CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Waterprof Waterprof
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 19:00:39

Salut, j'ai un GROS problème pour le multi,
Sa me dis que je peux pas jouer en multi pasque j'ai pas le privilège et blabla, c'est une blague j'éspère ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
26 septembre 2009 à 21:06:21
      1. ###

Salut à tous j'aurais aimé savoir si dans le mode escarmouche il y avait de grandes maps.Car dans la démo s'était pas terrible

      1. ####

La même chose que dans la démo.
C'est pourtant pile ce qu'il faut pour coller au gameplay de Dawn of War 2

      1. ###

Je télécharge les mise a jours et quand je lance le jeux une fenêtre crach apparait comme coi un programme de vista bloquerai Windows live games.

J'ai installé mon jeux ché un ami qui a aussi vista tout vas bien ché lui qui a une idée pour résoudre le problème?

      1. ###

Regarde si ton pare feu ou ton antivirus bloque Dawn of War 2, Steam ou Games for Windows LIVE

      1. ###

Sa me dis que je peux pas jouer en multi pasque j'ai pas le privilège et blabla, c'est une blague j'éspère ?

      1. ###

Hum ... :honte:
"blabla", c'est utile. Peux-tu dire ce que c'est ?
A tout hasard, essaye de lancer ton jeu depuis une session administrateur, ou en tant qu'administrateur (clique droit --> Exécuter en tant qu'admin)

Waterprof Waterprof
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 22:09:30

Milleuros, effectivement j'ai pas été très précis :hap: ...
Maintenent sa fonctionne, a priori sa venais du faite que j'avais pas un abbonnement gold mais un silver ( ? ), et donc bon maintenent sa fonctionne correctement après un rédemmarage de l'ordi.

Par contre, à pratiquement chaque partie que j'ai disputé, TOUT le monde est viré au bout de 10-15 min, avec comme message : Vos graphismes sont trop élévé, cella entraine des lags, ou alors votre routeur est empêche peut etre de jouer correctement ( approximativement se qu'il me dit ). Bon, effectivement, mes graphismes étaient beaucoup trop élévé, je les aient baissé, fait un test de performance et il me dit que tout est nikel, donc je joue aucun lague et il m'arrive la chose sus-mentionné...

Sa arrive aussi à quelqu'un ? :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
26 septembre 2009 à 22:37:29

Mets tes graphismes au minimum, quitte MSN, Xfire, Emule, AIM, etc. avant de jouer, et essaye de nouveau.

(Compte Gold et Silver : Ca provient du Xbox LIVE. Le compte silver te permet juste d'aller sur internet, et le compte gold, payant, te permet de jouer en ligne et de télécharger plein de trucs. Sur Windows, le compte Gold n'est plus payant)

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 septembre 2009 à 23:36:50

Ok,je crois que je vais attendre quelque extension.Merci Borlan-arrivalt

et sinon juste une autre question y auras t-il une extension avec les tau et les necrons...??

the-blackdraft the-blackdraft
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 10:46:33

on sais pas

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
27 septembre 2009 à 13:31:37

Le "-dev" pour les mods.. Quelqu'un sait comment on le met ? :( Sur les read me en anglais j'ai du mal à comprendre :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 septembre 2009 à 15:28:40

Tu fais un clique droit sur le raccourci de ton jeu/raccourci vers le mod, tu vas dans les propriétés, et dans la zone "cible", t'auras (par exemple) :
"D:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dawn of war 2\DOW2.exe"

Tu modifies pour que ça soit, avec les guillemets :
"D:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dawn of war 2\DOW2.exe" -dev

orque-45 orque-45
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:34:21

pourquoi j'ai ping pseudo :dent de dragon

orque-45 orque-45
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:34:52

0 pind dsl pour le double post

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 septembre 2009 à 21:33:24

Comme expliqué sur le topic maintenant locké, le ping est calculé par rapport à *ton* ordi.

Le ping est le temps de réponse entre deux ordinateurs : serveur <-> client, ou client <-> client. Il est généralement calculé selon le premier schéma.

L'hypothèse est que dans Dawn of War 2, le ping est calculé entre deux joueurs. Il est donc logique que le tien apparaisse comme étant nul, car la réponse entre ton ordi et ton ordi est instantanée. Mais ton ping avec les autres joueurs et le serveur n'est pas nul

Gm4Player Gm4Player
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:05:54

Voilà j'ai un problème avec la souris sur le menu,elle n'apparaît pas,alors bonjour la galère pour pouvoir cliquer sur campagne ou multi... Et j'ai beau baisser la résolution ou diminuer les paramètres ça ne change jamais,quelque saurait pourquoi et pourrait-il m'aider??

Merci d'avance
Lien permanent

Darknessd61 Darknessd61
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:04:51

ma cart graphique c'est d'une NVIDIA GeFORCE 9400 GT et pour mon disque dur c'est ok et j'ai 1.5GB RAM
AMD athlon(tm) 64X2 dual core processor 3800+,MMX,3Dnow (2 cpus)

je voulais savoir si sa pourrai bien fonctioner avec dawn 2

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
01 octobre 2009 à 20:22:25

GM4PLAYER :d)

J'ai le même problème
Dès que la souris n'apparaît pas, appuye sur la touche "home" de ton clavier. Ca va ouvrir le truc de Games for Windows LIVE. Tu réappuyes sur "home", et tu auras le pointeur

Darkness :d)

Je pense que c'est bon. Tu peux toujours télécharger la démo sur Steam pour voir si ça marche ou non

Gm4Player Gm4Player
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 10:02:15

Milleuros t'as assuré ! Merci beaucoup :D

Darknessd61 Darknessd61
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 13:40:11

merci j'ai telecharger la demo et sa marche sa bug des fois mais bon sa marche comme meme je vais me l'acheter

merci encore

AlDiplomate AlDiplomate
MP
Niveau 7
02 octobre 2009 à 17:58:37

Bonjour! Je viens de commencer le jeu, et je trouve qu'il manque cruellement un raccourci: quel est le raccourci pour selectionner toutes les unités???

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 octobre 2009 à 22:47:38

Je ne crois pas que ce raccourci existe, désolé

tapamilastiko tapamilastiko
MP
Niveau 1
03 octobre 2009 à 16:06:58

bonjour j'ai un gros problème avec dawn of war 2 jai réussi à l'installer, non sans mal, j'ai aussi réussi à le lancer une seule fois après il m'a demandé de m'inscrire à windows live il a installé une mise à jour de windows live et depuis quand je lance le jeu ça lag à mort j'ai le son et ca défile image par image avec un temps d'attente entre chaque image de 30secondes à plusieurs minutes.....autant dire que c'est très chiant. quelqu'un pourrait-il me dire si c'est à cause de la mise à jour, de mon pc ou d'autre chose svp ?
je précise que j'ai un processeur AMD double coeur 4200+ 2 go de ram et une geforce 8800gt
svp svp svp svp svp........

JUNKI3 JUNKI3
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 20:09:31

:salut:
un pote me la prêter et ils me disent que la clé est invalide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment