CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu sera en 3D ou en 2D ??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:50:17

Bonjour, à voir les screens, ça m'as l'air d'être encore un jeu en 2D (perso en 3D dans un décors en 2D) :(

j'espère que ce ne sera pas le cas et que le jeu sera en 3D et qu'on pourra zoomer sur son perso et tourner la caméra sur 360° comme dans Guild Wars!! Sinon j'achète pas!!

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:51:18

J'ai le regret de te dire que tu l'acheteras pas :ok:

Il s'agit d'un hack'n slash, il suffisait de cliquer sur un des topics épinglés pour connaitre la réponse à ta question.

the-gladiator the-gladiator
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:51:47

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est du 2d biensur

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:57:42

ah bin de la merde alors!! g pas acheté le 1 car trop vieux, et g pas acheté le 2 non plus car c'est de la 2D!! et si le 3 est encore en 2D, bin zut alors, je me suis pas acheté cette config (voir profil) pour jouer à des p'tit jeux de merde en 2D alors!!

bon tant pis!! reste plus qu'à attendre GTA4 et fallout 3!! d'ailleur j'ai passé à 2 doigt d'acheter fallout 2, mais quand g su qu'il étais en 2D g vite laissé tombé :nah: !!

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:02:18

Si t'as jamais joué à d2 c'est normal que tu comprenne pas l'intérêt du 2D.

]Macko[ ]Macko[
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 20:09:24

T'es vraiment bête. Tu passes à côté de jeux géniaux..

M'enfin bon, si tu préfère des jeux de merde mais en 3D qui pète les yeux comme Crysis, c'est toi qui vois, et je suis certain que tu aimeras Fallout 3, qui je le rappelle, est considéré comme une infame bouse puante par la majorité des fans du 1er et 2eme opus.

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:10:47

:rire: putain dites moi que c'est un fake :doute:

c'est pas possible un boulet pareil ...

"nan j'achète pas ce jeu parcequ'il est en 2D et la 2D c'est de la merde :mouton:"

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:11:58

"g pas acheté le 1 car trop vieux"
ah, et donc?

"et g pas acheté le 2 non plus car c'est de la 2D!!"
Et ça change quoi? Diablo II reste très regardable et j'y ai joué 7 ans et demi...

"je me suis pas acheté cette config pour jouer à des p'tit jeux de merde en 2D alors!!"
Jeux de merde, c'est vite dit... Si tu fais attention qu'aux graphismes dans un jeu, c'est triste pour toi... Le graphisme c'est juste bon pour vendre, c'est pas un critère prenant beaucoup place dans la qualité d'un jeux...

Et puis, pourquoi tu t'es fait une si belle config si tu sais même pas différencier 2D et 3D? Les screenshots prouvent très bien que Diablo III est en 3d...

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:12:48

Je dis pas que je rate plein de jeux, tu n'as pas lu correctement mon message... Je dis que comme tu n'a jamais joué à d2, tu peux pas comprendre pourquoi ca marcherait pas en 3d... L'immense majorité des fans de d1 et d2 veulent de la 2D pour d3, et c'est mon cas.

C'est pas pour ca que je ne joue à rien d'autre. Je joue toujours actuellement a guild wars qui est un très bon jeu.

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:14:15

MrAmsterdam :d) Je me susi mal exprimé aussi, j'ai dit 2d. Toujours est-il que tu ne peux pas avec une vue de dos de ton personnage comme tu le désirais.

C'est un hack'n slash quoi.

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:14:54

Triple post >_< et quand je dis TU je m'adressais à macko et plus à toi amsterdam^^

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:19:53

vue de dos dans diablo .... n'importe quoi :honte:

Si tu aime les graphismes, achètes toi une PS3 et va faire mumuse avec des jeux bien chers et pas fun :ok:

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:20:17

( mais qui sont en 3D, donc forcement bien pour toi jeune mouton :hap: )

Pruke Pruke
MP
Niveau 4
15 août 2008 à 20:27:06

sans dec .. je crois vraiment a un fake quoi :malade:

et ta tour, celle dans ta cdv .... elle est vraiment très très très moche, je l'ai vue en vrai ...

freedom333 freedom333
MP
Niveau 6
16 août 2008 à 00:18:29

Wow, le gars qui a une config de merde et qui pense que les jeux 2d ne valent rien. T'as réelement 21 ans? car tu fais dans le genre kevin de 12ans... enfin bref.

Retourne dans ta grotte :noel:

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 08:26:31

Se priver d'un excellent jeu car il est en 2D et que tu n'as pas acheté un super PC pour faire tourner les jeux en 2D...

Tu vas peut et

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 08:30:34

Se priver d'un excellent jeu car il est en 2D et que tu n'as pas acheté un super PC pour faire tourner les jeux en 2D...

Tu vas peut apprendre quelque chose, mais il y a des jeux 2D (ou du moins pas de vue intérieure) qui utiliseraient entierement la puissance de ton PC, je pense a Titan Quest par exemple.

Mais bon c'est ton choix. Mais a titre personnel, les personnes comme toi font du MAL au jeux vidéo. Oui, privilégier l'aspect graphique à l'intéret du jeu, c'est donner raison aux développeurs qui font certes de BEAUX jeux, mais avec un intéret proche du néant!
Alors on se retrouve avec des films intéractifs, mais que l'on range dans un placard car c'est pas interressant a jouer, et pour moi c'est ça qui fait du mal au jeux vidéo en général.

Essaie au moins une fois Diablo2, essaie réellement bien sur, tu pourrais etre surpris et aimer...
Et si vraiment tu veux que ton PC tourne, lance Crysis et fait ALT-TAB pour ensuiter lancer Diablo2, comme ça tu n'auras pas acheté ce PC pour ren...

diablo-II diablo-II
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:33:09

"Et si vraiment tu veux que ton PC tourne, lance Crysis et fait ALT-TAB pour ensuiter lancer Diablo2, comme ça tu n'auras pas acheté ce PC pour rien... "

Loooooool

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 17:56:26

Si je te dis que c'est de la 3D isométrique, t'y joues ? :o))

zafre zafre
MP
Niveau 12
16 août 2008 à 18:29:23

lol,pas lam Nerro :)

en plus c'est vrai,c'est de la 3D.

pour faire la différence entre la 2D et la 3D,je vais prendre un cas très simple (puisqu'apparament il y en a qui ne savent pas faire cette différence)

prenez un carré

maintenant,prenez un cube

eh bien le cube c'est la 3D du carré :)

la 2D c'est plat (style game and watch dans super smash bros).c'est un dessin.

la 3D c'est nous.on voit les côtés et les contours des objets et autres :)

donc diablo 3 est bien en 3D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment