me supli de ne pas mourrir mais elle reste derriere sa maison elle ne vas pas se balader.
comment je doit faire ?

merci pour vos prochaines reponces.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:37:21

je vien de aire la fin avec itsuse alors la decription de la soluce etais pas tt a fait la bonne mais ca ma bien aider merci kan meme^^

par contre jai vaincu shuzen av le dos de la lame en croyant quil yaurai une scene ou itsuse lexecuterai elle meme mais meme pas...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2011 à 18:49:44

pour faire la fin avec itsue il faut tout le temp lui perler et s'entrainer avec non ?

si c'est le cas moi a chaque fois que je lui parle maintenant elle me dit " demain a cette heure je ne serais peut etre plus en vie..."

et le seul evenement que j'ai c'est au chateau d'amana mais c'est dans la chambre de shuzen alors je peut pas rentré.

comment je doit faire ?

necros52 necros52
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:24:23

esseye different momendelajourner kan elle te dit des truc un peu romantique cque tu peu progresse ds les event

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2011 à 11:55:42

ok je vais essayer.
merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:07:14

sa marche pas elle me dit toujours la meme chose

rydorgne763 rydorgne763
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 23:07:51

il faudrait vraiment que quelqu'un met tout en haut ce topic sa serait super utile ^^

nostalgeek03 nostalgeek03
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:11:38

merci

arminator arminator
MP
Niveau 2
24 avril 2012 à 08:45:46

Bonjour!,
désolé si on a déjà répondu a ma question mais je ne l'ai pas trouver donc voila.
j'essai de faire la fin 2, sauf que je n'arrive pas a avoir la confiance d'Osei, elle est derrière la maison devant le cabanon et n’arrête pas de me dire "je déteste les guerres et les samouraï" ou genre quittez le village" je n’arrête pas de faire les missions de misae et de parler a kote et munechika en leur donnant les bonnes réponses mais rien toujours pareil......

HELPPPPPP please?

Shone Shone
MP
Niveau 43
21 juillet 2012 à 16:49:07

Juste une remarque en passant. Je viens de lire quelque page avant sur ce topic qu'en fait, la différence entre la fin 1 et la mort du Samouraï consiste en une ligne de dialogue? Faut pleurnicher comme une merde pour obtenir la fin numéro 1 au lieu de conserver sa dignité et son honneur de Samouraï?

C'est ça la "vraie fin"? C'est une blague?

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
21 juillet 2012 à 23:02:18

y a pas réellement de "vraie" fin dans la mesure ou l'histoire est totalement ouverte, après la fin numéro 1 est une fin comme une autre chacun ses goûts, si elle ne te plait pas c'est c'est une chose mais nan ce n'est pas une blague et le héros ne "pleurniche pas comme une merde"

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 15:49:58

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un a le guide (celui qu'on achète dans les 15 euros pour la plupart des jeux) svp ?
Je galère sur beaucoup de choses pour obtenir les diverses fins, là par exemple je ne réponds apparemment pas comme il faut à Osei pour gagner sa confiance et qu'elle aille dans les champs du village :(. Si quelqu'un connaît les réponses aux diverses questions qu'elle nous pose, ça serait sympa de les poster ici ou faire un screen de la page.
Merci d'avance.

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:20:18

Bon j'ai réussi à la faire aller dans les champs mais si quelqu'un peut quand même accéder à ma demander je lui en serais reconnaissant.
Bon jeu à vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment