CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:11:30

P.S. pourquoi que moi j'peux pas voir les lien exh ? *sors*

faut un addon et tout pour aller sur exh faut pas croire :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:08:36

http://www.siliconera.com/2015/05/01/nanako-shows-some-cute-moves-to-a-junes-mix-in-persona-4-dancing-all-night/

... Autant j'aime que les lolis autant celle-ci à l'air plus conne qu'autre chose, à vouloir faire trop mignon, ils l'ont rendue débile ...? :(

( bon après je connais rien à l'histoire de P4 ni rien, il m'intéresse pas le moins du monde de toute façon )

Message édité le 01 mai 2015 à 20:11:17 par Mr_Durex
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mai 2015 à 20:24:40

Ben de base le perso est pas dégueulasse, pas super original mais pas dégueulasse (enfin en gros c'est la fille de détective qui a perdu sa mère et dont le père est tout le temps au boulot blaaablaaablaaa) mais dans ce trailer... Bordel, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. :pf:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mai 2015 à 20:28:39

Putain le Cursed Prince de EO4... Dans la première partie il m'avait rien fait, je l'avais géré super facilement, là il vient de me buter trois fois en deux jours... :pf: En même temps son overdrive fait 1000 de dégâts sur tout le monde, et le monsieur n'accepte pas de se faire bind les bras même après un releasal spell, et deux persos qui essaient de l'attacher. :pf: (Arcanist avec un cercle pas au max, et surtout Sniper avec Arm Snipe au max, Ailment Boost au max [enfin niveau 5 quoi]...)

Saloperie. J'avais la flemme de retire mes persos avant le niveau 70, mais là je crois que je vais être obligé.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:33:48

Le 01 mai 2015 à 20:24:40 BaalTurtleDove a écrit :
Ben de base le perso est pas dégueulasse, pas super original mais pas dégueulasse (enfin en gros c'est la fille de détective qui a perdu sa mère et dont le père est tout le temps au boulot blaaablaaablaaa) mais dans ce trailer... Bordel, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. :pf:

Ouais c'est un peu cliché ce genre de loli :hap:

t'façon le japon avec son " moe "... je comprendrais sans doute jamais ( et même pour des grotakus japonais, au bout d'un moment quand c'est trop c'est trop ils devraient s'en rendre compte )

Sinon le Cursed Prince je sais pas, j'ai jamais retire mes persos dans EO4 mais pourtant j'ai pas perdu contre lui :^) . Bon après moi j'ai fait le jeu qu'une fois :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mai 2015 à 23:10:40

Ben la première fois pareil, j'ai pas souvenir d'avoir pris cher sur le Cursed Prince, mais là le mec il me met du 1000 de dégâts sur tout le monde en un coup avec Overdrive... Parfois il le fait quelques tours après Ignition, parfois juste derrière, du coup je peux même pas prévoir et sacrifier ma Fortress. Je vais être obligé de faire party shield à tous les tours dès qu'il balance Ignition en fait, je crois. :noel: J'avais dû le finir super vite dans ma première partie, ça doit être ça. :noel: (Là niveau damage je pense pas être optimal, je voulais test un link swordman avec un dancer pour le suivre derrière, mais ça commence à me gonfler, et ma Runemaster de ma première partie commence à me manquer :hap:)

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 00:29:36

j'ai tenu 20 seconde de video , je crois que c'est sa voix qui est a se tuer ... '-'

Le cursed prince je l'ai fait en facile dans ma 1ere partie , j'avais foutu le mode facile parce que je cherchais un passage secret , et j'étais persuader que sa serait un truc a 3 etage comme les autre , donc jme suis dit "bah tant qu'a être la jvais chercher l'escalier! " bon bah au final après avoir litteralement broyer ce pauvre prince j'avais la flemme de reset , j'suis retourner en ville , j'ai remis le mode normal et j'ai pulvériser le titan sans me douter que c'était le boss de fin , et quand j'ai vu les crédits ... j'étais triste :snif:

CEST L'HISTOIRE DE MA VIE! (spour ça que je touche plus a cette option :p )

https://www.youtube.com/watch?v=JAEbJs-rnVc

Message édité le 02 mai 2015 à 00:33:35 par Saphyro63
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:25:11

Il me semble que c'était que NORMAL/EXPERT et pas de facile sur le 4, si ? :(

ma mémoire me fait défaut :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 13:16:45

Dans le 4 c'est CASUAL/NORMAL :noel:

Putain, j'ai battu le Cursed Prince (en gros j'ai lancé le burst qui annule les attaques physiques après qu'il ait fait Ignition, mais il a même pas balancé Overdrive... :pf: Donc je sais pas, j'ai eu de la chance.), je vais tenter le Heavenbringer avec la même équipe (L/R F/D D/L A/M S/A) le combat commence à durer un peu, ça me soule je passe en mode auto pour mourir, je jarte mon Sniper/Arcanist pour reprendre (enfin :cute:) ma chère Runemaster/Bushi de la première partie... Je l'ai proprement démoli. :noel: Sérieux, R/B ça envoie du lourd sur ce genre d'ennemi. SPAM D'ORIGINE RUNE (puis galvanic, une fois que les bras sont détruits)

Donc voilà, j'arrête pour aujourd'hui, mais demain ou la semaine prochaine j'entrerai dans la dernière strate. :noel:

Message édité le 02 mai 2015 à 13:19:58 par BaalTurtleDove
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:20:17

J'prend jamais de Runemaster/Alchimiste ect dans les EO, je trouve plus d'intérêt à faire le jeu sans gros DPS mage comme ça :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 13:41:51

Ouais, c'est aussi pour ça que j'en n'avais pas pris, là, mais franchement c'est tellement agréable de défoncer le Heavenbringer comme ça... :noel: Moi c'est surtout l'Imperial que j'ai pas trop envie de tester. Ça a l'air vraiment trop violent comme classe.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:51:43

Dans EO 1 et 2 perso je mettais le Hexer à la place de l'alchi, je trouve le gameplay franchement plus sympa ( j'ai jamais pu me carrer les mage noir, alchimistes, bref tous les gros dps mages dans les jeux )

Sinon l'Imperial ouais c'est violent mais c'est rigolo à jouer :hap: Enfin je m'en souvient pas, j'ai juste test sur une carte de guilde que j'avais récupérer ( puisque je garde tout le temps la même team du début à la fin dans les EO, les classes qui tombent à l'avant dernière strate... je m'en sers jamais, sauf en NG+ )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 14:13:16

Les Alchimistes d'EO1/2 je suis pas fan, effectivement (Encore qu'ils ont l'air fun, dans EOU2. Un Alchimiste qui fout des coups de poing c'est marrant. :noel:) mais j'adore les Zodiac et les Runemaster. Mais ouais, les Hexers sont cools.

Moi ça dépend des classes. Dans EO3 par exemple dès que j'ai eu accès aux Yggdroid j'ai jarté mon Hoplite. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:39:26

(Encore qu'ils ont l'air fun, dans EOU2. Un Alchimiste qui fout des coups de poing c'est marrant. :noel:)

wat wat

j'ai pas joué alchimiste mais me semble pas qu'on puisse fighter avec :noel: . Sauf si tu parle des nouveaux portraits, ouais ils sont sympa.

Les Zodiacs j'aime pas trop, le Runemaster... ça va, j'en avait créé une je crois. Mais jamais up. :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 08:33:04

Si si, les Alchimistes de EOU2 ont accès à des attaques aux poings. :noel:
http://www.intothelabyrinth.net/forums/viewtopic.php?f=32&t=2286

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 10:01:26

mdr c'est quand même étonnant !

( ça me fera pas les jouer dans ts les cas par contre :hap: )

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:22:55

sinon sympa ce site

je dois être le seul con qui utilisait http://spwiki.net/ssekaijyu2/ :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 13:25:50

Ben le wiki jap ça reste le mieux quand tu le comprends je pense. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:08:14

Ouais fin... De toute façon je l'ai utilisé que quand dans une quête je savais pas le kanji... :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mai 2015 à 15:55:39

Wat, je m’absente 10 jours et le topic a doublé de volume. :noel:

J'ai commencé EO3 de mon côté. Après avoir mis une heure à créer mon équipe en regardant longuement les skills de chaque classe, je suis parti sur un Hoplite - Gladiator - Ninja - Zodiac - Monk. J'arrive dans le donjon et, grand habitué des opus 3ds que je suis, BIM, je me mange la maniabilité des opus DS à la trogne. :hap: Ce qui me gène surtout c'est l'absence du stick pour contrôler la map sur l'écran inférieur et les arbres de compétences en full texte. Et je me suis senti bien con quand j'ai découvert qu'on pouvait pas faire de switchs de formation gratuits, je me voyais passer ma Monk à l'avant pour attaquer, puis repasser à l'arrière pour soigner, etc. Et appelez moi casu si vous voulez mais ce qui m'a fait le plus chier c'est de pas pouvoir voir les faiblesses des ennemis. :noel: Du coup je regrette pas d'avoir pris un Zodiac, vu qu'il a Singularity qui fait un petit texte quand on tape une faiblesse ça me permet de savoir ce que je fais. :noel:

Mais j'ai continué, continué, et ça devient de plus en plus passionnant, j'ai été surpris quand j'ai appris que l'aubergiste était un mec, la barmaid est géniale avec ses expressions bizarres et ses -ing (j'ai hâte d'entendre son doublage dans Untold 3 :noel:), et les voyages en mer sont cool (je voyais plein de monde dire que c'était pas intéressant, mais c'est génial ces trucs merde). J'ai été vachement déçu par le fait que les strates durent que 4 étages par contre.

Et j'arrivai à Narmer au niveau 11. :mort: Je me suis ensuite rendu compte que j'avais oublié des quêtes au bar, ça m'a aidé à pex, et mon seul moyen de taper Narmer fort sur sa faiblesse autrement qu'avec mon Zodiac était d'utiliser des Shock Oil sur mon Gladiator. J'ai donc créé la team de 5 Farmers, tous soigneusement appelés "Plèbe" (j'ai pas pu m'en empêcher :hap:), pour... bah farmer les matériaux et avoir le matos nécessaire pour buter cette saleté. Ce fut un combat épique avec une musique épique. Hoist The Sword With Pride In The Heart :bave:. Je me suis retenu de l'écouter à chaque fois qu'on postait son lien, j'ai même posté le lien du remix de EMD sur le forum éponyme sans l'écouter, rien que pour la découvrir au milieu du champ de bataille. :noel: Je l'ai donc vaincu au terme d'un combat épique, en réussissant à balancer le Formaldehyde au bon moment, pour avoir au magasin une massue pour mon Gladiator :bave: qui coûte 250 000 en. (fuck.)

Mon épopée continua, je galérai comme un fou sur Ketos, j'ai fini par faire à peu près pareil avec des Blaze Oil cette fois, avec le Formaldehyde qui me donne... une armure de Buccaneer (fuck) puis j'ai eu accès aux subs.

ATTENTION VOUS ALLEZ SUREMENT GUEULER AUX CHOIX QUE J'AI FAIT

J'ai sub mon Hoplite Ninja pour les boosts d'esquive. Je voyais pas ce qui pouvait être utile dans les autres classes.
Mon Gladiator pareil, je l'ai sub Arbalist si j'ai des points à gâcher pour rejoindre Double Strike ou queleque chose du genre qui monterait le nombre de coups de Nine Smashes.
Ma Ninja, je l'ai sub Princess. Il n'est pas question que je change ce sub là. Les Order coutent un nombre hyper bas de points de mana grâce au truc qui réduit les coûts du Ninja, et le Bunshin me permet de les spammer, avec en plus le passif qui restaure de la vie à tout le monde activé en double... non sérieux, c'est le seul sub dont je suis vraiment hyper fier.
J'ai sub mon Zodiac Gladiator juste parce que Meteor est boosté par la Charge du Gla et non l'Etheric Charge du Zodiac.
Ma Monk, je savais pas quoi mettre, j'ai mis Farmer en "sub fantôme" juste pour avoir les 5 points. :noel: En fait y'a que chez le Hoplite et la Ninja que j'ai dépensé quelques points dans leur subclasse.

Après ça, j'ai galéré contre les deux Deep Ones, je les ai battu in extremis (après 4 essais environ)

Et voilà, putain c'était long de tout écrire. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment