CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Convaincre ses parents d'avoir Iphone 5s

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
monsecondaire2 monsecondaire2
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:57:04

J'ai 15 ans et j'ai un vieux Blackberry tout pourrie , j'aimerais bien avoir ton S3 Mini crois moi. :hap:

[EMG] [EMG]
MP
Niveau 3
01 mars 2014 à 22:58:42

J'imagine que je ne dois pas compter sur des internautes, derrières leur ordinateur qui critiquent une fille de 13 ans qui demande simplement leur aide.

Valbonjv : je me sers de mon téléphone en appelant, envoyant des SMS, en surfant sur internet, en parlant à S Voice (j'aime bien lui parler, mais je préfère siri). Etc...
Pour mon utilisation, j'ai plus besoin du 5s.

Je ne peux pas me le payer moi même, malheureusement, car je n'ai que 40 €, je n'ai pas le droit de travailler, je reçois de l'argent de mes parents tout les mois.

[EMG] [EMG]
MP
Niveau 3
01 mars 2014 à 23:05:52

Croyez- moi, je rêve vraiment de l'avoir cet Iphone 5s, si beau, si élégant, si utile, mais tout de même si simple. :coeur:

Mon Samsung m'énerve de plus en plus... :-((

Help me ! :-(

-saint-loup- -saint-loup-
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:59:43

Bouuh je fais mon caprice... Je veux mon iphone comme mes copines !

Bouuh la vie est trop dure !

Bouuh !

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:10:56

Mais on te critique pas on essaye de te faire comprendre qu'un portable aussi puissant à ton âge ne sert à rien (en plus au vu de l'utilisation que tu en fera ça ne te servirait à rien)
90% des personnes te répondront la même chose

Juste, déja est ce que tes parents sont d'accord pour te changer de portable?

ultra-zelda ultra-zelda
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:19:49

Nan mais arrêtez les gars, pour envoyer des textos et surfer sur internet il faut au minimum un iPhone 5S de nos jours ! :(

Troll spotted.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:19:51

attends, je veux juste clarifier un truc.

C'est quoi votre utilisation à vous pour avoir besoin d'un téléphone overpuissant tr0d4rk ? :(

karzok karzok
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:24:47

Téléphone, SMS, internet, pas besoin d'un iPhone.
Tu nous justifies cette envie en disant que t'aimes bien discuter avec Siri... Tu sais il y a les êtres humains pour échanger aussi. Et cliquer sur l'icône que tu veux, je pense que ça prend moins de temps que de lancer Siri, dire ta question, attendre que ça cherche, et cliquer sur ce qui t'intéresse, s'il l'a trouvé.
Enfin bref, tu nous trouves bien méchants et incompréhensifs parce qu'on te soutient pas comme tu le voudrais, et je suppose qu'on le ferait tu nous penserais trop sympas.
Tu sais, quand autant de monde te dit la même chose, il faut peut-être arrêter de penser "ils ont tous un problème"...

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 28
02 mars 2014 à 00:59:55

C'est un troll. Vous ne voyez pas ?

[Dark]Uchiwa [Dark]Uchiwa
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 01:05:05

"J'imagine que je ne dois pas compter sur des internautes, derrières leur ordinateur qui critiquent une fille de 13 ans qui demande simplement leur aide. "

Parce que, à part tes copines, tu crois vraiment que si tu "demande de l'aide pour convaincre tes parents d'avoir un iPhone 5S" ils vont réagir comment ? Qu'ils vont vraiment te donner des conseils ? :doute:

Comme l'a dit SSM01 :
"Mais on te critique pas on essaye de te faire comprendre qu'un portable aussi puissant à ton âge ne sert à rien"

Bref, de toutes façons, pourquoi essayer de te faire changer d'avis, puisque tu as apparemment "BESOIN" d'un iPhone 5S.

Si tu as tant besoin de ces fonctions, tu as les mêmes sur iPhone 4S/5, sauf que ça coûte moins cher (puisque tu veux ABSOLUMENT Siri)

En gros, le seul argument valable qui te fait préférer un iPhone 5S à un autre téléphone, c'est parce que tu le trouves plus beau... Mais demander à tes parents de mettre 800€ juste pour avoir un téléphone "plus beau et plus élégant", c'est complètement n'importe quoi, et 95% des personnes censées te diront la même chose.

Ça serait ton propre fric, ok je dis pas, tu fais ce que tu veux, mais là en l’occurrence c'est celui de tes parents, et si eux ne veulent pas, je ne vois pas pourquoi on devrait t'aider à leur soutirer de l'argent pour un caprice (si si, c'est un caprice)

Oui, on est des méchants planqués derrière notre ordinateurs, on ne veut pas aider une pauvre petite fille malheureuse de 13 ans qui n'arrive pas à convaincre ses parents de lui payer un téléphone à 800€ pour remplacer le sien qui a 1 an et demi :diable:

Moi-même j'ai été le premier à vouloir faire chier mes parents pour qu'ils m'achètent un truc quand j'avais ton âge, maintenant quand j'y repense, je trouve ça complètement con :(

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:16:19

Un s3 mini c'est déjà super.

J'ai eu du mal à négocier un wiko ozzy à mes parents. Pour eux un téléphone à 20 euros pesait appeler et envoyer des sms donc c'est parfait. Seulement il est tombé en panne après deux mois, j'ai réussi à les convaincre de le prendre un moto g. Sache que comme toi je pensais trop au moto g avant de les convaincre, je m'imaginais tout le temps avec....
Et ben toi t'es pareil. Fais-toi une idée, et dis-toi qu'un autre téléphone sera très bien

ultra-zelda ultra-zelda
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 01:52:25

Chromyy :d) On peut avoir envie d'un téléphone puissant et tout et tout même si on en a pas besoin. En revanche, prétendre avoir besoin d'un téléphone puissant pour envoyer des textos et surfer sur internet, c'est plutôt mignon :o))

Pour "justifier" un tel besoin, il faut selon moi au minimum utiliser des applications gourmandes que d'autres téléphones ne peuvent pas faire tourner correctement (comme des gros jeux 3D), être exigeant sur les performances photo/vidéo, vouloir un grand écran de très bonne qualité... Sinon ça coûte vite très cher pour pas grand chose. :(

Micaiah :d) Je pense aussi. En tout cas je l'espère :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:38:29

Je tiens à préciser que je suis d'accord avec vous, c'est un caprice de gamine.
Mais de là à dire que vous, vous avez BESOIN d'un téléphone haut de gamme, c'est non.
C'est un caprice d'ado ou de grand gamin, personne n'a fondamentalement BESOIN d'un téléphone haut de gamme, vu que bon, les gros jeux 3D comme tu dis, tu peux très bien vivre sans :o))
Je trouve ça ultra hypocrite de dire qu'on a besoin d'un tel hdg uniquement à partir d'un certain age, et qu'en dessous non, c'est totalement faux.

ultra-zelda ultra-zelda
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 11:45:37

Chromyy :d) Ok mais si tu vas par là on peut aussi dire que personne n'a fondamentalement besoin d'un téléphone portable. On vivait très bien avant cette invention :o))

Ce n'est pas tant une question d'âge (même si avoir un téléphone à 700€ minimum quand on a 13 ans oui ça me parait complètement inapproprié) que d'utilisation. Si on s'en tient aux fonctions basiques SMS/internet, il est difficilement justifiable de dire qu'on a besoin d'un iPhone.

Personnellement, j'ai changé de téléphone récemment et étant donné que je les garde en moyenne 4 ans j'en voulais un vraiment puissant pour qu'il soit encore capable de faire tourner à peu près n'importe quoi dans 3 à 4 ans. C'est pour ça que j'ai pris le nexus 5. Étant donné que j'attache pas une grande importance à l'appareil photo sur un téléphone je voyais pas l'intérêt de mettre 50 à 100 euros de plus dans un autre téléphone qui aurait été au mieux aussi performant dans le domaine qui m'intéresse.

C'est pas tellement qu'en dessous d'un certain on a pas besoin d'un hdg, c'est surtout qu'en dessous d'un certain âge ça me parait dangereux et inadapté de se balader avec un téléphone valant la moitié d'un salaire. Faut prendre le temps de grandir au lieu de vouloir tout de suite avoir le top du top. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:55:16

Bah tu sais perso mon utilisation c'est SMS, Web, réseaux sociaux, hotspot wifi et photo, et pourtant c'est quand même vraiment appréciable d'avoir un HTC One, rien que pour la fluidité, je sais que sur un S3 Mini je pèterai un cable :( Puis y'a toujours le plaisir d'avoir un bel objet (càd pas un samsung :noel: ) etc etc...

Tu peux croire qu'à 13 ans, c'est dangereux d'avoir un 5S, mais à 13 ans j'avais un 4S (c'était le dernier iPhone à l'époque) et ça s'est très bien passé, jamais eu de racket/vol ou quoi, et pourtant j'habitais à Montpellier et pas dans un des meilleurs quartiers.

Donc bon, tant que t'as les moyens et/ou les combines, je vois pas où est le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2014 à 13:28:24

Bah disons que la situation de l'auteur c'est exactement comme si elle venait tout juste d'avoir son permis et donc est en A, et qu'elle demandait direct en première voiture une grosse Audi Q5 ou une Mercedes CLS ou autre chose, sauf qu'elle aurait pas le droit.

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
02 mars 2014 à 15:47:32

J'ai tellement ris :rire:

Les gens qui pensent critiquer une gamine de 13 ans derriere leur écran alors que le vrai profil caché derriere est en train de les troller :rire:

Au final c'est vous les petits gosses de 13 ans tout naïfs :ok:

Suffit de voir ce commentaire qui ne pourrait pas sortir de sa bouche :

[EMG] Voir le profil de [EMG]
Posté le 1er mars 2014 à 22:58:42

J'imagine que je ne dois pas compter sur des internautes, derrières leur ordinateur qui critiquent une fille de 13 ans qui demande simplement leur aide.

------------------------

Et celui là qui normalement, aurait du vous mettre la puce à l'oreille :

[EMG] Voir le profil de [EMG]
Posté le 1er mars 2014 à 23:05:52

Croyez- moi, je rêve vraiment de l'avoir cet Iphone 5s, si beau, si élégant, si utile, mais tout de même si simple. :coeur:

"tout de même si simple. :coeur: " Faut vous faire un dessin ou bien ?? :pf:

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
02 mars 2014 à 15:49:22

lisez sa CDV, regardez ses derniers messages, regardez sa maniere d'écrire, je sais pas moi, faut vraiment écrire "je suis un troll" sur le front pour vous faire comprendre. Bref, voyons voir qui est tombé dans le panneau :pf:

[EMG] [EMG]
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 17:03:46

STOP !
s2ada : Oui, ok, puisque je ne fais pas de faute d'orthographe, c'est forcément un troll ! Mais bien sûr ! :hum:

Ton raisonnement est complètement ridicule !

Ce n'est pas parce que beaucoup de "gosses" écrivent n'importe comment, comme ça : "yo les mecs, j'voudré tro konvainkre mes parents d'm'acheté 1 iphone 5s, c tro cool les télé fone la :cool: !!", que tout les enfants font ça. J'ai appris à écrire correctement quand j'étais petite, voilà tout.

J'ai bel et bien 13 ans, et je rêve bel et bien d'avoir un Iphone 5s ! :oui: :bave:

Maintenant, CEUX QUI VEULENT VRAIMENT M'AIDER, je vous en suit reconnaissant et j'aimerais que vous me dîtes, comment les convaincre ?
Maintenant, CEUX qui n'arrêtent pas de me blâmer avec vos "Iphone à 13 ans, c'est inapproprié", je vous demande de ne pas poster.

Voilà, merci d'avoir lu et bon après-midi à tous ! :bye:

Zayec Zayec
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:14:26

Pour conclure ce topic, il n'est pas placé dans le forum approprié.
Certe, cela concerne le domaine des téléphones portables, mais en aucun cas un choix de téléphone, un conseil sur un téléphone, ou un avis.

Ce sujet est plus un blabla qu'autre chose, par conséquent, merci au modérateur bienveillant à la bonne tenue du forum, de lock ce topic.

L'auteur, tu peux aisément poster sur un des forums de blabla (-15, 15-18,...) où tu auras plus de réponses en beaucoup moins de temps qu'ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment