CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : illuminati c'est quoi ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:38:34

cadavre95

J'ai pas à m'excuser, les antisémites sont une bandes de sales racistes, point barre. Et je ne vise qu'une personne alors, me cherche pas trop... Je suis gentil mais y'a des limites.

Seyca Seyca
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:39:52

" bandes de sales racistes.. "

Faut pas abuser non plus.. à chaque fois c'est pareil dans ce genre de discution, vous derivez dans l'extreme.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:44:00

"et puis je me suis jamais dis "pro Israeliens". Comment on peut etre "contre un état", on est contre la politique d'un état... J'aime pas le politique de la France, je suis pas pour la destruction de la France... Mais ça, les anti sem, il comprennent pas, bandes de sales racistes..."

:d) C'est délicat. Franchement je doute qu'il soit possible de comparer la France, qui existe entant qu'Etat depuis des siècles (on pourrait même dire plus d'un millénaire) et un Etat patchwork qui existe depuis plus de 50 ans ! Ca ne me choque pas de voir que des gens soient contre l'existence d'un Etat créé de toute pièce pour les représentant d'une religion (attention, ce n'est pas mon avis personnel). Si Israel acceptait d'être un pays multi-culturel, ce serait autre chose !

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:46:20

Draclord

Je suis en parti d'accord avec ton annalyse sur Israel. Mais faut pas croire que ça sera comme ça pour toujours, les choses changent, doucement, mais ça avance. Je crois en la paix et je me bat pour.

Quand à ma "bandes de sales racistes... ", je parlais des antisémite en général, pas une personne en particulier.

Par contre, je pense que def-n-der est un antisémite, un raciste et un imbécile, donc DDB sans compexe.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:49:17

"Mais faut pas croire que ça sera comme ça pour toujours, les choses changent, doucement, mais ça avance. Je crois en la paix et je me bat pour. "

:d) Bof. Vu de l'extérieur c'est toujours un pas en avant, deux pas en arrière. Dès qu'un processus en faveur de la paix commence, c'est soit le hamas qui tire des roquettes (et donc les militaires israéliens qui ripostent... souvent de manière pas forcément proportionné), soit les représentants israéliens refusent de remplir leur part du contrat (démantèlement des colonies sur l'ensemble du territoire).

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:55:08

Je suis sur que je verrais la paix de mon vivant car y'a pas d'autres choix. Il suffit que les Israéliens et les palestiniens se débarrassent de leurs extrême droite respectives. Ça viendra, InchAllah. C'est peut etre utopiste mais moins farfelue que les "Illuminati"...

Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 02:58:43
  1. Draclord =>http://syti.net/Organisations.html

Et bravo pour ton résumé très aiguisé de la situation. =)
Nous sommes d'accord sur les ressemblances de l'état d'Israel avec les régimes dictatoriaux !

sasha_vykos=> Mea Culpa, j'avais lu Pro-Israelien à la place de Pro-Palestinien. Donc excuse moi pour cette erreur, frère ;)
Mais arrêtes avec ton antisémitisme à tout va, sérieusement, tu va trop loin. Cite moi un endroit ou je tiens des propos antisémites ?
Pour un non-juif, aucun.
Mais je te comprends, tu à toujours vécu à travers ce prisme et je pense que depuis ta plus lointaine enfance on ta éduqué dans ces valeurs là.Et donc, je te pardonne.
Ta demande de ban est pathétique, et de plus, je m'en contrefous.

Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 03:01:26

Raciste ? Moi ? LOL
Tu comprends le sens des mots que tu emploie?
Tu es fou mon pauvre.
Tu as du en accumulé de la rage et de la frustration au cours de ta vie...
Je te plain mon ami.

Seyca Seyca
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 03:06:26

Ben tu sais pour moi "InchAllah" (et croire en la religion en général) c'est beaucoup plus farfelue que les illuminati...

Tout à l'heure tu comparais les illuminati au père noel, je pense que dieu est plus proche du père noel que les illuminati.

Néanmoins je pense que les illuminati en tant que tel, n'existe plus... comme je dis c'est beaucoup plus complexe que juste: "ah lala encore ces méchants illuminati qui nous preparent un sale coup..."

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:10:46

def-n-der

Je te plain aussi, tu es bourrée de préjugés. Je n'ai vecu à travers aucun prise et j'ai été éduqué pas des parents et grands parent communistes, juifs, athés et laique. Je ne suis juste pas le juif que tu imagine... Quand à mes frustrations, ça va merci mais je préférerais pouvoir marcher normalement (private joke de mec en fauteil...).
Quand à ton racisme, je ne vais pas te resortir ton pavé sur ton éducation scolaire, je crois que c'est assez claire... Mais je suis content que ça te choque que je te traite de racsite, y'a de l'espoir.

PS : je ne suis pas ton frere ni ton ami, arrête ce ton condescendant, c'est ridicule.

Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 03:16:27

Quand à ton racisme, je ne vais pas te resortir ton pavé sur ton éducation scolaire, je crois que c'est assez claire... Mais je suis content que ça te choque que je te traite de racsite, y'a de l'espoir.

J'aime l'homme, et ça ma valu pas mal d'emmerde dans ma vie.
Et toute personne agissant contre l'homme, contre l'amour, ou ce que tu veux, sera mon ennemie, et quand je ne parle pas de violence.
Et je te qualifie comme je le désire, tu es mon frère et mon ami, il n'y a pas de ton condescendant, je suis sincère, si ça te gène, remet toi en question.

Le plus effroyable la dedans, c'est que tu inverse les rôles, tu m'insulte en me traitant d'antisémite et de racite pourquoi?
Parce que j'ai dis que c'était honteux d'avoir passé un énorme pourcentage DE MON APRENTISSAGE SCOLAIRE DE L'HISTOIRE DE L'HOMME ( tu te rend compte du truc là?) sur un seul et même sujet, le massacre des Juifs.
C'était horrible, aucun qualificatif ne pourra réellement décrire l'horreur des atrocités.
Oui je trouve ça dégueulasse qu'on m'ai enmenné voir 3 camps de concentrations dans ma vie, et visité le mémorial de la shoah 3 fois, et passé tant de cours sur cette histoire là, alors qu'on nous ne dit pas plein de chose, largement aussi importantes, qui se passait dans le monde actuel, comme les agissements de la france, des états-unis, et Israel n'en parlons pas, oui, je trouve ça honteux, hypocrite, et même malsain.

Si c'est être antisémite et être raciste pour toi, tu n'es qu'un brainless profond aigri et centré sur tes origines.

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:37:31

def-n-der

Non, tu m'aime pas l'Homme ou alors tu a une drôle de manière de l'exprimer. Pourquoi t'emploie ce ton arrogant du "mec qui sait alors que tous les autres sont des ignorants" ?

Quand aux manuels scolaires, c'est l'état français qui les fait, donc ça parle pas de la colonisation, ça gène aux entournures quoi... Je préférerais qu'on traite à part égal tous les génocides mais ça poserais des problèmes politique à l'état. Mais avoue quand même cette soi disante critique sur le fait qu'on parle trop des juifs flirte légèrement avec le racsime, non ? La shoah, c'est quand même pas un point de détail de l'histoire de la 2de guerre mondiale ? Faut en parler mais faut aussi parler des sales guerres coloniales de l'état français, du génocide arméniens, etc... C'est quand même pas de ma faute si c'est pas fait.

Ensuite, s'appeler "frere" ou "ami" alors qu'on s’engueule, ça sonne faux, désolé.

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:38:58

Et puis, je suis pas centré sur mes origines, j'adore le jambon.

Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 03:51:50

Tu ne t'engueule jamais avec les personnes que tu aimes ?
Ces débats, ces discussions avec le sang à chaud, je les ai eu avec maintes et maintes personnes, et le plus souvent mon père, je l'ai regretté souvent, mais ça ne durait jamais longtemps, car il faut savoir se sortir grandis d'un conflit, ne pas se focaliser sur les choses négatives, mais sur les positives.

Il y a eu beaucoup d'insultes, et de paroles en l'air, mais au final il y a eu confrontation d'opinions, et c'est le plus important, même si personne n'a réellement changé d'avis, le plus important c'est de se remettre en question un tant sois peu.
Bien sur que je n'exprime pas mon amour à travers chacun de mes gestes ou a travers chacune de mes paroles, je suis loin d'avoir la sagesse et la force que requiert une telle puissance d'esprit, mais ce qui compte c'est le fond, et me faire traiter de raciste, alors que c'est ce que je débecte le plus car c'est surement l'une des facettes les plus sombres et abjectes de l'homme, le fait de jugé son prochain sur ses origines.Vraiment, ça n'est pas passé, et tu a mal interprété mes propos, comme j'ai mal interprété les tiens.
Et je te le rappel, le ton arrogant tu la employé avant moi..
Et on est tous plus ou moins comme ça aussi, c'est le fonctionnement de l'homme, étant donné qu'on est convaincu que ce que l'on pense est vrai, on en parle comme tel, c'est un manque de maturité, je te le concède, mais il est beaucoup plus difficile de parler de ces sujets si épineux de façon neutre par écris, sur un forum de jeux vidéo, ou chaque intervention ressemble à une attaque.
Une discussion avec des gestes, des nuances de ton, des expressions faciles adaptés, c'est beaucoup plus confortable pour calmer le jeu...

Et tu as raison, c'est par rapport au "Background" de l'état Français, et c'est cela que je juge, je ne juge pas les Juifs dans leur globalité pour autant (Mais tu dois admettre que les Sionistes pures et dures sont de la racaille, des déchets, comme les extrémistes de tous bords, religieux ou politiques).

Mais parfois il faut savoir équilibré la balance, mais je n'ai même pas besoin de t'approuver tant il est évident que certaines personnes retourne la chose..Ceux là sont d'autant plus stupides, et ne comprennent même pas leur raisonnement, et je ne parle même pas des négationnistes...
Bien sur que ce n'est pas un point de détail, mais sans rire, c'est la moitié de mes voyages scolaires, et je serais incapable de te dire le nombre d'heures passé a regardé des documentaires ou a faire des cours dessus, le devoir de mémoire c'est bien, et même essentiel, mais pas au détriment d'autres événements.

Et si je peux me permettre, ton handicap, génétique ou accidentel ? (Je suis étudiant Infirmier, et j'ai toujours été intéressé par ça et j'ai toujours discuté avec les patients, pas de curiosité malsaine, juste de l'empathie, car si demain je ne pouvais plus marcher, je pense pas que j'aurais la force mentale d'affronter ça, alors même qu'il y bien pire..)

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 04:14:13

L'histoire du sionisme est fascinante. A la base, les sionistes était totalements minoritaires et considérés comme des doux dingues par la plupart des juifs. Le but était de protégé les juif des persécutions par un état (d'ailleurs pas forcement situé en palestine, ils parlaient le l'Angola ou du Groenland...). Tous les peuples ont droit à l'autodétermination, non ? Et puis, y'a eu la shoah. L'état d’Israël n'a pas été crée par compassion envers les juifs mais pour servir le intérêt américain de la région. Les palestiniens ET les Israéliens sont les otages d’intérêt économique et otage de leurs extrêmes droites respectives. Mais comme tous les américain ne sont pas pour la guerre en Irak, tous les israeliens ne sont pas forcément pour la politique de leurs état. Es qui faut pour autant demandé le destruction d’Israël, je ne le pense pas, je crois à un coexistence pacifique future.

Quand au fait que je ne puisse plus bien marcher (je marche un peu mais très difficilement...). C'est du à une maladie des mes intestins. Marrant, non ? Je te laisse chercher laquelle, ça te fera un exercice, héhé. Je le vie très bien, ça a même des avantages, avec les filles, notamment mais je ne devrai pas le dire...

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 04:34:14

Oui, c'est vrai, malgré l'engueulades et bien qu'on ne soit pas convaincu, ce fut enrichissant... Mais c'est qu'on finirait par se respecter ! Non... No way...

PS : alors pour les filles, c'est un peu tout ça, oui... Ça me fait bien rire les mecs qui me demande comment je fait l'amour. Je leurs répond : "bin, comme toi, ducon, mais en mieux !"

Allez, a +

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 06:08:07

_Kami-Sama_ Voir le profil de _Kami-Sama_
Posté le 3 septembre 2011 à 23:33:27 Avertir un administrateur
"Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. L'Histoire est pleine de menteurs..." Capitaine Price

+1000 et drôle de pas comprendre + le mensonge est gros + les gens y croient un conseille arrêtez de croire les médias comme si qu'c'était la vérité absolue posez vous + de question c'est mieux :-)))

cadavre95 cadavre95
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:07:56

Juste une précision..

Si tes grand parents étais athée ils n’était donc pas juif. ^^'

C'est une religion juif. Tu peut pas être athée et juif. C'est comme si je disais que jetait chrétien et athée ôO Il faudreait aussi remettre les chose a leur place. Soit tu et juif soit tu et athée. Mais pas les deux!

cadavre95 cadavre95
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:11:24

Et pour sasha_vykos encore..

Effectivement c'est un point de détail de l'histoire MONDIAL ! Encore une preuve que les homme sont malade et merite la mort.

Bonjour je m'appel cadavre je suis un athée , juif , chrétiens, laïque, musulman et scientifique !

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:21:37

Bonjour cadavre95.

Pas envie de te répondre ni discuter en ce jour du seigneur. Mais un détail : être juif, ça n'est heureusement pas qu'une question de religion, grâce à Dieu ! C'est aussi un affaire culturel... On peut tout à fait dire qu'on est athée, laïque et juif d'un point de vue culturel, la preuve, c'est comme ça que je me définis ! Ça te plait pas ? Et alors, je vais pas en perdre mon prépuce !

Bonne journée !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 10.00€ PS3 12.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment