CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Tabletop

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:13:50

Surtout, il n'y a pas besoin de détruire la manticore pour la rendre inutile. Un dégat superficiel sonné et hop, elle ne sert à rien pendant un tour. Un dégat arme détruite et la menace est finie.
La manticore est un truc sympa mais il y a bien plus grobill comme machin et ce, même simplement dans le cercle de l'artillerie.

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 12:51:18

Entièrement d'accord avec toi Arax. Mais bon, ça, c'est le lot de toutes les pièces d'artillerie :D

@ Leroux :

Le Vanquisher (le tank antitank) pue. Ce qui rend ce char naze c'est sa CT3.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:31:43

En effet, le vanquisher est nul à moins de payer Pask et auquel cas il coutera trop cher.

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:48:31

ouais ct3 c'Est naze on est d'accord mais bon, c'Est un peu comme mettre des bright lance a des gardiens, ca va faire c'Est point si ca touche certain.... bon d'accord, on peut pas chancer le vanquisher non plus...

balong07 balong07
MP
Niveau 8
15 décembre 2009 à 23:59:27

Bonjour à tous,

Je me demandais juste si dans ce forum, il y en avait qui a des figurines de Warhammer?

Enfin moi je vous montre les miennes (pas tous), Mes Loupios de l'espace peintes parce que j'adore exposer mes œuvres :D

http://img36.imageshack.us/img36/750/dsc01095d.jpg
http://img94.imageshack.uck.us/img94/4511/dsc01104j.jpg
http://img36.imageshack.uk.us/img36/2482/dsc01103qy.jpg
http://img39.imageshack.uck.us/img39/6940/dsc01102a.jpg
http://img695.imageshack.k.us/img695/7042/dsc01099a.jpg

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:38:11

Tous ceux qui postent sur ce forum ont des figurines. J'ai pour ma part 4000 pts de GI, 2000 de soeurs de bataille et 2000 de démons.
Un petit extrait de mon armée bien que les phots doivent être mises à jour:
http://dowmod1.forum*actif.com/les-armees-a-war40k-f40/armees-du-secteur-elonis-t277.htm

(Retirez l'astérisque entre "forum" et "actif".)

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:20:26
  • ce topic

(désolé du double post)

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 03:15:32

balong, ta du boulot a faire. Bon dans l'ensemble c'Est pas si mal mais ta peinture est trop pateuse a mon gout, il faut toujours diluer c'est peinture. parcontre ton éclairsisement sur les armes énergétique/de givre est plutot réussis et j'aime bien lépaulette terminator sur le loup

une petite méthode de peinture facile pour les débutants

sous couche en blanc

tu recouvre toute les partie ou tu veux ta couleur de base tres tres tres dilué, autant qu'un wash (pour toi ca serais larmure et tout en bleu)

tu passe un lavis (un wash) de noir sur TOUTE ta fig (pas juste la ou tu a mis le bleu)

ensuite repasse ton bleu un peu moin dilué la ou tu ne veut PAS quil y est dombrages...

et voila, simple, rapide, tres jolie

dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 19:04:42

balong elles sont pas mal tes fig de gardes loups comparer au mienne :-(

mais bon je les est pas terminer

Lukillas Lukillas
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 15:39:13

Salut à tous!
C'est pour vous demander à quelle système de jeu jouer vous et quelle armées vous collectionnaient(forces en points) ?

Pour ma par j'ai une peite armée du gondor(vers 800 points) au Seigneurs des Anneaux (j'aimerais bien me maitre à la guerre de l'anneau :)
Autrement j'ai commencé une armée d'ork à W40k :-)
Voilà :pacg:

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 22:00:31

Balong :d) Tes figs sont pas mal, ily a juste quelques points a re-travailler:
-comme l'a dit leroux, dilue ta peinture ; la ca fait un effet pateux vraiment pas terrible:
-fait un brossage a sec de fortress grey, puis un plus leger de fortress grey/skull white sur le pelage de tes loups, la c'est vraiment trop sombre.
-les lavis sont tes amis, essaye de passer un lavis de devlan mud ou de badab black sur tes figurines(surtout sur les visages, qui méritent aussi des éclaircissements) , ca ajoute de la profondeur et donne un effet très sympa sur les métaux

Lukillas :d) Après recompte, ma 44ème Grande Compagnie des Iron Warriors (des Space Marines du Chaos pour ceux qui seraient incultes a ce point) s'approche des 4000 points, mais elle est toujours en expansion et je pense que je m'arreterais a 5000 pour me lancer dans les Tau ou la GI (j'aime bien les grosses lignes de tirs qui atomisent tout ce qui approche)

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:02:38

2000 points de chasseurs de sorcière, 4000 pts de gardes impériaux et 1000 pts de démons de Slaanesh.
Pas énormément mais ça reste appréciable.

Gold_Elite Gold_Elite
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 22:38:43

Heuuuu...t'as pas dit 2000 points de démons 6 posts plus haut Arax?

Sinon j'ai un projet de titan warhound scratchbuild, quelqu'un saurait ou se procurer de la carte plastique (en ligne ou alors près de Versailles)

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:51:32

J'ai trois broyeurs d'âme qui ne sont pas affiliés Slaanesh, du coup, je les compte pas toujours dans mes forces. Et il y a beaucoup à peindre aussi. Il y a récement eut un tournoi, je n'avais que 1000 pts de jouable sans avoir à peindre. Du coup, j'ai prit mes gardes :noel:

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 23:25:37

boarf, moi jai 5000 de DA ravenwing, 2000 de black templars, 3000 d'imperial fists, 1500 de thousand sons, 3000 d'eldars, 4000 d'empire, 4000 de nain, 3000 de chaos, et j'approche le 1500 pts pour ma flotte imperial de BFG...

Lukillas Lukillas
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 14:43:04

rien que ça :malade:

dizzycarmine dizzycarmine
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:46:22

moi le avec noel je dois avoir 1500 environ de space wolves
(j'ai pas encore recu la commande que j'ai fait pour noel et il y a le codex avec donc dés que je l'ai je mettrai en points le total de l'armée)

400 point d'ultra
300 point de gardes imperiale environ ( le detachement quoi)

voila

cypher34fr cypher34fr
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:57:25

GW abuse !!!! j'adore l'univers 40k mais depuis un certain temps ils tendent trop vers le bourrinisme : genre Land Raider full canons lasers, Spaces wolfs etc, sans compter apocalypse !
J'ai arrété de joué car leurs méthodes commerciales sont à gerber !

Lukillas Lukillas
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:31:10

Moi c'est plutôt les prix qui me dérangent :hap:

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
01 janvier 2010 à 02:48:16

bien merci pour sais conseille, je vais voir si je prens maintenant ,juste pour savoir une partie correcte sa dur combien de temps?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment