CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Convaincre ses parents d'avoir Iphone 5s

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[bullterrier29] [bullterrier29]
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 01:48:15

lauteur tu merites trois tartes dans ta gueule et privation de téléphone tout court

TintinAuCalme TintinAuCalme
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:02:48

Tu serais ma fille je te ferais revenir sur terre rapidement, si c'est non c'est pas tes arguments d'enfant gâté qui me ferait changé d'avis

Bref le first a pas tout a fait tort, vous êtes trop gâté de nos jours

[Brocoli] [Brocoli]
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:47:51

Rage que j'ai l'iPhone 5S depuis sa sortie ?
Rage que je prends tout les iPhone S ?
Rage qu'en septembre j'aurais l'iPhone 6S dès sa sortie ? :cool:

The-F-thing The-F-thing
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:32:49

Nan mais sérieux, au moins demande un bon portable, pas un truc de chez Apple :rire: :rire:

nostalpoueteu nostalpoueteu
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 18:33:47

Tiens une petite envie de t'aider

pourtant je viens d'une famille pas riche et je trouve ça nimp par rapport au niveau de vie de 3/4 de la planète (des souffrances que tu peux pas imaginer )

bref tu veux un iphone 5s avec la apple watch qui va avec et un imac j'vais te donner une astuce en 8 étapes

1=> tu révise bien ton anglais et tu t'appuie sur cette vidéo :http://www.ted.com/talks/adora_svitak

2=> tu présente a tes parents que le retard technologique que tu ressent t’empêche de te projeter dans le monde du numérique d'aujourd'hui et qui si ton cerveau doit avoir un impact sur le monde ce serait bien qu'il n'ait pas de retard

3=> tu leur éxplique que le monde du numérique est le secteur ou les femmes gagnent le plus d'argent

4=> concernant le prix tu leur éxplique que tu sais que la plupart du monde sur terre vie avec moins d'un dollard par jour et que on est considéré dans les 20% les plus riches des qu'on a 5000$ sur un compte

5=> ta interêt a avoir 17 de moyenne

6=> pendent la discution tu leur dit "si vous ralez déja pour un téléphone qu'est-ce que ça va être quand je voudrais faire une grande école ? vous allez me priver d'avenir ?" (ça pése)

7=> tu leur fais passer une semaine de ouf pti déj au lit etc avant d'avoir la grosse discution

8=> tu leur dit qu'en plus de tout ça et vu que c'est tes parents ça devrait les concérner cela te fera énormement plaisir

par contre après tout ça ta la résponsabilité de devenir au moins aussi inteligente que adora svitak parce que bon

content d'avoir aidé

Pierre__H Pierre__H
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 16:06:30

Vous etes d'une mechanceté certaines personnes .. c'est chaud !
Chacun a des envies et vous n'avez même pas à juger ...
Et tous les anti-Apple, vous devenez ridicules, c'est triste de vous voir, de voir vos réactions !

Pour en revenir au tout 1er message, 13 ans et iPhone, c'est vrai que c'est jeune mais le monde change ! Mon 1er iPhone je l'ai eu quand j'avais 16 ans, c'etait l'iPhone 5, alors aujourd'hui, des reconditionnés, on les a pour pas enorme, du genre 200/300€ (iPhone 5) si on sait bien chercher ! :-)))

La-Fesse-Gauche La-Fesse-Gauche
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 00:26:26

même si c'était abusif, il était nécessaire qu'elle se rende compte de la valeur de l'argent et c'est pas forcément evident à 13 ans
iphone ou n'importe quelle marque, 700€ pour un téléphone c'est beaucoup trop pour une très grande majorité de familles

lageekotaku lageekotaku
MP
Niveau 3
02 mai 2015 à 17:47:58

Tu as déjà un Samsung Galaxy S3 Mini, c'est déjà ça. Mais si c'est vraiment quelque chose que tu désires, là c'est toi qui voit. Argumente ta décision quand tu le diras à tes parents, mais ça ne sert à rien de dire des trucs comme "tout le monde en a", "je vais mourir si j'en ai pas", etc... Après, revends ton smartphone actuel, participe à un vide-grenier (comme ça, tu te débarrasses d'objets inutiles et tu gagnes un peu d'argent) et rends service à des voisins contre une petite somme. Bosse tes cours, même si je sais que tu travailles pour ton avenir et pas pour tes parents ou pour un iPhone 5S, aide tes parents dans les corvées. Tu peux aussi chercher des iPhone 5S d'occasion car occasion ne veut pas forcément dire abîmé ou demander pour ton anniversaire ou Noël. Si tu as suffisamment d'argent de poche, cotise-toi avec tes parents pour l'acheter. Et si malgré tout ça tes parents refusent (ce qui est parfaitement compréhensible car pas tout le monde peut se payer un portable à environ 700/800 euros), attend quelques temps.

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
02 mai 2015 à 18:13:56

Heu... L'eau, ça mouille :hap:
Bref... Perso, j'ai 13ans et j'ai pas de tel. Après si tu veux vraiment l'avoir bah, comme dit le VDD, argumente, argumente !! Mais après, je sais pas, sa coute combien ? Mais je crois que c'est chère :hap: x) Après, si t'es parents veulent, c'est parce que : soit c'est parce que sa coute cher ( :ok: ) et qu'ils doivent en + payer l'abonnement , soit t'es trop petit(e) pour en avoir un ou soit... J'sais pas :D
Désoler pour les fautes d'orthographes :rouge:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
02 mai 2015 à 18:20:31

Et puis, je trouve que payer un portable...heu... un Iphone à 600euros voire 1000euros c'est un peu abusé. Prends plutôt un Wiiko à 100euros voir moins :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2015 à 09:59:29

Avoir un S3 mini à 13 ans c'est déjà bien et même sans parler d'argent et de capacités techniques, avoir un Iphone 5s à ton âge pourrait attirer les convoitises et ton téléphone ne ferait pas long feu aussi performant qu'il soit si tu le perdais ou te le faisais voler. Adolescents, on en passe tous par des téléphones moyenne gamme avant d'avoir le dernier smartphone à la mode et il n'y a rien de mal à ça :)

Pendant des années j'ai eu des téléphones basiques quand j'étais au collège/lycée qui me permettaient tout juste d'appeler, d'envoyer des sms et de jouer de temps à autre et rien que d'avoir un téléphone c'était déjà bien mais je comprends ta frustration. Si tes parents refusent catégoriquement de t'acheter l'Iphone, cela peut se comprendre sur le plan financier car le prix est extrêmement élevé pour un smartphone alors que tu peux trouver des alternatives moins chères et tout aussi performantes en cherchant bien sur le Net.

Cependant je ne peux pas parler objectivement sur ce sujet car j'ai aussi voulu changer de téléphone pour un Iphone récemment. Mais j'ai 22 ans, je suis en fac et j'avais jusqu'à cette année un Samsung Player One vieux de cinq ans qui me permettait en tout et pour tout d'appeler et envoyer des SMS, d'expérience je dirais que c'est principalement une question d'usage à long terme et de responsabilité. L'Iphone est beau certes mais cher donc cela représente un investissement conséquent pour tes parents qu'il ne faut pas prendre à la légère: si tu arrivais à les convaincre que tu en auras un usage responsable et réel dans les années à venir et que ce n'est pas seulement un caprice passager, peut être changeront ils d'avis à terme :ok:

babybeel babybeel
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:15:52

Euh les k-sos il date ce topic arrêtez de répondre :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2015 à 11:40:49

Le 14 mai 2015 à 11:15:52 babybeel a écrit :
Euh les k-sos il date ce topic arrêtez de répondre :pf:

Ça pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation même si le topic date de 2014. :oui:

JerryRouge JerryRouge
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:40:58

Du coup l'auteur a fini par l'avoir son Iphone? :noel:

Ultraban Ultraban
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 17:36:53

Quel gosse capricieux de merde :ouch:
Va travailler cet été chez les voisins, des amis ou pour ta famille puis tu acheteras ton 5S avec le fric que t'as gagné.

El_Camino El_Camino
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:10:24

Ce sujet est collector :noel:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:21:09

J'ai payé mon portable il y'a 2 ans et c'est un Samsung Galaxy Y et j'avais ton âge et à aucun moment j'ai pensé a le changer

Dantesx Dantesx
MP
Niveau 5
12 juin 2015 à 02:26:31

21 piges et tjrs avec mon bon vieux Galaxy S2 acheté d'occasion a la base :)

Elena04044 Elena04044
MP
Niveau 1
03 août 2015 à 22:12:46

Ecoute je suis désolé je ne peut pas te donner de conseil pour convaincre tes parents, mais j'ai trouvée un Iphone 5c a 319 euros, ce qui est beaucoup moin chère, et voie avec eux et éxplique leur que tu as éssayer d'arranger le prix et que tu as même changer de model pour le reduire. Voila le lien:
http://www.priceminister.com/mfp/1000005/apple-iphone-5c#pid=238088182

El-Camino_2 El-Camino_2
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:24:15

Topic d'un ans qui est toujours d'actu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer