CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NoFrag: Une honte

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 15:41:42

troll_brut Voir le profil de troll_brut
Posté le 4 février 2013 à 21:16:52 Avertir un administrateur
Nofrag a pas tort, mais Nofrag ne sait pas se mouiller. C'est ça le problème. Quand on veut être franc envers une merde qui s'approche, faut aller jusqu'au bout.

Tu serais pas rédacteur chez jeuxnoob par hasard :question:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 16:48:58

Ouais c'est probablement là une façon de faire un bon petit troll pour attisé les curiosité et attiré les petits curieux de sorte à faire de la pub pour leur site. :oui:

Je n'y vois personnellement rien de bien méchant, maintenant s'ils sont sérieux, bah dans ce cas là c'est bien dommage pour eux. :oui:

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 18:22:26

son-gohan-goku

Je crois que c'est un peut extrême, et à mon avis T2 ne doit pas en avoir grand chose à faire des dires d'un petit site français car helas je ne crois pas que Bioshock se vende si bien que ça en France. Sans compter que cela donnerait matière à Nofrag pour lancer une polémique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2013 à 20:01:54

Je l'avais vu sur GDC cet article :rire:
Ils osent critiquer le GOTY 2013 ou même le BGOG :rire:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 23:17:09

Il faut juste les lire avec un minimum de recul et garder en tête que ce sont des trentenaires, "vieux cons", assez exigeants. En comparaison avec la mentalité générale de JVC (lecteurs et testeurs compris) qui s'extasie devant pas grand chose, cela permet de rééquilibrer les choses.

en attendant, c'est des vieux con qui ont le kiki tout dur devant callof, alors ils sont plus "con" que "vieux" à mon avis...

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 11:23:17

Cela t'echapperas pas qu'ils ont classé le dernier COD dans les jeux sans intérêt ou presque.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:11:33

Ouais mais le dernier, même certains fan commencent à comprendre le foutage de gueule, donc bon...

Sinon, honnêtement, il ont pas aimer le jeu d'accord, mais qu'il le descente comme si c'était une merde alors qu'il a été reconnu l'un des meilleurs jeu de tout les temps, ça montre bien l'absurdité de la chose :nah:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2013 à 19:58:38

Simplement parce qu'ils donnent leur avis. Ils sont beaucoup moins neutres que JVC. Ils ont un ton plus critique, sarcastique. Ils l'aiment pas un jeu ? Ils vont alors le démonter mais souvent de manière humouristique, acerbe. Cela leur donne une qualité d'écriture souvent plus intéressante que les tests assez banals et plats de JVC.

Il faut juste les lire avec un minimum de recul et garder en tête que ce sont des trentenaires, "vieux cons", assez exigeants. En comparaison avec la mentalité générale de JVC (lecteurs et testeurs compris) qui s'extasie devant pas grand chose, cela permet de rééquilibrer les choses.

Intéressant. :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 février 2013 à 19:59:52

Ouais mais le dernier, même certains fan commencent à comprendre le foutage de gueule, donc bon...

Il était temps d'ouvrir les yeux.

Jackharkness Jackharkness
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:33:53

pour alimenter le troll:

http://www.nofrag.com/2013/avr/16/42682/

Faut avouer que si on accroche pas à l'histoire, il ne reste pas grand-chose d'un point de vue FPS.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:40:09

Ouais voilà, vite fait résumé c'est ça.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
16 avril 2013 à 20:49:09

NoFrag est quand même un site très réputé, et le testeur de BI sur leur site, Dr.Loser, est probablement le testeur le plus crédible de France pour ce qui est des FPS, donc bon, ils sortent pas de nulle part.

J'ai lu son test, je le trouve très juste, en particulier concernant l'aspect rébarbatif du looting, l'aspect camping et l'aspect "je te raconte la moitié du scénario pendant les 15 dernières minutes", c'est exactement ça.

WastedEnergy WastedEnergy
MP
Niveau 31
16 avril 2013 à 21:20:05

Nofrag ....

:pf:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:24:05

Nofrag :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:28:23

Huhu !

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 42
16 avril 2013 à 21:32:17

J'ai lu leurs test, et j'ai l'impression que le testeur à des difficultés (grave) de compréhension sur certains trucs.
Même si à côté il relève des trucs relativement vrai (trouvé de l'argent dans des poubelles c'est effectivement peu crédible...C'est pas un drame non plus, pas au point d'en consacrer plus d'un quart d'un test, surtout que, outre cette petite incohérence, le fait de pouvoir tout fouiller est une qualité et non défaut, et quand rien ne t'y oblige, la critique manque de pertinence.)

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 21:34:53

C'est lui qui avait réalisé le "test" de Bioshock 2 sur ce même site ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:37:19

Yep.

IconOfSin IconOfSin
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:37:20

le-troll-ivre
Sinon, honnêtement, il ont pas aimer le jeu d'accord, mais qu'il le descente comme si c'était une merde alors qu'il a été reconnu l'un des meilleurs jeu de tout les temps, ça montre bien l'absurdité de la chose :nah:

ah ah ah :rire:

commentaire de l'année, chapeau l'artiste :ok:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
16 avril 2013 à 21:39:36

Eh bien je préfère quand il argumente ici plutôt que quand il sort une bouillie mensongère (pour quelqu'un qui porte une telle importance aux gunfights, c'est un comble).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment