CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:07:05

Pourquoi j'en étais sûr ? :hap:

je pense tout de même que je vais m'en passer et lire un livre au final :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:08:27

Puis je reviens chez moi demain soir donc j'aurais p'tetre pas le temps de faire de l'étage 4 à 30 en un jour :hap: surtout s'ils ouvrent autant leur gueule que dans les premiers étages :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 17:11:37

Technique : en appuyant très vite sur A, les dialogues passent plus vite. :oui: J'ai fait ça dans le premier Untold. :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:33:42

Ouais mais pour rien au monde je manquerais ce super scénario et la voix d'arianna :coeur:

:hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:43:24

CE que je reproche a final fantasy tactic c'est la lenteur des combats , je trouve vraiment que l’absence d'option pour viré les effet graphique et la lenteur des ennemis a jouer leur tour est préjudiciable au jeu , sérieusement la derniere fois y'avait 4 mob avec le sort lenteur , sans déconner sur 25 min de combat j'ai du jouer 5 min tous au plus '-'
sur un advance wars sur 25 min j'ai jouer 22 min , sur ff tactics , meme si le jeu est bien foutu j'aime pouvoir jouer et pas attendre non stop que l'ennemi qui joue lentement (oui l'ennemi joue lentement en plus , le choix des action est lent etc ... ) ait fini sont tour o:

Dragon quest et final fantasy n'ont rien a voir , les codes des 2 séries sont très différent et ce depuis leur début , bon après une fois que square soft a disparu , la série des final fantasy s'est sacrément enfoncer , je parle même pas de ff13/13-2/13-3 qui me répugne a tous point de vue , si je joue a un ff c'est pour qu'on me raconte une histoire qui me fait rêver avec des scène grandiose et marquante avec un gameplay simple mais efficace , non pas un bullshit scénaristique a vomir avec un gameplay naze '-'

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:04:40

Perso je trouve que le scénario grandiose en vaut largement la chandelle même si comme tu le dis ( en abusant cela dit ) c'est assez lent et parfois lourd ( cependant la lourdeur du gameplay correspond bien à l'univers et contribue à rendre certaines scènes encore plus " dramatiques " c'est bien le seul FF qui soit aussi sérieux dans les thèmes abordés en plus.

draque faudrait que j'essaye un jour mais je me connais je finis jamais rarement les jeux :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:06:29

C'est comme les séries animées aussi, quand j'étais plus jeune j'en regardais souvent maintenant je sais que même si je commence je finis pas et j'aime plus rien donc j'en regarde plus :hap: ça commence à être pareil sur les jeux :o))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 18:38:26

Pareil, je laisse souvent des jeux en plant avant la fin. :noel: (Coucou Rune Factory 4 où il ne me reste que le 3e segment à faire, coucou Persona Q dans lequel je suis arrivé à la toute fin de la dernière strate...)

Les DraQue font partie des rares RPG que je finis vraiment (je dis RPG parce qu'après, les plateformers etc. c'est quand même beaucoup moins long, du coup en général je finis) avec les Pokémon et les EO. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:12:15

https://www.youtube.com/watch?v=pAoBojYsuOI

Ca c'est ce que j'appelle du trailer bordel de merde :content: ( à mater en 1080p plein écran :ok: )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 10:29:11

Le nain barbu chelou, j'adore son design, il est ridicule. :noel:

Le trailer est un peu chiant mais qu'est-ce que c'est beau... :fou: https://www.noelshack.com/2015-18-1430123221-ughhh.png Et les dragoons ont la classe, comme toujours.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 13:53:36

Tiens moi aussi je dois faire le 3eme segment de rune factory 4 o:

Je dépasse pas le 480p en video xp

Par contre pokemon j'ai arrêter définitivement , j'ai pas supporter les méga évolution et la 3d s'pas trop mon truc , des sprite 2d ultra propre sont mieux pour moi , en plus je trouve que le rythme des combat a énormément baisser comparé a avant , sans compter la difficulté inexistante , déjà qu'avant c'était pas bien dur , quand ma soeur qui a fait pokemon X en ligne droite a terminer avec une team full lvl 70 , j'étais choqué '-'

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:59:50

Le 27 avril 2015 à 10:29:11 BaalTurtleDove a écrit :
Le nain barbu chelou, j'adore son design, il est ridicule. :noel:

Le trailer est un peu chiant mais qu'est-ce que c'est beau... :fou: https://www.noelshack.com/2015-18-1430123221-ughhh.png Et les dragoons ont la classe, comme toujours.

Ah ça ils envoient tjr sur les trailers de FFXIV, mais bon celui ci c'est le meilleur :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 14:19:47

Rune Factory 4, c'est trop chiant de déclencher le dernier segment, du coup j'ai ragequit.

Pokémon c'est le contraire pour moi. J'avais vraiment pas aimé la 5e génération, mais la 6e m'a tout de suite réconcilié avec la série. Pour la 3D j'aurais tendance à dire comme toi sur beaucoup de jeux (coucou EO), mais je trouve la 3D de pokémon extrêmement propre et agréable à regarder. Il n'y a pas beaucoup de pokémons que je préférais en 2D. Le rythme des combats, ça dépend de quels combats tu parles, parce qu'en strat à partir de la 4G le rythme n'a fait que de s'accélérer, je trouve.
La difficulté inexistante, comme tu le dis, avant c'était pas bien dur non plus, du coup je ne trouve pas la différence flagrante. :noel: Dans la toute première génération, le seul truc qui m'a bloqué (je m'en rappelle encore... :hap:) c'est la route victoire à cause de ces saloperies de cailloux à déplacer, donc pas franchement la difficulté au niveau du combat. (J'ai jamais aimé les énigmes dans les RPG :noel: Je m'en sors mieux maintenant, mais même, ça me gonfle.)

J'ai trouvé pokémon XY vraiment très agréable, très joli, et il a apporté quelques trucs sympa aussi. Après, je dois t'avouer que je joue plus à pokémon en strat sur simulateur (pokémon Showdown) que sur cartouche, mais j'ai quand même fini X deux fois. :noel: Ça faisait depuis Diamant-Perle que j'avais pas fini un jeu pokémon plusieurs fois. :noel:

Durex : par contre c'est normal l'absence de gameplay ? Parce que j'avais plus l'impression de voir un trailer pour un film, là. :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:57:39

je sais pas , je trouve que les sprite 2d faisait plus travailler l'imagination , on avait un peu notre propre vision des pokemons , enfin , c'est ptet aussi que les nouveaux pokemon sont moche ou on un design douteux pour la majorité XD

en strat , moi aussi je vais sur des simulateur , mais je trouve que sa se complexifie bien trop avec toute les nouvelle attaques , les capacité spéciale a la con et encore pire avec les mega évolution , il y en a qui sont tellement puissante que ta team se fait pulveriser >.>

Enfin je trouve que pokemon sa a sacrément perdu de son charme et que sa va pas tarder a s'écrouler vu comment c'est parti , la machine a fric tourne depuis 15 ans a plein regime , le concept commence a s’essouffler après autant de jeux , ils vont pas pouvoir inventer des pokemons a l'infini ni même des fonctionnalité intéressantes .

Durex : par contre c'est normal l'absence de gameplay ? Parce que j'avais plus l'impression de voir un trailer pour un film, là. :hap:

beh ta pas vu le gameplay ? moi j'ai compris: BOUM DES DRAGONS , BOUM DES CHEVALIER DRAGON , OEEEEE SA EXPLOSE DE PARTOUT C CHITER! HARPON DANS TA GUEULE , ON VA SE FIGHT CONTRE 200 DRAGON EN MÊME TEMPS C KOUL!

Sa fait un peu pub mensongère dit comme ça :3

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:30:23

Bah non regarde quelques passages de gameplay HL de FFXIV tu verra que c'est dynamique. mais ouais pas de trainer avec gameplay pour le coup.

Sinon RF je suis fan de la série, le 4 par contre j'ai declanché la 3eme partie puis j'ai arrêté . Il était bien mais pas vrmt mon préféré :hap:

mon favori reste Frontier , avec le 1er

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 17:32:35

les nouveaux pokémon sont moches ou ont un design douteux

G1 https://www.noelshack.com/2015-18-1430146910-16.png https://www.noelshack.com/2015-18-1430146929-89.png https://www.noelshack.com/2015-18-1430146945-100.png

G6 https://www.noelshack.com/2015-18-1430146975-2413745-xerneas-official-art300dpi2.png https://www.noelshack.com/2015-18-1430147138-doublade-by-theangryaron-d6nttjk2.png https://www.noelshack.com/2015-18-1430147161-meowstic-male.jpg

Sérieux, tu peux pas dire ça. :noel: Chaque génération a son lot de pokémon foireux et de pokémon réussis. Les modèles 3D, je comprends ton point de vue, et certains pokémon étaient meilleurs en 2D, mais globalement vu que la plupart des pokémon ont un côté assez "gentil"/"mignon", la rondeur de la 3D apporte beaucoup. Ça marche beaucoup moins bien dans certains autres jeux : on est sur le forum d'EO2, donc : tu l'as vu, Ur-Child en 3D ? Dégueulasse. Enfin non justement, pas assez. :noel:

ça se complexifie bien trop

Faudrait savoir, Pokémon c'est trop facile ou trop difficile ? :p Je comprends ce que tu veux dire, mais franchement non, la strat n'a jamais été aussi intéressante. Du moins j'ai commencé à m'y intéresser en début de 4G (donc fin 3G aussi) et les ajouts ont à chaque fois amené de nouvelles dynamiques intéressantes. Pour les méga ou les pokémon "trop puissants", c'est à ça que servent les différents tiers (coucou Méga-Rayquaza qui est tellement pété que smogon décide de créer un nouveau tier rien que pour lui :coeur:), mais les cas sont quand même assez isolés, et les pokémon qu'on ne peut pas contrer sont très rares, voire inexistants.

Sinon pour la chute de Pokémon, je ne saurais pas estimer ça, mais c'est clair que ça ne va pas durer infiniment, oui. Là avec la 6e génération ils ont essayé de refaire du pied aux anciens fans (et ça a d'ailleurs marché, j'ai vu pas mal de gens dire qu'ils avaient arrêté pokémon après la 3G mais qu'ils avaient aimé la 6G), je pense que c'est signe d’essoufflement. Pareil, ils essaient de faire du pied aux joueurs strat, mais ils le font très mal (et de toute façon j'espère de tout cœur que pokémon ne deviendra jamais un jeu e-sport), et je ne sais pas trop ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Mais très franchement, sur beaucoup de points de vue, XY sont les meilleurs jeux pokémon jamais créés. (Ou ORAS si on compte les remakes)

RF j'ai juste joué au 3 et au 4, mais j'ai bien aimé. Je me ferai peut-être les autres un jour. :noel: Une autre série qu'il faut que j'essaie, c'est celle des Atelier.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:16:02

Oui je voulais bien test Atelier mais bon au final
je m'en passe bien. ça coûte cher les jeux de vita en plus :( . Avec les abos et tous les bordels que je m'achete tous les mois :hap: j'ai de la chance d'avoir un compte PayPal à mon âge déjà :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:24:54

Sinon Pokémon mes préfères s'étendent sur toutes les gen ( pikachu, givrali, mysdibule, tortipousse... ) donc j'ai pas de problèmes mais les méga evo et la 6eme gen ( à part le cerf légendaire de X ) j'aime pas. j'ai aussi acheté le remake de saphir mais j'ai à peine commencé et jamais fini je t'avoue

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:44:08

Tu n'aime pas roucoul? j'veux dire y'a pire , genre poichigeon (même pas sur de son nom )
Pokemon a le don de s'auto plagier jtrouve sa énorme :D
non mais y'a beaucoup de chose que j'aurais pu pardonner , les déséquilibre? , ok y'a les differents tiers et c'est pas nouveau , les nouvelle attaque? , bon y'a toujours quelque fail mais ils corrigeront quelque valeur au prochain , les mega evolution qui pleuvent par millier? , VA TE FAIRE FOUTRE NINTENDO
Franchement les mega evolutions , si ils n'y en avait que quelque une sa aurait pu aller , sauf qu'ils en foutent vraiment partout , a n'importe quel pokemon , même si on exclue le coté stratégique sa me gave quand même '-'

c'était mon raisonnement (enfin je pouvais pas blairer noir et blanc avec leur narration pourri , c'est si compliqué que sa de comprendre que je veux latter la ligue , tuer des pokemon par millier par pur plaisir sans que mes rivaux me casse les couille tous les 200 metre et sans qu'on me sorte des connerie philosophique sur les pokemon?Vaut mieux une absence de scenar plutot qu'un scenar qui te pourri litteralement le jeu (sans parler du systeme de pex qui m'a fait gerber '-' ))

GIVRALI CEST DIEU (c'est une vérité absolue et incontestable! )
Sinon j'aime bien pichu (se suicider s'est marrant ) , gardevoir et ... c'est tous
moi j'ai pas acheter le remake , j'ai sortie l'emulateur (adieu ma version rubis , la pile integrer a en quelque sorte rendu l'ame ... ) , j'en ai profiter pour tester la version émeraude (et pour me dire que pokemon sa pouvait être dur (sans farm de pex)) c'était bien sympa (meme si j'ai pas fini , jouer sur émulateur s'pas cool , je suis au moins aller jusqu'au 7 eme badge XD )

faudrait que je test la série des atelier , j'y réfléchirais quand j'aurais acheter une PS3 , tellement de jeu que je vais acheter , mais pour le moment c'est trop cher , j'en acheterai une quand elle sera a 100 euros parce que je suis radin (enfin je déteste avoir l'impression de me faire entuber )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 20:12:08

Pour les Atelier, t'as Annie sur DS et New Rorona qui va sortir sur 3DS, si jamais ça t'intéresse, Durex. :noel: (Annie je l'avais un peu testé, juste parce qu'une seiyuu que j'adore s'occupait du doublage de la perso principale :hap:)

Les méga-évo, sur le papier, ça ne me dérange pas du tout. Le problème c'est que certains pokémon qui auraient mérité une évolution toute bête se retrouvent avec des méga-évo, et ça c'est con. :/

Sinon je suis ENTIEREMENT d'accord pour Noir/Blanc. Ça m'a vraiment fait chier ce semblant de scénario. :pf: Je préfère quand c'est tout con, moi.

Émeraude c'est le meilleur jeu pokémon de tous les temps. Niveau évolitions j'adore Nymphali moi, j'avais vu plein de gens gueuler à l'époque de l'annonce mais il a la classe je trouve. Mais le meilleur reste Phyllali.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment