CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NoFrag: Une honte

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FortFrolic FortFrolic
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 00:49:54

Des feignasses sans imagination en gros. :(

TresorDeNeptune TresorDeNeptune
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 00:55:54

Apres ce n'est que certains ne géneralisons pas, mais globalement ceux qui n'ont pas aimé BioShock:
1. N'accrochent pas, c'est possible et c'est pas vraiment dommageable
2. Reprochent au gameplay d'etre mou, car ils confondent gameplay et feeling des armes (qui pour le coup est assez mou, mais ça a tres peu d'importance)
3. Reprochent au scénar d'etre plat, disent qu'il n'y a qu'un twist, et rien d'autre
4. N'ont rien capich
5. Cités précedemment

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
04 février 2013 à 01:03:10

Très bien résumé Neptune.

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 08:15:27

Ben si ils n’aiment pas l'originalité...
Bon au moins ils l'ont classé dans les curiosités et pas dans les jeux pas encore sortis, déjà oubliés.

Remarquand je vois ça à propos de Crysis 3... "Si le level-design et les ennemis offrent toujours autant de possibilités que dans les précédents, ça pourrait être le premier très bon FPS de 2013."
Remarque dans le 1 okay, mais dans le 2...

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 08:18:53

Remarque je viens de voir plusieurs de leurs news sur Bioshock et en fait j'ai l'impression que ces minables les troll presque toutes...

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 08:25:31

Et quand tu voit que cela suit ans les commentaires et que cela critiques chaque aspects du jeux en osant même sortir qu'il ressemble à n'importe qu'elle jeux sortie ces dernières années ou encore qu'Elizabeth ne semble plus avoir aucune personnalité, mais comment peuvent ils juger de cela sur un trailer d'une minute ou elle a dix secondes de paroles ?!
bref c’est vraiment un site de blasé... :honte:

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 09:50:53

Nofrag a plus de crédibilité que n'importe qu'elle autre en terme de FPS. Leur seul souci c'est que lorsqu'ils ont un jeu dans le colimateur, ils vont le déchirer avec pas mal de mauvaise foi.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 10:19:55

en attendant, je cherche toujours le "twist" dans les épisode précédents... ah bah il y en a pas, ils n'ont jamais finis le jeu parce qu'ils étaient bien trop occupé à sacrifié Kevin, 11 ans, sur l'autel de leur dieu callof :nah:

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 11:02:01

Tu portes bien ton nom toi.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 24
04 février 2013 à 13:19:00

Pour moi la série Bioshock est la meilleure série de jeuxvidéos auquel j'ai joué et je suis très sérieux :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:13:37

apzoei2 :d) ça n'a rien d'un troll, c'est juste que ces gars sont incapable de trouver un jeu "bon" lorsque c'est plus complexe que "pan pan boum", les quelques minutes passés sur ce site te font largement comprendre que l'objectivité et la nuance sont deux notions qu'on ne trouvera pas sur ce site :nah:

JV_Casual-Gamer JV_Casual-Gamer
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 21:01:16

je vais souvent sur Nofrag et je trouve qu'il y a tjrs de bonnes critiques, enfin presque tt le temps. j'ai déjà vu cet new mais je trouve pas que ça dévalorise le jeu je pense plutot que les test sont pas assez poussé pour se faire un avis du jeu ou un truc comme ça. ce que je veux dire c'est qu'on peut aussi s'attendre à une deception rien n'est confirmé que ce soit un bon titre ou non.

troll_brut troll_brut
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 21:16:52

Nofrag a pas tort, mais Nofrag ne sait pas se mouiller. C'est ça le problème. Quand on veut être franc envers une merde qui s'approche, faut aller jusqu'au bout.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
04 février 2013 à 22:36:11

Nofrag a plus de crédibilité que n'importe qu'elle autre en terme de FPS. Leur seul souci c'est que lorsqu'ils ont un jeu dans le colimateur, ils vont le déchirer avec pas mal de mauvaise foi.

Et pourquoi ont-ils des jeux dans leur colimateur ?

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:37:27

Tien tien troll_brut retroll. :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
04 février 2013 à 22:39:40

Nofrag a pas tort, mais Nofrag ne sait pas se mouiller. C'est ça le problème. Quand on veut être franc envers une merde qui s'approche, faut aller jusqu'au bout.

Nofrag à pas tort ? Alors que fait-tu encore sur ce forum ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
04 février 2013 à 22:40:16

Tien tien troll_brut retroll. :o))

Comme c'est étonnant :rire:

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 13:05:29

"Pourquoi ont-ils des jeux dans leur colimateur ?"

Simplement parce qu'ils donnent leur avis. Ils sont beaucoup moins neutres que JVC. Ils ont un ton plus critique, sarcastique. Ils l'aiment pas un jeu ? Ils vont alors le démonter mais souvent de manière humouristique, acerbe. Cela leur donne une qualité d'écriture souvent plus intéressante que les tests assez banals et plats de JVC.

Il faut juste les lire avec un minimum de recul et garder en tête que ce sont des trentenaires, "vieux cons", assez exigeants. En comparaison avec la mentalité générale de JVC (lecteurs et testeurs compris) qui s'extasie devant pas grand chose, cela permet de rééquilibrer les choses. :-)))

son-gohan-goku son-gohan-goku
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 14:52:27

Quelqu'un pour signaler leur article à T2I ? histoire qu'il ait des problèmes judiciaires pour diffamation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix