CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu sera en 3D ou en 2D ??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fablulous fablulous
MP
Niveau 5
16 août 2008 à 22:34:12

D3 est en 3D, c'est juste que les développeurs on voulut garder la camera fixe qui caractérise D1 et D2 =)

the-gladiator the-gladiator
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 23:02:49

ta cdv me fait rire zafre :rire:

bob_the_strange bob_the_strange
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 13:30:26

pour avoir de la 3D sur un ecran "plat" il faut un bon marteau!! ^^

Diablo-ll Diablo-ll
MP
Niveau 1
18 août 2008 à 09:45:10

Le créateur de ce topic est un gros abruti ou... ?

Le mec qui prend pas un jeu parce qu'il est pas en 3D xD
Et sinon le jeu est en 3D, on peut zoomer, mais pas tourner la caméra.

Logeek Logeek
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 12:01:24

La caractéristique unique des bons kevins : Ne juger les jeux que par les graphismes :ok:

Sinon D2 et D3 c'est de la 3d isométrique :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-16255-2-0-1-0-0.htm#message_16463
| Citation de : zafre
| Date du message : 16 août 2008 à 18:29:23
| Contenu du message :
| "lol,pas lam Nerro :)
|
| en plus c'est vrai,c'est de la 3D.
|
|
| pour faire la différence entre la 2D et la 3D,je vais prendre un cas très simple (puisqu'apparament il y en a qui ne savent pas faire cette différence)
|
|
| prenez un carré
|
| maintenant,prenez un cube
|
|
| eh bien le cube c'est la 3D du carré :)
|
|
|
| la 2D c'est plat (style game and watch dans super smash bros).c'est un dessin.
|
| la 3D c'est nous.on voit les côtés et les contours des objets et autres :)
|
| donc diablo 3 est bien en 3D
"

Comme il le dit, on voit bien dans D2 l'impression de profondeur, donc c'est de la 3d ( isométrique :( )

¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Don't Worry Be Logeek :ok:

oodelightoo oodelightoo
MP
Niveau 19
21 août 2008 à 10:38:43

Ce topic est un gros fake, regardez dans ses jeux favoris!

:ange: OoDeliGhToO :ange:

Demonrule Demonrule
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:47:31

clair gros fake

[Snake57280] [Snake57280]
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 12:13:53

Diablo 3 sera en 3D iso , voila :ok:

synBLL synBLL
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 12:38:00

si c'était du 3D pure gener guild wars autant acheter WoW le fait que diablo dechire c'est qu'il est en iso et de toute façon en 3D pure c'est injouable rien que pour les teleportation si tu vois pas d'en haut j'vois pas comment tu peut faire donc l'isometrique c'est la marque de fabrique de Diablo si t'es pas content t'achete WoW

codename44 codename44
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 12:40:16

moi j'espère qu'il sera en 2D, ça fera toujours un boulet de moins sur bnet

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 17:32:59

à voir vos réponses, vous aimez tous les jeux en 2D, et vous détestez les vrai jeux d'aujourd'hui en 3D, c'est que vous aimez pas l'évolution!!

si les devs. n'écoutais que les gens comme vous, on serais encore à jouer à pacman et à pong sous MS-DOS et windows 3.1 !!

et ceux qui disent que je connais pas les jeux en 2D car j'y ai jamais joué, détrompez vous, j'ai déjà eu un tas de jeux en 2D, mon premier jeux PC a d'ailleur été sim city 2000, 3000 et là le sim city 4!! j'étais un vétérant des jeux command and conquer: red alert!! j'étais d'ailleur un très bonoueur de jeux clic and go comme Sybéria ou post mortem (perso en 3D dans un décors en 2D) je joue à des jeux en 2D depuis l'age de 7ans, mon premier jeux sur super nes à 7ans étant super mario bros!!

Mais là, j'en ai marre des jeux en 2D, on approche l'an 2009, et y a encore des devs qui sortent des jeux en 2D!! si on étais en 2002 voir 2003, bon d'accord, on aurais pu passer l'éponge sur cette lacune!! mais en 2008, c'est innacceptable!!

voilà!

ghonn ghonn
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 23:43:48

Je suis d'accord avec MeDionne faut évoluer et passer a la 3d !
Malgrez mon jeune age ne me dites pas que je n'ai jamais joué a des jeux en 2d j'ai 2 demis frères qui ont une dizaine d'années de plus que moi qui m'ont fait jouer a pas mal de jeux en 2d surtout warcraft 2 et a Starcraft ils me poutrer a chaque fois quand on jouer ensemble xD.
Et j'ai même joué a d1.

cop_hein cop_hein
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 08:06:50

Tu dis que la 2D c'est une lacune de nos jours? C'est aussi idiot que de dire que la 3D est meilleur que la 2D car elle est plus récente... La majorité des styles de jeux 3D sont pompés par les jeux 2D.

Non la 3D n'est pas une évolution, c'est juste une copie en profondeur.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 08:53:45

Je voie la 3D aussi comme une évolution, mais faut'il absolument TOUT faire en 3D pour faire comme les autres, là non.

La 2D a ses charmes, et la 3D aussi.

Dire que l'on aime pas la 3D c'est faux, mais si tu as connu les anciens jeux et les jeux actuels tu dois bien voir une chose:
- Les anciens jeux étaient pas forcément beaux, mais ils avaient de l'intéret. Alors qu'aujourd'hui, tous les jeux ou presque sont en 3D, avec des graphismes proche du photroréalisme pour certains, mais l'intéret est passé ou?

En clair l'emballage est joli, mais quand on l'ouvre il n'y a rien ou presque à l'intérieur!

Donc non ce n'est pas étre rétrograde d'aimer la 2D, d'aimer Diablo2 car il est en 2D et de se satisfaire du choix de la 3D iso pour D3.

synBLL synBLL
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 20:30:21

diablo 2 n'est pas du tout en 2D c'est du 3D iso point barre un jeu en 2D c''est un jeu comme rayman 1 autant dire que ça a rien a voir

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 22:41:06

Tout les Diablo sont en 3D, sauf que la perspective n'est pas la même : isométrique pour les 2 premiers et cônique à 3 points de fuite pour le 3 ème.

La technologie n'est pas nonplus la même D1 et D2 utilisaient des moteurs de rendu à base de sprites, D3 utilisera un moteur de rendu polygonal.

Là dessus, la seule différence entre D3 et Crysis (par exemple), c'est que l'angle de la caméra de D3 sera fixe par rapport au "sol".

diablo-II diablo-II
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 19:44:32

En fait vous avez tous faux!
En effet , blizzard tape haut, Diablo sera en 4D. En effet , tous les joueurs devront se munir d'une épée et mettre des grands coups dans leurs ecrans afin d'eradiquer les hordes de monstres !

Yaaaatchaaaaaaa !!!

jordaigle jordaigle
MP
Niveau 3
24 août 2008 à 02:26:41

En fait ... d2 est de la fausse 3d iso car ils n'ont que fait des dessins de personnage sur 8 directions (avec des animations)

mais que le jeu soit en 2d iso ou 3d iso ne change pas grand chose ...

moar moar
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 22:10:58

oui mais sa s'améliore regarde age of conan en qualité élevée c'est magnifique ou encore crysis en élevée c'est très réaliste tant qu'on ne tombe pas dans du virtuel avec des casques sa me va moi même si c'est du toc

MrDionne2 MrDionne2
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:45:13

désolé de upper ce topic, mais je vient de voir cette vidéo: https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000120/diablo-iii-le-design-et-les-classes.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Le jeu sera bel et bien 100% 3D finallement :-d !! Je me disais aussi qu'ils pouvais pas être cons à ce point chez blizzar et qu'ils pouvaient pas nous pondre un jeu 2D en 2008!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment