CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:48:17

Bonjour tous le monde voila ma config ça sera comment sur Dawn of war 2

Processeur: Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur: 2 GHz
RAM installée: 4 Go
Type de mémoire vive installée: DDR3
Carte graphique: nVidia GeForce 9800M GTS
Mémoire vidéo dédiée: 1 Go
Mémoire vidéo maximale: 1791 Mo

gautik gautik
MP
Niveau 7
23 septembre 2009 à 15:58:29

je ne sais pas j'y connais rien a l'informatique

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
23 septembre 2009 à 15:59:13

Je pense que oui.

Télécharge la démo sur Steam pour en être sûr

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:17:01

Sa sert à quoi de poster pour dire ça Gautik ? :sarcastic:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
23 septembre 2009 à 19:25:24

Nan, c'était justifié au vu des posts que j'ai supprimés, désolé

skullsx skullsx
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:12:33

tite question je suis au niveau 15 , j ai soit dissant des armures (multi ) mais je ne vois rien quelqu un peut m eclairer svp

Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:12:14

Salut salut , enfaite en fonction de t'as race et de ton classement , il sera plus ou moins facile de voir les armures débloquer.

Pour savoir a quoi ressemble ces armures ;

http://dow2.info/Info:Ranks

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
24 septembre 2009 à 21:13:37

Erm oui, ce sont des "skins" pour tes unités. Ici tu peux voir les trucs que tu gagnes avec des comparaisons avant/après :

:d) http://dow2.info/Info:Ranks

lcoco lcoco
MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 11:46:12

Bonjour à tous,je viens poser ma question sur le post dédié :

J'ai été un grand fan de Dawn of war premier du nom. Pour ma part je ne joue à un jeu de stratégie que pour affronter d'autre joueurs en ligne (je ne joue pas les campagnes). Donc je voulais avoir votre avis sur le mode "multi" de DOW2. Pour information j'ai effectué une recherche sur ce forum mais les post dates un peu :

1. Le mode multi présente beaucoup de monde de connecté ? Est il facile de trouver une partie même en débutant?
2. La recherche de partie auto existe elle toujours ? Combien de temps pour trouver une partie ?
3. Les partis dures combien en moyenne ?

Merci d'avance pour vos réponses. J'attends vos avis avant d'acheter ce jeu.

albericus albericus
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:55:42

Je vais me contenter de te présenter les différents mods multijoueurs, car les autres paramètres dépendent pour beaucoup de l'appréciation des utilisateurs, et je ne suis guère partial au sujet de ce jeu :D

Tu peux jouer selon trois conditions de victoires, deux pour l'instant et une nouvelle en cours de préparation.

Annihilation : Détruire l'ennemi et sa base, peut durer assez longtemps. Mon records est de trois heures, la moyenne tourne autours d'une heure de jeu.

Points de victoire : Il faut tenir des objectifs stratégiques dans toute la carte. Lorsque l'on tient plus d'objectifs que l'équipe ennemie, son compteur de point de victoire descend ( entre 500 et 1000 il me semble, au choix.), la première équipe à ne plus avoir de points de victoire à perdue.

Last Stand : Un survivor, sans base, un groupe de héros doit survivre à des vagues incessantes d'ennemis.

lcoco lcoco
MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 12:17:02

Merci pour ta réponse détaillée albericus :)

Au niveau de la fréquentation du multi : Vais je pouvoir trouver du monde pour jouer en permanence à la manière de Warcraft 3 ? Le rush est il utile sur ce jeu ?

Merci d'avance

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:25:57

Tu ne peux pas rusher dans DoW 2, tu n'a pas assez d'unité pour ça. Tu dois controller chaque escouade séparement pour les placer correctement et utiliser les bonnes armes contres les bonnes cibles.

Pour la fréquentation du multi, tu devrais avoir suffisament de monde pour jouer pendant de longue heures en enchainant les parties.

albericus albericus
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:36:21

Dans dow 2 le bourrinisme est inefficace. Envoie droit devant une masse énorme de troupes et une seule arme de suppression mettra toute ton armée en échec. Le seul combo vraiment imbattable a été une armée full-terminators avec apothicaire au milieu et aura de soin. Mais les patch ont nerfé tout ce beau monde, et désormais aucune tactique n'est imbattable.

Construit une armée de véhicules et quelques équipes anti-véhicules te harcèleront, détruisant les véhicules uns à uns avant de se replier hors de portée de tes machines.
Chaque stratégie peut être contrée, et il est vital de savoir s'adapter pour survivre, et si tu parviens à surprendre l'adversaire une foi, il est peu probable que cela réussisse de nouveau.

Le multi n'est pas aussi fréquenté qu'un SC ou un warcraft, mais la population reste très acceptable.

lcoco lcoco
MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 12:48:12

Super les gars, c'est exactement ce que je cherche (no rush). Vous m'avez convaincu.J'enfourche ma moto pour allé l'acheter :) A bientôt "in game".

ps : ça fait plaisir de tomber sur un post, avec des gens qui savent écrire et argumenter. Très utile tous ça ! Merci ++

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 septembre 2009 à 13:00:46

Bon jeu :ok:

"See ya on the battlefield, soldier"

florent98745632 florent98745632
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 21:53:54

Je voudrais savoir si il y a un moyen de retirer l'interface de jeu pour faire des prises de vues, vidéos ou screenshots, j'espère avoir une réponse sur ce topic :p

Merci d'avance à tous :)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 septembre 2009 à 23:10:23

Bon, comme déjà dit, j'en ai pas la moindre idée, désolé :-(
Je ne suis même pas sûr que ce soit possible

As-tu essayé de chercher un peu sur Google ?

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 septembre 2009 à 11:52:44

Salut à tous j'aurais aimé savoir si dans le mode escarmouche il y avait de grandes maps.Car dans la démo s'était pas terrible

Merci pour vos réponses...!

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
26 septembre 2009 à 14:42:45

Euh bah les maps sont plutôt petites comparées a soulstorm ou aux précédents épisodes, elles sont de même taille qu'en campagne quoi

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
26 septembre 2009 à 15:24:12

J'ai un gros problème depuis la sortie du jeux voile j ai vista sur mon pc et la confige qu'il faut j'installe le jeux.

Je télécharge les mise a jours et quand je lance le jeux une fenêtre crach apparait comme coi un programme de vista bloquerai Windows live games.

J'ai installé mon jeux ché un ami qui a aussi vista tout vas bien ché lui qui a une idée pour résoudre le problème?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment