CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:33:13

Saphyro... tu ne serais pas en train de m'ignorer moi et mon invitation à faire une conversation... si ? :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 21:56:52

D'ailleurs Nesmontou quand tu passeras par là, add le aussi. :oui:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
09 juin 2015 à 17:54:45

http://www.siliconera.com/2015/06/06/heres-what-dlc-is-coming-to-etrian-odyssey-2-untold/

Il y a plein de DLC gratis les premières semaines, ça défonce complètement mes calculs

(pour Skype j'ai plein d'empêchements, c'est normal que je vienne pas, pour l'instant en tout cas :noel:)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 21:25:39

Ouaip, les DLC gratuits au début c'est cool, même si j'avoue que j'aurais préféré que le contenu soit ingame dès le début, mais bon... :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:40:47

Surtout qu'un mois ça passe vite, et rien que le principe est dégueulasse :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 12:15:25

'Tain Sony qui balance les 3 believes monsttrueux (FF7 remake, The Last Guardian et Shenmue 3) en une seule conférence :ouch:

Faudra voir ce que fait Nintendo. En espérant EO5 sur BideU. :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 18:52:48

Ouais enfin Shenmue non seulement c'est un kickstarter de la honte mais en plus Sony n'est même pas impliqué... :noel: (Et FF7HD sortira aussi sur PC)

Sinon Nintendo c'était n'importe quoi apparemment. Je viens de rentrer mais un pote m'a tout raconté et en gros la conf se résume à :

Voilà.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 19:01:56

#JeSuisNintendo

(bon je suis hypé par le Paper Mario et Starfox mais merde quoi, tout le reste était pourri... passer 20 min sur Mario Maker quoi)

Message édité le 16 juin 2015 à 19:03:16 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 21:13:35

C'était l'E3 de la honte là, y'a rien eu d'intéressant, et c'était pas non plus excitant comme ça pouvait l'être d'autres années. Je me suis globalement fait chier, perso. (et encore, j'ai même pas tout regardé)

Nintendo après, ils ont les NDirects à côté, donc c'est normal s'ils n'ont plus grand chose à dire à l'E3. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 juin 2015 à 00:44:57

http://www.siliconera.com/2015/06/16/shin-megami-tensei-x-fire-emblem-story-details-from-e3-2015/

Nintendo describe Shin Megami Tensei X Fire Emblem as an RPG involving a struggle between “the worlds of glamour and darkness”. In the game, you play as “Mirage Masters,” who have big dreams of becoming great entertainers. They polish their singing and acting skills in the entertainment business in their daily lives, working their way up in the world as artists.

Meanwhile, there are “Mirages,” who are beings of immeasurable power that come from another dimension. They’ve begun to invade the world, and some of them are evil, while others are drawn to humans with tremendous creative potential, and have shared their powers with them to safeguard humanity. This is probably why the main characters are called Mirage Masters.

This gave me cancer

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 08:39:55

Oh putain les mecs... haha. J'espère qu'ils vont se planter en beauté.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 juin 2015 à 20:14:58

Bon j'ai presque fini EO3 (presque = il reste l'Elder Dragon avec un des 3 groupes et l'Abyssal God) et je me demandais ce que je pouvais faire à ma prochaine partie. Je pensais à ça:

Avant: Shogun/Gladiator (avec Warrior Might) - Yggdroid/Buccaneer (pour exploiter les passifs de l'Yggdroid avec des attaques de base) - Buccaneer/??? (pour faire des chase) - Princess/Monk (buffs et soins, classique) - Arbalist/Hoplite (Hoplite pour avoir les Antimachin sur un perso)

Donc mes questions:
- Quelle sub devrais-je mettre au Buccaneer? Je pensais à Gladiator mais je suis pas sûr
- Entre l'Yggdroid et le Buccaneer, qui a les flingues et qui a les rapières? je pensais mettre rapières à l'Yggdroid et flingue à l'autre mais encore une fois, pas sûr
- L'arbalist/Hoplite est une bonne idée? Je pensais à mettre le Bucaneer Hoplite et je sais pas quoi pour l'arbalist après
- Les bots de l'Yggdroid ont une réduction de dommages à l'arrière ou ils peuvent y être placés sans souci?

Voilà.:noel: Oh et pour l'avatar paint dégueu c'est un délire sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39959447-37-0-1-0-dessin-paint-the-last-guardian.htm

Ah oui, et comment on fait pour choper les tentacules en haut à gauche au dernier étage? Je demande ici parce que j'ai un peu peu de taper EO3 et tentacules sur Google... :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 20:16:49 par Nesmontou_
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:30:13

Surtout que je peux t'affirmer que la possibilité a déjà été utilisée :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 juillet 2015 à 14:44:14

http://atlus-vanillaware.jp

Je commence le believe, une pousse d'arbre + le "HD" = EO5 WiiU confirmed. :hap:

Sinon j'ai REKT l'Abyssal God, et je suis assez déçu par le NG+, on peut pas refaire les quêtes du bar ni les trucs en mer, on nous donne pas d'option pour effacer nos cartes, et surtout le magasin est plein à craquer, je pensais pouvoir recommencer à zéro sauf avec mes anciens persos qui glanderont à la guilde, et les livres de monstres et d'items vu que sinon je pourrais pas finir à 100% :-( Bon mais j'imagine que c'est vraiment un NG+ pour le coup :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 juillet 2015 à 16:54:22

Vanillaware ils sont pas plus dans les jeux d'action ? A mon avis, aucun rapport avec EO. :noel: (et j'espère, parce que j'ai pas de WiiU)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 juillet 2015 à 19:09:23

Je viens de voir quelque part que la graine qui germe avait un rapport avec Odin Sphere de Vanillaware, ok, c'est surement ça, on laisse tomber le believe. :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 juillet 2015 à 20:18:42

Ça fait plus d'un an qu'ils ont rien balancé sur EO5, j'espère que la prochaine fois qu'ils en parleront ce sera pour dire "Ah au fait, le jeu est fini et sort demain !".

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juillet 2015 à 13:16:35

C'était bien un Odin Sphere HD. :noel: J'ai jamais joué à un Odin Sphere mais ça a l'air joli.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
21 juillet 2015 à 17:18:53

https://www.noelshack.com/2015-30-1437491865-image.jpg

Les...cheveux...de....Frederica...

Magie noire! :peur:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juillet 2015 à 11:17:49

C'est pour préparer le terrain pour Arianna. Ils avaient tout prévu.

(Ça fait vraiment ça dans le jeu ? J'avais pas remarqué du tout.)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment