CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Tabletop

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:17:22

salut ,

j'ai eu mes premiers space wolves samedi

une boite de meutes SW et une boite de garde loup terminator SW et un land raider crusader que j'ai converti en SW

pour le schema de couleur il m'ont proposer du fenris grey et eclaircissement au space wolves grey... mais le fenris grey fait tres foncé comparer a ce que l'ont peut voir .

fin bon j'ai commencer mon land raider ... il me donne du fil a retorde lui ( c'est mon premier vehicule que je peint et j'assemble ) et j'ai fait mon hero SW avec marteu tonnerre et bouclier tempete , j'aurais bien voulu vous montrer des sreen mais j'ai ni cam ni cable pour montrer via mon portable donc desoler

bon je vais finir mes gardes loups !^^

dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:12:44

bon il y a plus personne ??

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:40:10

Tu voulais qu'on dise quoi?

yuk888 yuk888
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:33

Désolé pour mon HS ( j'ai pas voulu poster un nouveau topic tout tient dans une seule page ) mais le modérateur ne peut pas supprimer les topics au lieu de les fermés ? Car ça prend de la place pour rien ...

Merci de me répondre :)

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:06:44

Il faut poster cela sur l'autel du modérateur et non pas ici.

dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 17:05:08

melcor :d) soit pas mechant comme sa , on peut lancer un sujet de discution en rapport avec les figurines aussi

bon je suis pas un grand joueur non plus mais je connait bien l'univers et l'histoire du jeu
pour une fois qu'il y ait un topic special warhammer battle ou 40K

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
06 décembre 2009 à 15:56:55

Je n'ai rien d'autre à dire à part que le Manticore est l'arme d'artillerie la plus abusée qui soit à l'heure actuelle avec le Griffon. Chez la GI en plus s'il vous plaît !

1D3 grosses galettes d'artillerie de F10 par tour, tir direct ou indirect, barrage, véhicule non découvert. Bref ça défonce. Et la PA4 est pas grave car la saturation fait que ça atomise même le SM (et je parle pas des véhicules).

dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:25:28

bonsoir a tous juste pour info

le codex tyrannide et de nouvelle game tyrannide sont en precommande sur GW.com pouvait jeter un coup d'oeil sa vaut le coup pour les joueurs tyty

et une nouvelle extansion ( encore) et prevu pour mars
"mission de bataille" c'est des scenario pour diverse mission fin encore un truc pour sortir de nouvelle figurine et soutiré du fric

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:50:14

C'est surtout une excuse pour gagner du fric

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
07 décembre 2009 à 23:49:28

Oh mon Dieu une entreprise à but lucratif cherchant à faire de l'argent. Mais où va le monde.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:01:29

Sachant qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle figurine...
En plus, c'est ultra fragile une manticore et tu lui fait un dégat détruit et c'est finit.

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:38:30

nan mais c'Est comme le hellstrike, le truke qui déchire trop trop trop des race quoi, mais apres, ca tire jamais (dans le cas du hellstrike) et justement c'est chez la guarde, genre blindage 11/11/10 ou un truke du genre et ct3...

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 21:32:27

Gné leroux ?

La Manticore, c'est une pièce d'artillerie ayant un blindage 12/10/10, mais surtout :
_ non découvert (contrairement aux autres).
_ portée plus que respectable (120 ps lolilol).
_ capable de tirer en direct comme en indirect (et donc contrebalancer la portée minimale du tir indirect).
_ lâche par tour 1D3 grosses galettes de F10 PA 4 de type artillerie (donc éventre sans difficulté 95% des véhicules du jeu et atomise l'infanterie légère et inflige de nombreuses pertes à cause de la saturation sur des SM sauf terminators).
_ barrage d'artillerie, capable d'effectuer des tirs assez précis à cause de la règle des barrages multiples.

Inconvénient :
_ 1 Manticore => 1 choix de Soutien (osef).
_ 4 tirs maximum (osef aussi, si ta pièce d'artillerie est toujours en vie au tour 5, ton adversaire est mauvais).

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:18

Perso, une manticore ne me fait pas plus chier que deux basilsiks ou pire: un colossus.
D3 galettes c'est très bien mais justement, du fait des règles de barrage d'artillerie, tu n'a souvent qu'une ou à la rigueur deux galettes qui toucherons et bien souvent, une seule vraiment dans l'ennemi. Grace aux super save de couvert à 4+ même les gardioufs survivent avec moins d'une demi escouade perdu par tour.
Et en face, le truc n'est pas bien solide et seul un dégat sur 6 ne lui fait rien (être immobilisé? Cte blague) donc pour peu que tu ai ligne de vue dessus avec une seule escouade antichar, elle ne tirera plus une fois que tu l'aura attaqué.
C'est une bonne pièce d'artillerie mais pas de quoi crier au drame.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:22:33

Désolé du double post.

"Inconvénient :
_ 1 Manticore => 1 choix de Soutien (osef). "

:ouch: tu plaisante là? Les choix de soutien c'est ce qui importe le plus chez les gardes impériaux. Je préfère largement un escadron de basil, deux ou trois leman, un colossus ou des tonnes de griffons qu'une seule manticore peut solide. En soutien tu as énormément de concurrence chez la garde.

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:35:18

allors, blindage 12/12/10 hein, tu sait que un tire de lance misile sm/ork/eldar ah de bonne chance de le péter ton machin? et pour les Truke sale des GI comme artillerie rien vaut un escadron de 3 exterminator (celui avec 5 lance plasma lourd...)

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:35:50

"Grace aux super save de couvert à 4+ même les gardioufs survivent avec moins d'une demi escouade perdu par tour."

:d) Les saves de couvert, tout dépend si tu es dans une zone de terrain ou si c'est un couvert dû aux LdV. Le plus souvent c'est de l'écrantage qui donne la 4+ ou alors ce sont des ldv semi-bloquées qui la donnent (à moins de jouer sur une table de Combat Urbain où là un Colossus prend tout son sens :d) et à partir de là on détermine le trou central pour savoir si sauvegarde de couvert ou pas.

"tu plaisante là? Les choix de soutien c'est ce qui importe le plus chez les gardes impériaux. Je préfère largement un escadron de basil, deux ou trois leman, un colossus ou des tonnes de griffons qu'une seule manticore peut solide. En soutien tu as énormément de concurrence chez la garde."

:d) Aussi la Manticore a pas vocation a être un char d'assaut. Je ne vois pas l'intérêt de comparer une pièce d'artillerie avec un char lourd. Et les Leman Russ, perso, je les utilise plus pour attirer les tirs qu'autre chose. Pour dézinguer l'infanterie et les véhicules lourds, je compte plus sur les 11 chimères que j'ai avec du peloton d'infanterie dedans avec LG + totocanon et des vets avec fuseurs.

Et j'aime pas le Basilisk. Les autres pièces d'artillerie sont largement plus intéressantes je trouve :(

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:40:25

"allors, blindage 12/12/10 hein, tu sait que un tire de lance misile sm/ork/eldar ah de bonne chance de le péter ton machin? et pour les Truke sale des GI comme artillerie rien vaut un escadron de 3 exterminator (celui avec 5 lance plasma lourd...)"

:d) Tu parles de l'executioner nan ? Ouais c'est un très bon char. Mais bon mettre 2 plasma lourds de flanc, c'est rien d'autres qu'ajouter une pancarte "DANGER BUTEZ MOI" sur une pancarte déjà bien conséquente à cause de la taille du machin. Alors dépenser 245 points (avec canon laser) pour UN seul char qui a certes, un joli blindage de 14 à l'avant, mais qui se fait proprement défoncer sur l'arrière (bonjour les attaques de flanc, FeP et unités d'assaut embarquées), je suis pas fan. Je préfère un Executioner avec juste un canon laser de coque. Ca donne un char mobile, cher mais pas trop tout de même et disposant d'une très bonne puissance de feu.

Et faut le rentabiliser l'executionner. Car dépenser 245 points dans un char qui peut se faire ouvrir par le premier drop pod avec avec un dread multi-fuseur, tout de suite ça fait mal.

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:43:17

Désolé pour le double post, mais j'avais oublié de dire quelque chose.

Si on prend un lance-missile SM ou Ork, on a une arme ayant une F8 et pas de PA1. Outre le fait qu'il faille toucher avec, pour infliger un dégat important, il faut obtenir un 5 et ensuite faut obtenir un 5 ou un 6 pour le détruire. Dans le genre destruction d'un véhicule, j'ai déjà vu beaucoup mieux personnellement .....

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 06:24:02

ouais mais tu prend quant meme le risque qu'une squad tactique te le débute quant meme, 5-6 c'Est une chance sur trois, spa si dure que ca, et un executioner tu le laisse le dos sur un bord de table, a coté de 2 squad de GI avec fuseur chaqu'un et un leman russ antitank (jme rapelle plus le nom) pas loin, vive le truke incasable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment