CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 octobre 2009 à 15:30:33

Mon dossier Dawn of War 2, à jour (dernière version) avec une poignée de mods et un pack de maps : 3.89go

Sans les mods et les maps, il faut compter environ 3.5go.

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 15:31:19

merci beaucoup

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:44:07

Merci pour la réponse! :) Bon ben me reste plus qu'à avoir un peu de chance alors!

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 18:18:45

est ce que vous utilisez l'astuce ci?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-205119-1-0-1-0-solution-probleme-dl-steam.htm

si oui sur quel pays avez vous la meilleur vitesse de dl?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 octobre 2009 à 20:04:27

Je n'essaye pas, mais je te conseille de chercher pour download en France, Suisse, Italie, Allemagne ou Espagne

]Panzer[ ]Panzer[
MP
Niveau 5
18 octobre 2009 à 21:59:56

Bonsoir tout le monde, j'avais déjà posté ce problème auparavant mais aucune réponse :(

Alors voilà c'est un problème concernant le NAT (Echec négociation NAT) J'ai deux ami avec qui je joue (AMI1 et AMI2) le problème est que, avec ami 1 j'arrive a jouer sans problèmes mais impossible de jouer avec ami2, et ami1 ne peut pas non plus jouer avec ami2

J'ai été cherché des solutions sur google... sans succès

Mais j'ai trouvé une piste, dans les informations réseaux de GfWL, mon NAT est en Modéré et celui de mon ami1 aussi (celui avec lequel j'arrive a jouer), et celui de mon ami2 est Stricte (si le Upnp est désactivé) et Ouvert (si le Upnp est activé), mais dans les deux cas, impossile de l'invité dans une partie ou s'il nous invite ... leseul moyen c'est d'allé dans partie publique et de rejoindre la même ... sauf qu'il n'en voie que quelques une par rapport a nous et que ca lag terriblement

Donc je vois deux solutions, soit qu'il passe en NAT modéré comme nous, soit que nous passions en NAT ouvert

Mais comment faire ? aidez nous svp, on a tous le jeu depuis ca sortie on a jamais pus joué ensemble :'(

]Panzer[ ]Panzer[
MP
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:02:51

Désolé du double post, j'ai oublié de préciser que:

Je souhaite juste savoir comment changer le type de NAT, on a déjà essayé d'ourvir plein de ports, fermer le pare feu, mtu a 1500 et des tats d'autre choses...

Inutile aussi de me dire de rechercher :hap:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 octobre 2009 à 22:50:50

Moi, comme je te l'ai dit, je n'en ai aucune idée. Essaye toujours une réinstallation chez ami2

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 23:14:07

nouvelle question: j'avais installer dow 2 sur mon ancien pc et avais utiliser les codes bonus pour le pack artificier etc.
Comment puis-je recuperer ces pack vu que GFWL me dit dit que ces codes sont deja utiliser (j'ai toujours le meme compte gfwl evidement)???

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
19 octobre 2009 à 12:54:27

Et tu es sûr de ne pas les avoir en jeu, sans entrer les codes ?

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
19 octobre 2009 à 18:17:19

non, j'ai commencé une campagne et je n'ai rien

cmwc cmwc
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 05:52:26

Bonjour à tous !
Voila j'aimerai savoir comment configurer le jeu pour qu'il soit le plus fluide possible sur mon pc.

voici mon pc
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2856677-Ordinateur-Portable-EasyNote-ST86-M-020-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-0-GHz-Ecran-17.htm

dite moi si il est possible de joueur de façon raisonnable ou si il faut que je rachète un pc et dans ce cas merci de me conseiller un modèle adapter à notre jeu préférer ^^

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 octobre 2009 à 12:23:46

Le_stratege :d)

Ca doit être l'effet pervers de Games for Windows. Je ne sais pas si tu peux encore l'utiliser.

cmwc :d)

Je ne connais pas la carte graphique. Vu que c'est un ordi portable, je me méfierai. Le reste est ok.
Tu peux toujours télécharger la démo sur Steam, pour voir si ça tourne ou non ...

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
20 octobre 2009 à 19:14:07

tu va dans option => optimiser, l'ordi va regler seul les options graphique pour que le jeu tourne sans lag. tu peux meme tester une config et il te dit si ca va bien tourner.

]Panzer[ ]Panzer[
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 19:40:03

Une réponse pour mon problème :svp: ?

cmwc cmwc
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 22:51:15

merci pour la réponse mais je ne trouve pas l'option optimiser

sampique sampique
MP
Niveau 2
21 octobre 2009 à 02:12:16

Comment installer ce jeu directement à partir du dvd?
j'ai lu sur un forum de steam quand changeant la cible du raccourci de steam en ajoutant install e: (emplacement du lecteur dvd) (exemple "C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe-install e") c'est possible d'installer le jeu sans le downloader. mais ca ne fonctionne pas. est-ce que qq'un c'est comment si prendre?

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=806897

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
21 octobre 2009 à 12:54:40

Steam ne télécharge pas le jeu, il l'installe depuis le DVD. Ce qu'il télécharge, ce sont les mises à jours et les fichiers langue

ghazghkull6 ghazghkull6
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 13:17:46

Bonjour, depuis The Last Stand, j'ai un sale probleme:
Je ne peux pas changer de perso pour le multi!
Help please

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:13:38

salut a tous:
y a-t-il une MAJ aujourd'hui, car ca me met ce message depuis ce matin :
Le profil n'a pas peut se connecter à LIVE.il y a peut etre un probleme de réseau ou le service Windows Lie ID est indisponible.

et ca veut dire quoi en gros ?
voila, a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment