CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : illuminati c'est quoi ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:10:27

salut def-n-der

J'ai pas encore commencé DEHR, je dois le recevoir demain. Je préfère parler de jeux video, j'ai eu ma dose de débats politique, d'insulte et d’engueulades pour des mois ! Au plaisir de pouvoir discuter de choses agréable avec toi.

Quand à mon auto dérision, c'est de l'humour juif ! Rire de ses "malheurs". Mon grand père rescapé des camps avait toujours une bonne vanne sur les fours ou les temps de cuisson. C'était mort de Lol comme dissent les jeunes. A +

pas_du_tout pas_du_tout
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 01:18:16

La bible des pro-complotistes, c'est youtube et wikipedia.
Le reste n'est que le fruit de leur imagination débordante pour combler un manque de culture évident.

Je vous laisse dans vos délires paranoïaques :-(

Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 01:37:54

Pas du tout, youtube est un média communautaire, pareil pour wikipedia (D'ailleurs je vois pas pourquoi tu sors Wikipedia), donc tu te rends compte que c'est assez stupide de qualifier un hébergeur de vidéo de bible pro-complotistes alors qu'on peut y trouver de tout et de rien ?

La stupidité des gens...

Allez, mission terminée, gros dodo, demain va falloir être en forme.
Au plaisir de parler du jeu avec toi Sasha, et respect pour ton Grand-Père ! Si il y a bien une qualité rare et significative, c'est l'auto-dérision !

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:48:41

Ouais, l'auto dérision est la forme d'humour la plus drôle qui soit. D'ailleurs, j'ai le projet d'écrire un spectacle sur le thème du handicap joué pas des handicapés, le truc le plus thrash possible ! De toute façon, dans la vie, si il t'arrive des malheurs, t'as que 2 solutions : t'apitoyer sur ton sort (c'est pas grave en soit, faut juste essayé de rebondir rapidement) ou essayé d'en tirer quelque chose de positifs.
Allez, bon nuit à tous et essayé de pas trop vous engueuler demain, ça me fait de la peine de vous lire vous insulter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:51:06

pas_du_tout Voir le profil de pas_du_tout
Posté le 5 septembre 2011 à 01:18:16 Avertir un administrateur
La bible des pro-complotistes, c'est youtube et wikipedia.
Le reste n'est que le fruit de leur imagination débordante pour combler un manque de culture évident.

Je vous laisse dans vos délires paranoïaques :-(

Bien tes clichés :rire:

pas_du_tout pas_du_tout
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 02:00:14

C'est de ma faute si vous êtes les incarnations vivantes de ces clichés ?

Pas du tout, youtube est un média communautaire, pareil pour wikipedia (D'ailleurs je vois pas pourquoi tu sors Wikipedia), donc tu te rends compte que c'est assez stupide de qualifier un hébergeur de vidéo de bible pro-complotistes alors qu'on peut y trouver de tout et de rien ?

Ce n'est pas mon propos, je dis que n'importe qui peut poster n'importe quoi sur ce site (surtout, n'importe quoi) et les faibles d'esprits assimilent tout ce qu'il en sort comme des vérités infaillibles.

WaraiOtoko WaraiOtoko
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 02:08:14

Go forum 15-18 pour débattre :rire: sur les illuminatis...

Vivement une modération...J'imagine que les illuminatis sont dérrière tout ça :sarcastic:

klif10 klif10
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 02:35:12

l’œil qui voit tout c'est Sauron :dehors:

redcandycane redcandycane
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 04:07:51

klif10 a posté le seul comm interessant de cette discussion, merci !

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 05:09:26

Dite vous avez jamais remarquer que le symbole des Francs Maçon ressemble à celui des Assassins.

J'aimerais attiré votre attention sur trois Univers Vidéo ludique qui me tiens à coeur

Le premier et celui de Metal Gear
Le second et celui de Deus Ex
et enfin celui de Assassin's Creed

J'ai noté que dans ces trois Univers Il y à moult référence aux Illuminati au Templier au Assassin bref à tous sorte de Guilde secret gouvernant nos monde

Mais en me penchante sur ces Univers j'ai trouvé (sans preuve formellement :ok: ) que ces trois univers pourrait très bien coexister nan faire qu'un vos avis la dessus je sais c'est un peut oser mais les thème aborder les typologie d'univers pour ma part s'accorde

Romic Romic
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 08:58:22

Araegon

Si tu repasse sur ce forum:

Je file sur mes 40 ans et crois moi je n'est pas encore fait le tour de tous ce qu'implique "Nécessité fait loi".
Pense tu vraiment qu'à 21 ans ton vecu et ton recul soit suffisant pour me faire la leçon... j'en doute fortement.

Cammarade! , -> si les gens fument c'est leurs choix et il n'y a pas besoin d'etre Enarque pour comprendre qu'avaler de la fumée c'est nocif ! alors arrété tes salades !

je t'aime bien, mais cultive ton libre arbitre au lieu de me servir ce que tu as vu dans un doc youtube...

Klitis Klitis
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 09:36:32

Vous me faîtes marrer avec votre "fumer tue" ou "fumer c'est mal" ou encore "les gens fument parce que ça fait Bad boy". Attention je ne fais pas l'apologie du tabac, mais arrêter de vous faire influencer par les messages subliminaux prosélytes de la télévision...(D'ailleurs, pour info, cette fumeuse histoire de tabagisme passif, divise encore les chercheurs). Vous ingurgitez, 24/24, et ce, à gorge déployée, les émanations poubelles de notre ère industrielle. Il n'y a pourtant pas d'auto-collants "conduire pollue/tue" sur les voitures, ni "produire pollue" sur les usines, et ni même le "stress tue" sur les devantures des entreprises tel que France Telecom... Il est juste de bon ton, de nos jours, de jouer au moralisateur alarmiste à la petite semaine, le tout en mode : populasse contre populasse...
Alors, que nous devrions plutôt nous unir face au capitalisme monarchique omniscient et à la nouvelle religion qu'est l'argent... Mais c'est tellement plus simple que de défier le serviteur plutôt que le roi...
Les clopes sont taxées d'une manière incroyable de nos jours, alors que l'on parle d'une addiction, une vraie, dont il est très dur de se défaire... Si l'état prend autant d'argent dessus, ce n'est pas par philanthropie ou pour dissuader les fumeurs voir même les nouveaux fumeurs de continuer/commencer, c'est simplement pour amasser toujours plus d'argent sur le dos de ses contribuables... Prenons un exemple : imaginons un dealer qui aurait le monopole de la cocaïne, il pourrait sans crainte augmenter le prix du gramme selon ses désirs, les clients dépendants achèteraient quand même... c'est la même...

Norin_rad Norin_rad
MP
Niveau 2
05 septembre 2011 à 09:48:51

Les Illuminati : autrement prononcé ILLU MINA TI. En vieil Italien "on se fout de votre gueule". Qui aurait cru que cette bande d'étudiant dégénéré constituée en association loi 11101 qui regroupait autant Marco Polo, Michel Ange, Leonard De Vinci allait faire couler autant d'encre et faire écrire autant d'ineptie. Au départ une blague de potache, pour faire chi... la prof de dessin, et 10 siècles plus tard une société ultra secrète, qui en définitive plus secrète du tout puisque tout le monde est au courant de sa soi-disant existence. Si je retrouve le fumier qui a bavé, je le fait tourner dans le prochain Benjamin Gates....
Sinon faite gaffe au bout de 4 ans d'enquète je me suis forgé l'intime conviction que Nico Sarko est illuminati .....To Be Continued ...

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
05 septembre 2011 à 11:11:12

Je voudrais ajouter une chose sur ce qu'a dit araegon :

"Expérience de Stanley Milgram : sur 10 personnes prise au hasard dans la population, 7 sont prêtes à torturer ou tuer leur prochain sans aucune raison. Prouvé, certifié"

Tu oublie de dire que les personnes étaient soumisses à une hiérarchie supérieur. Ici une autorité scientifique. Les badauds avaient donc une raison d'appuyer sur la décharge électrique, la soumission.
Ainsi on peut "expliquer" comment des soldats nazis de base on pu executer des ordres aussi barbares. La réalité est que nous dormons, nous sommes soummis. Cette expérience de Migram montre qu'une minorité gouvernante peut facilement contrôler une majorité trimante (du verbe trimer).

Que faire ?

Commençons par essayer d'ouvrir les yeux et le coeur de nous autres simples humains puis appliquons la démocratie (pouvoir détenu par le peuple). Nous ne sommes pas en démocratie mais en oligarchie. Je pense que le coeur doit être bon et sage ainsi l'être humain doit se transformer.
H Darrow dans deus ex parle de transformation physique mais il faut une transformation spirituelle pour vératablement changer le monde. Attention le terme de spirituel ne doit pas être confondu avec la religion, c'est deux choses différentes.
Commençons donc par nous changer, essayons d'être ouvert aux autres êtres vivants autour de nous. Mettons notre monumentale individualisme et égocentrisme de côté. Ainsi les choses commencerons à changer.
Vous pouvez me traiter d'utopiste mais il n'en est rien.

Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
05 septembre 2011 à 12:09:50

"une minorité gouvernante peut facilement contrôler une majorité trimante"

Je veux bien être soumis mais pas par des pourris !!!
On a tous besoin d'être diriger non ?

Romic Romic
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 12:45:04

Pas par des pourris dit tu... crois moi le monde d'aujourd'hui est un des moins pourri qu'on est vu, la seul difference avec avant, c'est que avant les petites gens n'entendaient jamais parler des magouilles des dirigants, aujourd'hui quaziment tous se sait!
On a fait 2 guerres mondial au son du patriotisme, alors que ces guerres n'on été déclenché que pour le pouvoir et l'argent rien d'autre...

Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
05 septembre 2011 à 13:22:50

C'est clair, maintenant on a une sorte de contre-pouvoir.
C'est pour ca que je suis optimiste pour la suite

Seyca Seyca
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 15:13:47

Tout ce que vous dites est intéressant mais durant toute cette conversation aucun de vous n'a remis en cause ce que j'appel "l'esclavagiste de tout temps" l'argent.

L'argent est une invention de l'homme pour (contre?) l'homme... ça dicte nos vie, ça créé des differences, pour en avoir ça fait accepter à des personnes l'inacceptable.

Je vous conseil de vous renseignez sur l'origine et la création de l'argent. Regardez et comparez la valeur du dollars en 1900 par rapport à aujourd'hui. L'argent tient les gens et les divises. Une société basé sur un systeme monétaire ne peut pas fonctionner, il faut évoluer et trouver un autre système.

Je sais que pour certain ce que je dis est impensable (un systeme sans argent) et cela prouve bien (si illuminati il y a) qu'ils ont reussi leur coup car vous ne voulez pas changer, vous acceptez de travailler comme des petites fourmis et de vous faire taxer de plus en plus...

On restreint vos liberté d'année en année avec des prix toujours plus elevé, pour vous deplacer, vous devez payer, pour stationner, vous devez payer, sur Paris même pour allez pisser, vous devez payer...

Regardez comme tout devient payant, regardez l'evolution, bientôt on vas devoir payer pour s'asseoir sur un banc publique.

L'argent marginalise car ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas accéder au memes endroit que ceux qui en ont.

Dommage que deus ex ne traite pas le futur sous cet angle car je pense que les prix vont toujours augmenter et on se retrouvera avec des zones de pauvres qui ne pourrons plus se déplacer dans certain coin à cause de l'inflation.

Imaginez un futur ou vous devez payer pour aller dans un parc vous asseoir sur un banc, payer pour entré dans une grande ville ou dans certaine rue, voilà vers quoi on se dirige...

Romic Romic
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 15:37:47

Un systeme basé sur le troc serai tout a fait possible, ou la franche camaraderie... possible, mais ne demande pas a ce systeme d'etre performant ! fini les consoles de jeux, tous ce qui permet des inovations technique seraient quaziment impossible a réalisé, la séléction naturel ferai un retour en force, la loi du plus fort !

C'est bien l'argent qui permet de donné des compensations financieres (RSA) aux sacrifier du systeme...

Crois moi tu n'aimerais pas un monde sans argent... à moins d'être le plus fort... Retour à la case Nazi... Régime stalinien ou l'argent n'a pas grande valeur, ce n'est plus l'argent qui les tients c'est la terreur...
L'argent est un puissant régulateur, a ne jamais suprimmé, Certe il y a des abus a réprimer, mais de la a suprimmé l'argent... sa n'a pas de sens

Furtif06 Furtif06
MP
Niveau 12
05 septembre 2011 à 16:01:33

Pas pratique de nos jours le troc

Regarder "l'argent dette 1 et 2" si c'est pas dejà vu
Super bien expliquer en petit dessin animé

le 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

après digestion le 2 :
http://www.dailymotion.com/video/xbqww7_l-argent-dette-2-promesses-chimeriq_news

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 9.99€ PS3 12.90€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment