CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Tabletop

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
civkiller civkiller
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 01:53:04

ben quand t'est un ork, ton Qi de 42 te permet quand meme de comprendre qu'il "Fo k'lé boys Charg' lé guignol' bleu avec lé kikoup' lé premié". Faut pas laisser les ennemis charger les premiers. De meme qu'un joueur tau laisse pas ses ennemis a porté de charge de tyranides enragés ^^
C'est le ba-ba ork.

L'autre utilité c'est pour capturer les objêctifs :
60 points contre plus du triple pour des tactiques SM.

Ah, j'adore les gretchins.

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 11:28:28

Sauf que les scout peuvent s'infiltrée, et dispose d'un transport qui peux bouger de 12ps avant le premier tour, et ensuite 24^^

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 20:33:26

Le rôle des Gretchins, c'est pas de fournir un couvert mobile mobile aux orks? (qui sont d'ailleurs assez bien servis dans ce domaine, cf Champ de Force Kustom)

Oh et perso si j'étais un joueur Space Marine et que je prenais des Scouts, je les mettrais soit full sniper + 1 lance missile, qui s'infiltreraient sur mon flanc et sniperaient les armes lourdes en question/les Nobs soit full 2 armes de CaC pour engager une unité au corps a corps, soit tous seuls sur des adversaires faibles (genre tes Gretchins), soit en soutien d'une autre escouade contre des adversaires plus forts.

Mais bon je m'en fous, je joue Marines du Chaos, essaye de faire charger une unité de 10 Marnes ou de 8 Berzerks a tes Gretchins, je te remercierais du D6 de mouvement que me donnera la consolidation et du point d'Annihilation le cas échéant.

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 23:45:59

ouais bah, comparé des grot et des serker, c'est con en meme temps, et puis oui, les gretchin c'est QUE du couvert mobile, ils servent a rien d'autres, et meme si les gret tir et charge, il ce font poutré au close par les scout, qui vont toucher sur du 3 et blesser sur du 2....

les scout sniper infiltrer, ca sert a rien, le sniper étant une arme lourde, les faire infiltrer je trouve ca un peu idiot, parcontre, l'infiltration+le lance missile=j'aime (L)

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:54:53

heu....ce que tu dis n'a pas de sens, le Lance Missile aussi est une arme lourde, et moi je parle de les faire s'Infiltrer a couvert, avec une bonne position de tir, si possible sur un objectif, pas de leur faire faire un Attaque de Flanc!!! Mais je t'accorde que ma formulation peut prêter a confusion.

Et je ne compare pas les gretchins et les berzerks, je compare le résultat d'une charge de gretchins sur des Scouts (qui dont a peu près la seule unité qu'ils peuvent charger) et une charge contre une unité autrement plus douée pour le corps a corps.

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:29:39

L'escouade avec LM derrière l'ennemie est génial pour s'attaquer au blindage arrière, mais peux aussi etre remplacer par un gantelet pour le sergent.
Dommage que les scout ne peuvent pas avoir de fuseur, sa serait génial!

Master_Hunter2 Master_Hunter2
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:48:39

Les Space Wolves, Scouts bien sûr, peuvent avoir des fuseurs.

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:10:26

L siper est pas si terrible...A part avec tellion, l'eil de la vengeance = Armes lourdes détruites rapidement.

Mais l'efficacité des snipers c'est contre les tyty et nécrons, du 4+ pour blesser de l'E8...OMG

Master_Hunter2 Master_Hunter2
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:14:50

Telion n'a pas vraiment de snipe, mais un bolter un peu amélioré. L'oeil de la vengeance est bien entendu très pratique. D'ailleurs, tu crois que si on utilise son autre règle (où un autre utilise sa CT de 6), par ex avec un bolter lourd dans l'escouade, c'est nous qui allouons les blessures, selon l règle de l'oeil de la vengeance?

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:28:38

Non, l'Oeil de la Vengance ne peux être utilise que par Telion, sinon ca serait trop facile, BOOM mon missile dans la tronche de ton commandent^^

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:08:51

Mais avec le feu d'envers : 2 d6 èas de déviation (moy :7)-6(ct)=env.1-3 pas de déviation !
En blessant sur 2+ !
Contre des SMC c'est nul, mais face a du tyty ou de l'ork.
Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer la regle spéciale du zap SVP? Et les regles spéciales ork (waagh et tout) ?

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:43:51

Mais avec le feu d'envers : 2 d6 èas de déviation (moy :7)-6(ct)=env.1-3 pas de déviation !

:d) Soit jusqu'à 6 pas de déviation quand même, mais c'est vrai que c'est relativement très précis en moyenne.

En blessant sur 2+ !
Contre des SMC c'est nul, mais face a du tyty ou de l'ork.

:d) Tu ne béniras jamais assez le fait de pouvoir blesser des Marines sur du 2+, crois moi. Au contraire, son efficacité est réduite contre le tyty qui est déjà blessé sur 2+ par un bolter lourd normal.

Mais a part ca, le BL Feu d'Enfer tire des gabarits? C'est pas un Lourd 3 comme les autres?

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 18:48:09

Le BL Feu d'enfer tir un mini obus utilisant le petit gab d'explosion, blessant sur du 2+ avec PA5.

Les munition Feu d'enfer qui équipe les vétéran d'appui et qui peuvent aussi équiper les capitaine et autre maitre de chapitre blesse sur 2+,PA5 tir rapide.

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 20:27:42

ne pas confondre munition feu d'enfer et bolt feu d'enfer, mem si je sais plus lqa différence et que c'est presque pareil.
Sinon pour la PA il me semble que c'est -, mais je sui spas sur.

En blessant sur 2+ !
Contre des SMC c'est nul, mais face a du tyty ou de l'ork.

" Tu ne béniras jamais assez le fait de pouvoir blesser des Marines sur du 2+, crois moi. Au contraire, son efficacité est réduite contre le tyty qui est déjà blessé sur 2+ par un bolter lourd normal. "

C'est vrai, a faire uniquement si le gabarit touche plus de 3 -4 figurine, au milieu d'une belle mélée (car le 4 + du BL divise par deux l'efficacité.)
Apres, bien sur, ca dépend de la situation, de l'ennemi (blesser un prince tyty ou un seigeneur nécron sur 2 +, de quoi dégouter les fans de sniper^^(mais la déviation est embarassante).
Ou sinon, si on a les points, utiliser la voix de la sagese de telion pour réduire la déviation de 6 points !(la c'est limite de la triche ^^

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:54:51

DSl pour le double post, amis un joueur ork aurait t'il l'amabilité de me dire els regles spéciales de la WAAAGH et du zap ?Me4rci d'avance

wellan13 wellan13
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:38:24

j'ai personne avec qui jouer :'(

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 09:40:21

T'habites dans quel coin?

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 18:19:00

bonjour voici ma question est il possible de faire une campagne eldars orks ou spaces marines du chaos (pas space marine corrompu) merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment