CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Tabletop

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 12:15:37

hmmm ca dépend des limites de points, des armées des joueurs, de la configuration de la table et de l'expérience des joueurs...mais en moyenne ca dure 1H30-2H a 1500 points si les joueurs connaissent les regles, si ils ne jouent pas une mega-horde d'orks ou de tytys, et si ils ne jouent pas sur une table de combat urbain

Lukillas Lukillas
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:36:19

1500 points 1H30-2H moi la partie à 400 points sur la table de mon salon 2H30 :rire:

Enfin je débute et je n'ai qu'un ami comme adversaire :hap:

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:09:43

aa ouéé je imagine une gros gros bataille tyty versus orque a 2000 2500 point sais 2 jours a tout cassé.

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:10:23

sorry du double poste moi sa vas si je doit joué sais avec les sm du chaos alors.

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 10:10:44

Oui ca va, les SM du Chaos sont souvent en sous-nombre, donc ton tour passe plus rapidement vu que tu as peu de figurines a bouger/dés a lancer
Une grosse bataille tyty contre ork ca va encore si c'est a 2500 points, mais en Apocalypse je préfère ne pas en parler :malade:

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:45:58

Apocalypse?

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:31:44

Les parties à plus de 3000 points. Mais d'expérience, je sais que les grosses baston (15000 points et plus) peuvent ne prendre qu'une grosse demi journée pour peu qu'il y ait un nombre suffisant de joueurs par camps. Même tyranides/orks.

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
04 janvier 2010 à 07:16:02

Le problème Arax avec Apoc c'est que + il y a de joueurs, + il y a de blabla...et ça n'avance pas.....Petite anecdote, la première fois que j'ai joué a Assauts Planétaires, c'était une partie a environ 6000 points par camp, et on n'a fait que 2 tours en une après-midi car tout le monde n'arrêtait pas de parler de quel était l'armée la plus forte, comment son armée allait poutrer une autre, comment il avait peint ses figs, comment se comporterait la Terreur Rouge dans New York....

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:17:18

Mes parties se font avec de bon joueurs connaissa

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:20:04

[je hais la touche tabulation :(]
connaissant les règles et sachant quand il faut discuter et quand il faut jouer. L'expérience des joueurs est importante pour apo. Ensuite, une partie d'assaut planétaire prend de toute façon plus de temps qu'une partie normale mais au dernier Med Tour de la french waaagh, nous avons clos notre partie à douze mille point en cinq tours et environ cinq heures de jeu. Il faut les joueurs qui vont avec c'est sûr mais ça peut aller très vite (enfin, cinq heures quoi :noel: )

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 15:16:06

hey salut a tous!

voila, j'ai déja une armée de SM de 2500 points, en cour de peinture (blood ravens) et je me lance dans le chaos (je fait le dieu Nurgle) et j'ais plein de questions:
1) y-at-il l'équivalent des berserks de khorne , mais pour nurgle, si non, pouvons nous en utiliser, meme si on est pour Nurgle

2)est-il important d'avoir des démns, des portepeste de Nurgle, par exemple, sont ils puissant ?

3) les règles des SMC sont elles semblables a celles des SM ?

voila, merci !

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
10 janvier 2010 à 18:47:17

Et si tu achetais le codex SMC ?

Enfin j'dis ça, j'dis rien ....

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 22:17:16

justement, je vais l'achetter d'ici 2 semaines, yen avais plus au GW de versailles ='(

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
11 janvier 2010 à 08:02:46

Tiens toi aussi tu vas au GW de Versailles? Si ça se trouve on s'est déjà vu et on le sais même pas (pour info, la dernière fois que j'y étais c'était le week end du début des vacances de noël, j'étais a la table de peinture et je peignais un Seigneur Terminator du Chaos)

Bon, pour tes question:

1)L'"équivalent" des berserks de Khorne pour Nurgle, c'est les Marines de la Peste. Ils ne sont pas aussi puissants au corps a corps mais sont très résistants, parfait pour garder des objectifs.

2)Tout d'abord, lorsque tu auras le Codex, tu remarquera que les Sanguinaires, les Portepestes, les Horreurs et les Démonnettes sont rassemblées en une seule unité: les Démons Mineurs. Ils ne sont pas très puissants, mais peuvent quand même être utiles de par leur capacité a charger après être arrivé en jeu. Par contre, pour les invoquer, il faut des icônes.

3)Les règles des SMC sont asses semblables a celles des SM, sauf que les SMC n'ont pas "Et ils ne connaitrons pas la peur" et "Tactiques de Combat/Chapitre". Par contre, les SMC ont 9 en Cd (10 avec un champion), peuvent prendre des Icônes qui ont des effets sur l'unité qui les porte (relance des tests de moral, +1A,+1E,+1I,Sauvegarde invulnérable 5+), ils ont une arme de corps a corps et un pistolet bolter + un bolter dans leur profil de base(donc ils ont +1A grâce au deux armes de corps a corps).
Par contre, les Marines du Chaos n'ont pas accès a certains équipements imperiaux trop "récents", comme le Land Speeder ou le cannon d'assaut. Ils n'ont pas de scouts non plus...

Mais bon tu en saura plus en lisant le Codex

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
12 janvier 2010 à 09:04:12

Merci de ta réponse rapide, et non, on ne s'es pas vus, j'y suis allé le jeudi de la 2eme semaine de vacs ( et j'y retourne samedi normalement) ou habites tu?
en disant :
"Par contre, les SMC ont 9 en Cd (10 avec un champion), peuvent prendre des Icônes qui ont des effets sur l'unité qui les porte (relance des tests de moral, +1A,+1E,+1I,Sauvegarde invulnérable 5+), ils ont une arme de corps a corps et un pistolet bolter + un bolter dans leur profil de base(donc ils ont +1A grâce au deux armes de corps a corps). ", tu parles des escouades tactique ? et y at il des unitées vraiment forte au CaC(pas véhicule) que je pourrait prendre et peindre type "nurgle"(gretchin green+bubonic green+traka green(lavi))?

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
12 janvier 2010 à 09:38:59

et d'autres questions car c'est toi:
le détachement est bien, je le prend si je fait nurgle ?ya des berserks de khorne nn
?http://www.games-workshop.com/gws/catalog/product
Detail.jsp?catId=cat1490783&prodId=prod1090186 donc que faire ?

et tu es quoi toi, chaos universel, ou quel dieu ?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 10:39:42

Noopy-Hunter, sache que depuis sa réedition, il n'y a plus de choix de Dieux du Chaos dans les armées. Tu peux mélanger des troupe de Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh dans une même armée. Seul tes choix personnel de prendre ou non tel type de troupe compte. Si tu veux faire un seigneur de Nurgle menant des berserk et des thousand sons rien ne t'en empêche.

Donc l'armée de Nurgle que tu veux faire peut très bien avoir des berserk (même si c'est de Khorne) donc tu peux prendre le bataillon. Après ce sera surtout ton schéma de couleur qui détermine l'apartenance de ton armée à un dieu ou un autre. Après tu peux aussi revendre tes berserk pour prendre des marines de la peste:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490682&prodId=prod1095441&rootCatGameStyle=

Donc pour ton armée à théme c'est à toi de choisir tes restrictions, de peindre tes unités aux couleurs de nurgle.

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
12 janvier 2010 à 17:35:48

oO, cool, sympa, méééé, ca offre plein d'opportunitées ca!, et pour les démons invoqué:
peut-il y avoir des amelioration les permettant d'avoir un sauvegarde d'armure, ou une protection, car pas de SVG...

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:14:47

Les démons n'ont malheureusement qlus que deux profils : celui des démons mineur et majeur :-( donc non il n'y a pas d'améliorations possibles pour les démons.

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
12 janvier 2010 à 20:33:07

:snif2:
ok
ok
ok
ok

Merci pour votre aide, c'est sympa, a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment