CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : illuminati c'est quoi ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
cadavre95 cadavre95
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:45:27

Hum c'est triste alors..

Les mots ne veulent donc plus rien dire.

Mais j'aurai du m'en douter pour quelqu'un qui ne connais pas du tout la définition du mot raciste et qui l’emploi a tous va sens aucune raison ou sans aucune lecture. C'est aussi triste^^'

La je sais ce que tu va rabâcher a l'avance et c'est aussi lacent..

Enfaite tes un peut con comme mec xD

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:59:29

Ouais, c'est ça, je suis un gros con. Mais, excuse moi, là, j'ai des choses plus importantes à faire que de me faire insulter par toi. Tu peux continuer, je m'en fout mais alors d'une force, je te raconte même pas. Ça me fera toujours rire, les mecs qu'insulte les autres par écran interposé, il oserais pas le faire en vrai...

Sur ce, je pars sur mon petit fauteuil roulant avec ma conneries et mon ignorance et me disant : "Whaou, ce Cadavre, quel leçon de vie il m'a donné, c'est un type tellement intelligent que moi, à coté, je ne suis qu'une merde ! Il m'a tellement casser que je vais pleurer toute la journée et, sans doute, me jeter sous un métro vers 18 h tellement il m'a humilier. A merde, avec mon fauteuil, je peut aller dans le métro... Fo que trouve une autre solution, alors..."

juliano54 juliano54
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 13:06:45

"la-li-lu-le-lo" :ouch2:

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:04:30

Ouille ouille ouille. Les divergences d'opinion, c'est quelque chose. La malcompréhension sur les forums, c'est encore quelque chose.
Mais les différents débats sur les religions, les génocides à travers le monde ET le commentaire de juliano54 c'est carrément énorme.
Quasi-impossible de se mettre daccord derrière un écran d'ordi. Déja que quand on est furax, on à du mal à comprendre ce qu'on nous dit. Mais alors les engueulades sur les forums, c'est 10 fois pire.
Internet aura not'peau !
Nous sommes les descendants spirituels des lemmings.
Entre autres réflexions.
Mais ces pauvres illuminatis doivent se sentir bien délaissés. Quelque part je les plains. Six milliards de gus à gérer, ça doit être du boulot.
La vie, c'est pas de la confiture.
Tiens, encore une réflexion. Je crois que j'ai dépassé mon quota.
Bon. Vous pouvez reprendre les hostilités.

cadavre95 cadavre95
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 14:06:55

MDR , aucune hostilité pour moi , c'est juste l'homme a roulette qui pète un câble :D

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:23:24

"l'homme a roulette"... Lol, c'est comme ça que m'appelle mes amis ! Pour une fois que t'es drôle, cadavre95, ça fait plaisir... Et puis, le "débat" est clos depuis longtemps...

Moi, je n'ai aucune pitié pour les propos raciste, donc je DDB. Ça fait chier certains, tant mieux, c'est le but recherché. Après, si les personnes que j'ai accusé sont au clair avec leurs morale, tant mieux aussi. Si mes propos ne plaise pas, bin, y'a toujours la possibilité d’appuyer sur le petit bouton rouge à droite... Pour moi, Cadavre88, c'est juste un mec qui s'est incruster dans un engueulade que j'avais avec un autre pour m'insulter et tenir des propos que j'estime raciste et anti sem. Donc DDB. Point barre. Il pense que je suis un sale con. Et alors, je m'en fout. Mais je n'admet pas certains propos. Si c'est ça "péter un cable", ça me va.

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
04 septembre 2011 à 14:58:34

tu vas decouvrir qui c'est dans les mois qui arrivent

Seletus66 Seletus66
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:02:49

Dommage que l'auteur du sujet ne prenne pas part au débat du coup ^^'

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:09:56

A mon avis, il à eu son compte y a un bout de temps. Les topics illuminati se barrent presque toujours en acahuètes.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:14:33

...Vous savez c'que c'est des acahuètes ?

kalashdu7390 kalashdu7390
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 15:56:07

Une Chose a Dire Abat Les Illuminati Abat les Sionistes Abat le capitalisme Rebellons Nous Niquons Tout c'est Pourriture avant qu'il le fasse eux :) ( excusé moi de mon language)

Makhachkala Makhachkala
MP
Niveau 26
04 septembre 2011 à 16:04:43

Kalashdu7390 Voir le profil de Kalashdu7390
Posté le 4 septembre 2011 à 15:56:07 Avertir un administrateur
Une Chose a Dire Abat Les Illuminati Abat les Sionistes Abat le capitalisme Rebellons Nous Niquons Tout c'est Pourriture

pas fan des tripes et abats personnellement :malade:

_Kami-Sama_ _Kami-Sama_
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 16:59:01

"la-lla-pa-lou-sa" :doute:

david_siIva david_siIva
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:41:38

Bon si ça continue a partir en couille comme ca je lock

vous êtes prévenu. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:43:35

P'tain sur ce topic entre les mecs qu'ont lu Chattam, ceux qui ont lu Dan Brown et ceux qui se nourrissent de vidéos youtube, je ne sais pas lesquels fondent le plus leurs théories merdiques sur du rien.

L'année précédente, j'avais fait un test avec une amie: on avait écrit un article totalement improbable sur les Illuminatis et leur influence mondiale, fourmillant de détail tout droit sorti de notre imaginations, couplés avec des faits réels ou fictifs (venants de roman aussi crédible que "Les Arcanes du Chaos" sérieux on s'en branle de savoir que sur tout les codes barres il y a un 666 :hum: ). On avait posté le tout sur un blog: résultat, malgré la majorité de personnes qui soit criaient au fake (et avait donc raison) soit à l'idiotie, il y en avait quand même une dizaine qui nous soutenaient franchement, en lançant même parfois des liens vers d'autres articles et vidéos.

Je ne suis pas naïf hein. Je me doute que les médias n'ont pas la vérité en premier souci, que les gouvernements non plus, et que les entreprises n'en sont pas à une considération éthique prête. Mais entre la candeur absolue et la paranoïa totale, le niveau de crétinerie est le même.

Enfin si les Illuminatis existent vraiment, j'ajouterai que ça doit être chiant d'en être un: parce entre se taper le journal de Jean-Pierre Pernault tout les jours avant sa diffusion afin de le modifier pour que ça serve nos intérêts et monter un millier de vidéos débiles ressortant toujours les mêmes idioties (puisque après tout, comme déjà dit, c'est les Illuminatis qui font ces vidéos, pour pas qu'on les prennent au sérieux. Mais vous comme vous êtes plus malins que les maîtres du monde, vous vous en êtes rendu compte hein :sarcastic: ), on doit vite avoir envie de quitter le poste.

Oh wait... Si ça se trouve, je dis ça parce que je suis moi-même un Illuminati, et que je ne veux pas vous laisser découvrir la vérité :hap: .

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:58:51

"Je préférerais qu'on traite à part égal tous les génocides mais ça poserais des problèmes politique à l'état. "

:d) C'est clair... "Bon pour le génocide au Rwanda c'est simple les enfants : les Rwandais se sont découpés à la machette et l'ONU les a regardés faire... Parce que l’ingérence c'est mal". :rire:

pab-silver pab-silver
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 18:12:25

P'tain sur ce topic entre les mecs qu'ont lu Chattam, ceux qui ont lu Dan Brown et ceux qui se nourrissent de vidéos youtube, je ne sais pas lesquels fondent le plus leurs théories merdiques sur du rien.

L'année précédente, j'avais fait un test avec une amie: on avait écrit un article totalement improbable sur les Illuminatis et leur influence mondiale, fourmillant de détail tout droit sorti de notre imaginations, couplés avec des faits réels ou fictifs (venants de roman aussi crédible que "Les Arcanes du Chaos" sérieux on s'en branle de savoir que sur tout les codes barres il y a un 666 ). On avait posté le tout sur un blog: résultat, malgré la majorité de personnes qui soit criaient au fake (et avait donc raison) soit à l'idiotie, il y en avait quand même une dizaine qui nous soutenaient franchement, en lançant même parfois des liens vers d'autres articles et vidéos.

Je ne suis pas naïf hein. Je me doute que les médias n'ont pas la vérité en premier souci, que les gouvernements non plus, et que les entreprises n'en sont pas à une considération éthique prête. Mais entre la candeur absolue et la paranoïa totale, le niveau de crétinerie est le même.

Enfin si les Illuminatis existent vraiment, j'ajouterai que ça doit être chiant d'en être un: parce entre se taper le journal de Jean-Pierre Pernault tout les jours avant sa diffusion afin de le modifier pour que ça serve nos intérêts et monter un millier de vidéos débiles ressortant toujours les mêmes idioties (puisque après tout, comme déjà dit, c'est les Illuminatis qui font ces vidéos, pour pas qu'on les prennent au sérieux. Mais vous comme vous êtes plus malins que les maîtres du monde, vous vous en êtes rendu compte hein ), on doit vite avoir envie de quitter le poste.

Oh wait... Si ça se trouve, je dis ça parce que je suis moi-même un Illuminati, et que je ne veux pas vous laisser découvrir la vérité .

+1000 serieux stop la parano les gars :rire:

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:32:31

On ne sait même pas si Illuminati il y a réellement.

jrala14120 jrala14120
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 19:52:49

illuminati ou pas les gens qui dise que c pas vrai son dans le faux

appeller les comme vous vouler illuminati franc maçon etc il ya des fait incontestable qui prouve que le controle du monde est présent par eux depuis lontemp

je dirais que une seule choses ensuite a vous de vous renseigner

si personne ne controle le monde et donc les guerres , expliquer comment se fait t-il que Hitler a reussi a devenir fureur grace au américain ? et en particulier , un nom qui revien souvent , oui celui qui a finisser la campagne de hitler etait Prescot bush , le pére de geoge bush ou grand pere je ne sais plus , hitler avait également le meme banquier que bush et j'en passe la façon d'on le monde a tournée , il n'ya que un moyen de bien comprendre , examiner les guerres et j'en passe tout ce qui remonte a 50 ans en arriére ou plus nous donne Beaucoup de Réponse croyer moi. la Révolution Française tu crois que elle a été provoqué par qui ? suivie des droits de l'homme , http://tonton84.centerblog.net/2371426-DECLARATION-DES-DROITS-DE-L-HOMME regarde la photo cette belle pyramide placer au milieu de deux ange qui la pointe mais non ce n'est pas vrai sa n'existe pas roo revener sur terre sorter de vos bulle !! derniére choses Les témoins de géovah qui lA crée ? renseigner vous bonne soirée

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
04 septembre 2011 à 20:56:28

C'est toujours pareil lorsqu'un sujet traite de chose qui sort des sentiers battu. Ça ce termine en insultes. Il faudrait mettre son égo de côté et apprendre à discuter calmement, en écoutant les avis des uns et des autres. Apprendre également à se remettre en question et donc émettre la possibilité que ce que l'on croit n'est peut-être pas la réalité et que l'on a tort.
Peace and love mes frères.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 10.00€ PS3 12.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment