CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
Arjac Arjac
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 17:57:22

mais ou la trouver

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:23:10

Il faut débloquer ces armures lors d'une mission où on affronte la grande prophétesse Eldar. :hap:
On en récupère dans les missions défensives après aussi. :oui:

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:58:58

tu poste 10 minute trop tard je l'ai enfin trouvée mais merci d'avoir répondu :)

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 18:20:34

bonjour nouvelle question : peut on jouer les autre armées comme les eldars

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:43:54

On doit pouvoir les jouer dans un autre mode carrière mais je n'ai jamais essayé, vu que j'ai essayé de finir le jeu en primarque avant de le faire. :peur:

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 13:33:16

je le savais pour le barour et le multi mais je ne trouve pas en mode histoire

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:32:46

Le mode histoire est limité aux spaces marines il me semble. :(

naruto422 naruto422
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 11:41:45

Il tourne sous Windows 8 (64 bits) ? Parce que d'après un topic du fofo, ça avait l'air chaud :(

Merci d'avance pour vos réponses !

Raf-le-heron Raf-le-heron
MP
Niveau 11
06 mai 2013 à 16:21:01

Salut!

Savez-vous pourquoi ou comment les points de compétences des escouades diminuent au cours de la campagne? (ex thule en vénérable qui repasse en normal après que sa compétence en énergie ait diminuée!)

Merci ;)

U-Mcbernick U-Mcbernick
MP
Niveau 1
08 juillet 2013 à 00:50:49

Bonjour a tous, c'est avec peu d'espoir que je poste ce message mais on ne sait jamais. j'ai décidé de me remettre a Dawn of War 2 pour jouer en ligne avec un ami. Il possède seulement la version de base tandis que je possède chaos rising en plus. Impossible de jouer ensemble, malgré une possible compatibilité (J'ai fait le tour de plusieurs forums). Le message d'erreur me dit que je ne peux pas rejoindre la partie en cours car l'hôte ne possède pas le même produit que moi. J'aimerais savoir s'il est possible de jouer malgré ces deux versions. Merci d'avance a vous !

Bat-Kyle Bat-Kyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 01:23:18

Techniquement oui c'est possible.

Au pire tu sais, tu trouve l'intégrale de vanilla + les deux extensions pour 8 euros sur amazon, fonce coco.

Kavhiel Kavhiel
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 14:31:52

Bonjour à tous, suite à pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc je tente ma chance ici.
Je viens d'installer le jeu et ses 2 extensions sur Steam. Quand je lance le jeu toutes les options graphiques sont au minimum. Je pense pouvoir le faire tourner à l'aise en Maximum, peut être pas ultra, donc je configure tout comme il faut, puis le jeu redémarre. Or, une fois le jeu relance rien n'a changé, tout reste au minimum. J'ai beau réessayer c'est toujours le même bordel.

Quelqu'un saurait-il d'ou vient ce problème ? Je joue sur un portable Acer dont voici la config :

Windows 8 64 bits
Intel core i3 2.3 Ghz
GeForce 710M
4GB RAM

Merci d'avance !

BlackTitan67 BlackTitan67
MP
Niveau 1
18 septembre 2013 à 00:30:31

@Kavhiel : Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi mais plutôt une question, comment as tu réussi à installer DoW2 sous Windows 8 ? Personnellement j'ai énormément de soucis d'installation et le jeu ne se lance pas.

Broyeurs Broyeurs
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 20:57:10

http://www.youtube.com/watch?v=reSyzYNZPmA&feature=c4-overview&list=UUa5AfIbXn_9mwLLGLbjOKjw

Erghan Erghan
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 00:22:17

Salut !
Voilà je poste, car j'ai un problème d'installation avec le DVD
de Warhammer 40.000 : Dawn of War II. (J'ai le jeu depuis sa sortie)
Le jeu est déjà dans ma bibliothèque, mais grisé, normal je veux l'installer.
Donc je lance steam en premier, histoire qu'il soit déjà ouvert.
Puis, je mets le DVD dans le lecteur.
La demande d'installation se fait correctement et au moment où le jeu fini d'installer et que les mises à jour sur steam vont commencer.
Le jeu apparait dans la liste des téléchargements et avant même que celui-ci commence, il disparait de la liste.
Je vérifie donc le jeu dans ma bibliothèque et là... il est toujours grisé, pourtant bien installé, car quand je vais dans les programmes d'installer sur l'ordinateur, il y ait et au bon emplacement.
Il y a même le dossier du jeu dans steam.
Donc voilà... Je ne sais pas du tout de quoi cela peut-il venir mais c'est affligeant :honte:

Rotox202 Rotox202
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 15:35:59

En baroud d'honneur comment on fait pour faire 350 kills avec le Mekano car j'ai beau essayer je bute a 320-340 ?

daylama daylama
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 21:58:47

Yop, j'aimerai changer les touches et raccourci dans le jeux est ce que quelqu'un c'est comment faire ?

limbabouai limbabouai
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 14:29:26

Bonjour à tous,

je souhaite savoir si je pourrais faire fonctionner le jeu correctement avec tous les graphismes etc au minimum.
Sachant que je fais tourner DOW 2 (pas chaos je ne l'ai pas) à peu près correctement malgré les différents bugs d'error-sync etc en multijoueur, mais je n'arrive pas à me rendre compte si le fait que celui-ci soit sorti en 2011 joue là dessus niveau config

Je sais que mon PC est à la ramasse mais je demande quand même :

OS XP version pack 3
x86 Family 6 model 15 stepping 2 genuineIntel ~1600 MHz
Mémoire vive 2GO
NVIDIA GeForce 8600 GTS

Merci à vous, et bonne journée, tchô !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment