CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Convaincre ses parents d'avoir Iphone 5s

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
TPhiladelphia TPhiladelphia
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 12:05:01

Mdr le nombre incalculables de haters.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2016 à 15:31:25

Salut :hap:
Excusez-moi de commentez un an après, mais au final tu l'as eu ton IPhone 5s :question:
Je suis tombée par hasard ici parce que moi aussi je recherche un nouveau smartphone.
J'ai 13 ans et je ne compte pas faire craquer mes parents (ça serait GAME OVER au bout de quelques minutes de négociations :rire2: ) et puis je me sens mal quand mes proches dépensent trop d'argent pour moi :-( Donc je compte simplement économiser (j'ai une p'tite aide de 20 € par mois) et vendre mes vieux vêtements, livres, jouets,...
Si je peux aider quelques touristes ( :rire2: ) si votre ville organise une brocante, profitez-en !
C'est comme ça qu'à mes 8 ans (déjà le sens des affaires c'te gosse :fier: ) j'ai récolté 100 € pour ma vieille DS....
Voilà donc je sais que je n'aide pas du tout l'auteur de ce topic (qui doit avoir le 6S désormais :fier: ) mais ceux qui comme moi cherche un smartphone :)

En espérant en avoir aider :)
Émilie :coeur:
PS : si ton budget est limité patiente un peu pour un IPhone :ok:

MamadouVSSacko MamadouVSSacko
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 19:16:57

Bordel a ton âge mes parents m'ont proposer un tel j'ai refusé avant 16 pour vraiment un vraie besoin
En plus iphone sérieux cette marque de l'arnaque

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 08:56:15

A 13 ans il se plaind d'un s3 mini :rire:

A ton âge je rêvais d'avoir le Samsung E900, et pourtant maintenant c'est risible mais il fait le t'af pour un collégien même maintenant

Shadow18lol Shadow18lol
MP
Niveau 1
04 avril 2016 à 18:49:20

Un samsung à 13 ?!
C'est n'importe quoi !
Mais si tu veux bien t'y prendre sois serviable rends des services ça marche à tous les coups !
Par contre si ça marche pas contente toi de ton Mini moi j'ai toujours pas de portable alors que j'ai 13, 5 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 08:20:30

J ai un s7 et j ai 20 ans :)

Quoi je suis hors sujet ? :noel:

LeScrameustache LeScrameustache
MP
Niveau 8
05 avril 2016 à 21:44:02

Moi mon 1er smarphone c'était un Nokia 2760 à 16 ans, puis un Sony Ericsson T303 à 17 ans que j'ai reçus gratuitement par une offre, là j'ai un Samsung Galaxy pocket (eu en 2011) qui reste bloquer à (l'upgrad) android 2.3 (peux pas aller en 4.0), j'en suis toujours content + je bidouille mon samsung (root, chainfire 3D,...) et moi j'attend beaucoup le "project ara" le smartphone modulaire où tu peux changer les pièces facilement. J'ai 23 ans.

Sinon avoir un Iphpne à 13 ans ça ne sert à rien si c'est pour te le faire volé ou encore te le faire confisquer pour 1 semaine voir jusqu'à fin d'année scolaire et pour +/- 300€ ou moins tu as des très bon smartphone android chez les marques chinoises et très rarement chez la concurrence (coréen, japon, USA...)

Message édité le 05 avril 2016 à 21:45:33 par LeScrameustache
hophophlm hophophlm
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 11:45:28

Putain encore la ce sujet? Sinon j'ai eu mon premier HDG a 13 ans , un galaxy S3, mon pire achat depuis que des iphones , et la un iPhone 6S day one a mes 17 :)

sarko-bide sarko-bide
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 02:35:22

omg tous les haters "j'avais ça a ton age et je m'en plaignais pas" vous êtes d'un pitoyable c'est affligeant

curzy curzy
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 05:14:42

Moins affligent que l'auteur qui à 13ans et fais une obsession sur le 5s " j'y pense 24h/24 7jours/7".
C'est tout à fait normal que ses parents ne veuillent pas lui acheter un téléphone à 800euros a son age. Quel utilité a t'on d'un iphone a 13ans? C'est juste un caprice. Et les gens qui disent moi a son age j'avais pas ça, lui font juste comprendre que c'est pas que ses parents son méchant mais juste que comme beaucoup de parents il ont pas le luxe de pouvoir acheter un gadget a 800e a leurs gosses car oui un iphone 5s dans les mains d'un enfant de 13ans c'est plus pour se la peter devant les potes que de l'utilité réel de l'appareil.

Message édité le 07 avril 2016 à 05:16:02 par curzy
Lovaina10 Lovaina10
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 20:54:46

Oui c'est vrai les autres ont raisons. Tu es jeune pour avoir déjà un téléphone a ton âge. Moi j'ai le même âge que toi et j'ai un telephone aussi et j'aimerai tout autant que toi avoir un iPhone mais mes parents ne veulent pas non plus et ils ont raison. Mets toi a leurs place ! Tu n'achèterait pas a ton enfant de 13 ans un iPhone de 600 € !
Bref voilà DSL. En tout cas moi j'en aurai un en 4e ou 3e (je suis en 5e et je vais entrer en 4e)
Voilà désolé bisousssssss

kojimav11 kojimav11
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 17:12:47

Le 05 juin 2016 à 20:54:46 Lovaina10 a écrit :
Oui c'est vrai les autres ont raisons. Tu es jeune pour avoir déjà un téléphone a ton âge. Moi j'ai le même âge que toi et j'ai un telephone aussi et j'aimerai tout autant que toi avoir un iPhone mais mes parents ne veulent pas non plus et ils ont raison. Mets toi a leurs place ! Tu n'achèterait pas a ton enfant de 13 ans un iPhone de 600 € !
Bref voilà DSL. En tout cas moi j'en aurai un en 4e ou 3e (je suis en 5e et je vais entrer en 4e)
Voilà désolé bisousssssss

Le topic a 2 ans , depuis il/elle doit l'avoir son iphone.
Et au pire si tu veux un iphone fais toi du blé, c'est pas tres dur a avoir 200€ pour un iphone boncoin

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:41:13

Vous allez arrètez de up ce topic tout les 6 mois ?
(bon je post mais il est déjà au top de la première page donc ça a aucun impact :hap: )

Mulicia Mulicia
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 18:55:54

Bonjour, je suis un peu en retard ce forum a déjà 2 ans, en tout qu'a, moi personnellement, je suis en 5eme et j'ai l'iphone 4, c'est vrai que l'iphone 5S est bien mieux mais mon iphone 4 me suffit pour le moment, je trouve que c'est un peu tôt pour acheter un téléphone à ce prix là. Après c'est mon avis.

Spud02 Spud02
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:06:01

Et qu'est ce qu'on en a a foutre de ton avis, l'auteur doit meme plus se rappeler de ce topic

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment