CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Convaincre ses parents d'avoir Iphone 5s

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Crashty Crashty
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:15:28

à 13 ans j'étais avec ma gameboy ..

Sérieux t'as pas besoin de ça, attend quelques années

lex952 lex952
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:35:44

a 13 ans javai même pas de telephone, alors l'auteur calme toi hein t'aura ton iphone plus tard attend au moins 16 ans

Qilby2 Qilby2
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:17:39

Trop jeune. Beaucoup trop jeune.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:30:06

Ouais arrêtez de vous la péter avec vos iphones à 13 ans tout ça pour se la péter, pensez plutôt à vos parents qui se ruinent pour vos conneries (et qui sont assez cons pour se ruiner pour ça).

Bref t'as mieux à faire que d'avoir un iphone pour te la péter et faire comme tout le monde!

[a]BDALLAH [a]BDALLAH
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:51:37

Putain t'aurais eu mon daron t'aurais pas eu juste droit à un non, mais à une baleyette.
Meuf, t'as 13 ans tu veux un Iphone 5s ? Redescend sur terre, t'as un s3 c'est très bien.

Moi j'ai qu'un Xperia U et je m'en plains pas.
Ou alors rarement.

[a]BDALLAH [a]BDALLAH
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:53:38

(au passage, rien ne peut faire changer l'avis des parents, sauf si ce sont des fragiles. ce qui n'a pas l'air d'être le cas. donc pense à autre chose.)

Skyaz Skyaz
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:22:42

moi j'ai un s4 mini que j'ai payé seul ( 250€ ) pour remplacer mon s2 dont la batterie avait grille la carte mere donc bon mes parents etaient d'accord pour que je l'ai mais en le payant moi même :ok:
Donc bon économise a noel et pour ton anniversaire et tu pourras te payer bien mieux qu'un iPhone hors de prix ( 800-900€ pour un telephone c'est abusé :honte: )
:hap:

[Jv]THaNaToS_ [Jv]THaNaToS_
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:53:39

Avoir un iPhone 5S 64Go à 13ans :rire:

Sans rire, ça te sert à quoi d'avoir ça à 13ans? J'en vois pas l'utilité à cet âge quoi, vraiment.

J'ai un 5S mais j'ai 22ans quoi.

Sn0wSwag Sn0wSwag
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:07:53

Je pense qu'un iPhone 5s à 13 ans c'est pas possible. Minimum 17 ans

plisken3 plisken3
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:28:37

la jeunesse en 2014 :rire: tellement manipulable par la société :rire:

quoi on était pareil a l'epoque?

Elitounet Elitounet
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:09:09

plisken3 Voir le profil de plisken3
Posté le 15 mars 2014 à 17:28:37 Avertir un administrateur
la jeunesse en 2014 :rire: tellement manipulable par la société :rire:

quoi on était pareil a l'epoque?

Certainement, mais à votre époque (moi j'ai que 15 ans) je doute que vos portables coûtent trois quart du smic.

Hortor Hortor
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 11:31:13

Oui enfin à notre époque on achetais pas un truc a plus de 300e tout les ans, voir 6 mois.

Ces trucs d'ailleurs restaient souvent chez nous (Console, pc ...) et on les gardait dans le temps.

800e c'est ce que gagne des gens par mois.
Tu peut pas prévoir que tu va en prendre soin.

Quelques exemples :

Tu le fera tomber sans faire exprès par terre et ça te coutera 200e de plus parce que l'écran sera cassé, donc au final 1000e au total.

Tu te le fera voler et tu aura fait jeter 800€ par la fenetre à tes parents. A 13 ans tu peut pas te défendre.

Le iphone 6 va sortir et ton 5s sera considéré comme vieux. DONC tu voudra changer, donc ça ne coutera pas 800€ mais 1600€ (si les tels sont moins chers en forfait, tu paye + cher ton forfait donc ça revient au même...)

...

Tu va faire payer 800€ a tes parents pour parler à ton téléphone.
Tu préfère pas garder ces sous pour plus tard pour payer tes études ? Tu préfère pas aller en voyage plutôt que mettre tout ça dans un tel que tu va garder 1 an max avant de le casser/perdre/te le faire voler/vouloir déja le remplacer ?

800€ quoi.

YippeekiyayMF YippeekiyayMF
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 14:08:22

cette gamine n'y est pour rien
c'est juste une victime de la société de consommation,

à 13 ans, et avoir un téléphone portable qui aurait coûté... 5000 francs, bordel ça me donne le vertige.

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
16 mars 2014 à 16:53:36

Hortor Voir le profil de Hortor
Posté le 16 mars 2014 à 11:31:13 Avertir un administrateur

Le iphone 6 va sortir et ton 5s sera considéré comme vieux. DONC tu voudra changer, donc ça ne coutera pas 800€ mais 1600€ (si les tels sont moins chers en forfait, tu paye + cher ton forfait donc ça revient au même...)

----------------

L'intégralité de ton raisonnement est à jeter évidemment mais je ne prend que ça parce qu'il y a ici meme un probleme.

D'une part elle ne gardera pas forcément son iphone rien qu'un an, un smartphone ça peut se garder au moins 2 ans sans etre dépassé et faudra peut etre 3 ans avant de considérer l'i5s comme dépassé.

Ensuite si elle prenait l'iphone 6, ça m'étonnerait fort qu'elle ne revende pas son 5s hein donc ça ne fera pas 1600 en tout. Là elle l'achete à 800 (et encore tu prends le prix max là), elle le revend dans un an à 600-700 et n'aura finalement pas grand chose à dépenser.

Mais je le repete, ce topic est un fake, elle se fout de votre gueule.

Hortor Hortor
MP
Niveau 18
16 mars 2014 à 22:35:27

Bah oui mademoiselle va vendre son iphone sur le bon coin comme les grands.

Mon raisonnement est ce qu'il est parce que j'ai eu 13 ans, et que je connais les gens qui ont 13 ans (et plus).
Je vais pas te faire les stats (de toute façon tu jette ce que je dis) mais tout ceux que je vois avec des smartphones en prennent pas soin, ceux qui font attention se sont fait voler, l'ont fait tomber une fois et bim l'écran, et au bout d'un moment ils n'en prennent plus autant soin.

A 13 ans on ne sait pas vraiment ce que c'est l'argent, on ne sait pas combien ses parents payent par mois de bouffe, d'assurance, de loyer/taxes, d'essence et j'en passe.

Niveau prix bien sur j'ai exagéré pour les 1600e, j'ai pas compté la revente.
Pareil pour la longévité des appareils, je sais bien que ça dure plus longtemps que un an.

Cependant, si, au bout d'un an les gens sont soulés de leurs tels. Pas toi (ni moi d'ailleurs) mais la majorité, c'est simple je vois pas mal de gens que pendant l'été ils ont jamais le même téléphone.

Payer un iphone pour une personne de 13 ans sachant tout les risques potentiels c'est juste bête.

Par contre autre idée possible ce serait un ipad :
-Moins cher.
-Fait pareil.
-Moins de risques si tu le trimballe pas.
-Skype (facetime...) ou whatsapp pour les messages et appels...

Rien a foutre que ce soit un fake c'est pour le principe. Sinon vous vous offrirez le dernier iphone a votre gamin de 12 ans ?

Synystertroll2 Synystertroll2
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:36:04

s2ada :d)
L'ensemble de ton raisonnement est faux mais je vais prendre juste le premier point, tu revendras jamais un iPhone 5s même 32go à 700€ dans un an :rire:
En Février, j'en avais un en parfait état avec de nombreux accessoires et j'ai eu, au mieux, 600€.

Et je prévois, je sais très m'y prendre, j'ai fait des dizaines d'échange.

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
18 mars 2014 à 20:10:42

hortor :d) ce que j'ai jeté, c'est ton raisonnement là que tu reconnais toi meme en disant : "Niveau prix bien sur j'ai exagéré pour les 1600e, j'ai pas compté la revente.
Pareil pour la longévité des appareils, je sais bien que ça dure plus longtemps que un an. ".

Si ces parents sont assez imbéciles pour lui acheter, ça m'étonnerait fort qu'ils lui achetent le prochain et encore moins sans revendre l'ancien et pareil, un iphone ça se garde au moins 2 ans et surtout si t'es un gamin de cet age. Ca reste hallucinant bien evidemment d'avoir un iphone à cet age et je dirais meme que ça reste limite fou d'avoir un smartphone à cet age, un simple téléphone suffit amplement. A la récré et machin, les vols et bagarres sont courants.

Synystertroll2 :d) Je sais qu'à chaque fois mon ton hautain t'agace et que tu n'arrives jamais à fournir assez d'arguments du coup tu essaie de me répeter, pas mal.

Quand au reste de ton commentaire tu te fous de ma gueule ou tu veux que je t'humilies encore? Mec, t'es sur android, t'as jamais eu d'iphone 5s, tu n'en as jamais revendu et je ne vois meme pas pourquoi tu te décrédibilises tout seul en disant "au mieux". T'as vraiment envie de nous faire croire ça? Merde le troll c'est l'auteur ou toi?

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2014 à 20:16:48

En fait l'auteur c'est comme si elle venait d'avoir son permis et qu'elle demandait tout de suite en première voiture une Mercedes :rire:

m4x1me96 m4x1me96
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 01:54:20

On se rend pas compte à 13 ans

Mais sérieux prend le pas javais un pote il à eu l'iPhone 1 quand il est sortie il avait 12 ans et il avait peur de le sortir (normal on était à torcy (77)

Sérieux les mec vont te rackette direct prend pas d'iPhone

GreatScott GreatScott
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:44:41

iPhone 5S :rire:

iPhone 5S à 13 ans :rire:

Contente toi de ton GS3Mini, il est encore d'actualité, pourrie gâtée omg...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment