CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:04:42

BIM, je me mange la maniabilité des opus DS à la trogne.

Je vois pas ce qu'ils ont perso :noel:

juste plus lent j'imagine

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mai 2015 à 16:16:28

Bah c'est tout ce que j'ai évoqué après surtout. :noel:

Ah si, aussi le clipping à 4 cases j'ai trouvé ça horrible au début, je m'y suis assez vite habitué cependant. Mais sérieux, si ils font le Untold 3 avec les trucs de l'original + les options d'ergonomies + les kraphisms remaniés (le labyrinthe sera sublime avec des textures plus belles putain) + le Dancer en classe importée du 4, il y a de quoi faire le BGE.

Message édité le 03 mai 2015 à 16:16:46 par Nesmontou_
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:19:49

si ils font le Untold 3 avec les trucs de l'original

c'est pas gagné :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 16:37:36

Surtout, rappelle-toi d'une chose pour EO3 : DON'T BULLY OLYMPIA
DID NOTHING WRONG

Fais le bon choix mec. Deep City. To hell Armoroad.

Ah tiens sinon, t'as bien pensé à mettre Combat Study sur tes Farmers ? C'est assez utile. :noel:

Message édité le 03 mai 2015 à 16:40:57 par BaalTurtleDove
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mai 2015 à 16:47:24

Combat Study c'est le truc qui monte l'xp reçue? Bah ils combattent pas les farmers, je leur ai mis une sub fantôme aussi, comme ça un d'entre eux a le truc qui leur fait éviter les combats quand je vais prendre des matériaux.:noel: Ça sert à quelque chose au combat cette classe d'abord?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 17:07:55

Nan mais justement, c'est pas super bien expliqué en jeu. Combat Study ça permet à tes persos en réserve de recevoir quand même de l'xp même s'ils ne combattent pas.

L'utilité des Farmers en combat... bon, il y a toujours moyen d'en tirer quelque chose je pense, mais ça tient plus du gimmick qu'autre chose. Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire quelque chose de vraiment utile avec. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:49:10

Fais le bon choix mec. Deep City. To hell Armoroad.

Shogun > Yggdroid :-)))

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 18:48:00

Azy sa me fait envie d'y jouer , de toute façon comme on aura pas untold 3 avant quelque années je devrais pas me retenir o:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:27:57

Le 03 mai 2015 à 18:48:00 Saphyro63 a écrit :
Azy sa me fait envie d'y jouer , de toute façon comme on aura pas untold 3 avant quelque années je devrais pas me retenir o:

dans la mesure ou vous aurez EO2U en 2016... ouais vous avez le temps pour le 3

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
04 mai 2015 à 09:36:39

Le 03 mai 2015 à 18:48:00 Saphyro63 a écrit :
Azy sa me fait envie d'y jouer , de toute façon comme on aura pas untold 3 avant quelque années je devrais pas me retenir o:

C'est ce que je m'étais dit, on devra attendre minimum 3-4 ans avant de l'avoir, j'aurais pas pu résister aussi longtemps

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:22:51

Sans doute : vous aurez untold 2 dans , aller arrondissons , 1 an ( première moitié 2016 ) et untold 2 est sorti fin 2014.
ça fait presque 2 ans pour le sortir.
maintenant je pense qu'ils feront untold 3 pour 2016
ça fait 2018/9 pour vous
donc 3-4 ans ouais

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 14:28:09

Puis Untold 4 en 2020, nous en 22, puis EOV (s'ils ne l'ont pas oublié) en 2031, nous en 2029 (oui, entre temps ATLUS sera devenu une entreprise française, donc on l'aura avant le Japon)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:00:24

j'espère quand même ( enfin j'espère pas le 3 perso :hap: ) une annonce sur la série bientôt

on s'en fout de toutes ces annonces sur persona

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 15:22:05

Ben là en ce moment ils étaient à fond sur Untold 2 et Dungeon, alors que je m'en fous un peu des deux (enfin U2 je vais quand même y jouer). A côté de ça, on a eu droit à un trailer en image fixe sur EOV et... plus rien.

Persona, j'arrive pas à croire que j'écris ça, mais le 5 me donne un peu envie. Il a l'air vachement plus sympa que 3/4. (j'y jouerai probablement jamais vu que je n'ai ni PS3 ni PS4, mais voilà) Enfin il a l'air d'avoir de vrais donjons en fait. (l'un des trucs les plus chiants de P3/P4 c'était ça, les donjons étaient minables)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:38:27

Moi j'peux même pas dire que j'suis hype pour EOV vu ce qu'on a vu :hap:

sinon les gars, j'ai subi une attaque d'ex enragée et dans ma tête je voyais ça comme une aggro de F.O.E. dans EO... c'est grave ? :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 19:49:03

Fais gaffe c'est de l'arnaque, c'est comme dans EO2, si tu la butes elle te donne pas d'xp, donc contente-toi de l'éviter en longeant les murs. :hap: Au pire si jamais elle te coince, lance un morceau de fil en l'air, ça devrait te permettre de rentrer chez toi. (sauf si elle a un écureuil de compagnie)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:41:00

Mince je preparais mes meilleurs aventuriers pour se lancer à l'assaut du lycée :hap:

mais si elle rapporte pas d'xp :rire: aucun intérêt

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 21:29:39

Pense à gather plein de plantes, il y en a certaines qui peuvent se revendre assez cher. :hap:

Profite bien de ta vie de lycéen, ça me manque. :snif: Pouvoir glander et s'en sortir tranquilement c'est cool. Heureusement que j'y retourne d'ici deux ans. Mais sous un autre statut. :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:45:24

Ah tu vas devenir prof Baal ? De quoi ? Gratz en tous cas :hap:

Je profite tellement de ma vie de lycéen que je glande tout le temps et, aussi, il m'arrive de découvrir le corps humain comme on dirait en tant que parent :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 22:00:52

Prof de maths. Je passe l'agreg l'an prochain, et si je fais pas trop le con et que je l'ai du premier coup, dans deux ans je suis prof.

Ah, la découverte du corps humain, que tu as accompagnée de la découverte du latex j'espère. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment