CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : illuminati c'est quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 00:43:06

Génial aussi le coup de l'oeil qui voit tout au centre d'une pyramide sur les ordinateurs de Picpus, une société d'information mondiale, juste génial.

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:58:16

salut def-n-der

petit message perso pour te dire que j'ai reçu le jeu, j'en suis au 1er boss et, pour l'instant, je le trouve très bon, pas aussi bien que Deus Ex 1 mais bon quant même. Toutes ces petites références, j'étais sûr que ça aller te plaire ! Mais bon, j' n'ai pas beaucoup le temps de jouer (malade + boulot en retard...) et puis, y'a plus personne sur ce topic pour débattre... Je crois que tout le monde a dis ce qu'il avait à dire, personne ne s'est vraiment convaincu mais ce fut quand même enrichissant malgré les insultes du début... Y'a même un mec qui a crut m'insulter en m'appelant "l'homme à roulettes" alors que c'est comme ça que me surnomme mes amis ! Très drole ! Bon, a + et bon jeu.

Def-n-der Def-n-der
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 01:09:36

Au premier boss ?! Tu speed toi ! Je vais entamer le deuxième sous peu là :p
Oui, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire je crois, c'est pas plus mal !
A plus ;)

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:15:10

Tu trouve que je speed ? Moi, j'ai plutôt l’impression de jouer hyper lentement, moi... Mais bon, je sort de 8 mois quasi non-stop de Fallout New Vegas, alors, j'ai la notion du temps de jeu un peu déformé, je crois.

[CoIIector] [CoIIector]
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 01:41:48

Bon sang mais arrêtez de confondre Franc-maçons et Illuminati !!! :honte:

:d) Les Franc-maçons existent, et sont des millions dans le monde. C'est un club où l'on se pose des questions existentielles et où l'on apprend à se découvrir soi-même de manière philosophique. En France, il y a 150 000 maçons.
J'ai des proches qui en sont et je connais pas mal de franc-mac' et je peux vous dire que ces histoires de secte c'est des conneries absolues. J'ai connu mes proches avant et après qu'ils soient maçons, absolument rien n'a changé chez eux ! Par contre, c'est sur que ça permet d'avoir des contacts haut-placés parfois. Et ça peut vous aider dans votre carrière. Mais ce n'est pas une secte, ils n'ont aucune intention de dominer le monde ni rien dans ce registre. Et les fameux symboles que vous citez, ce sont ceux de la Franc-maçonnerie !
(PS : la Grande Loge de France ouvre ses portes au public le 17 septembre, allez-y si ça peut vous rassurer)

:d) Les Illuminati au sens moderne du terme, ça n'existe que dans d'innombrables théories du complot. Aucune preuve de leur existence, rien. Mais au moins, tout ça, ça fait bien rire les franc-maçons ! :oui:
Au sens historique du terme, ils ont existé il y a très longtemps, et étaient des petits groupes isolés. A part dans les légendes, ils n'ont pas perduré avec le temps.

Rappelez-vous que Deus Ex est une fiction. Un jeu que je trouve très bon, mais une fiction quand même.

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
11 septembre 2011 à 12:51:01

Salut à toi collector,

Le symbole de la pyramide avec l'oeil est un symbole judéo-chrétiens puis repris par les francs-maçons (remarque qui n'a rien à voir, je suis allé récemment au Père Lachaise à Paris et j'ai remarqué plusieurs tombeaux avec ce symbole).
L'existence des illuminatis n'a pas été prouvé par a plus z mais il y a beaucoup de preuves qui tendent à le faire penser fortement.

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 28
11 septembre 2011 à 12:54:06

illuminati c'est le mal :diable:

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
11 septembre 2011 à 13:04:17

"Génial aussi le coup de l'oeil qui voit tout au centre d'une pyramide sur les ordinateurs de Picpus, une société d'information mondiale, juste génial."

:d) Ouais, j'avais remarqué ça. Joli clin d'oeil pour souligner qu'à notre époque, les médias sont au services des puissants de ce monde.

Optic3000 Optic3000
MP
Niveau 9
15 septembre 2011 à 17:48:51

Encore un coup des Illuminati. :noel:
Le 11 Septembre 2001, ça te dis quelque chose ? :hap:

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:24:38

Venus du fin fond de l'écorce terrestre, les illuminatis ont été crées par un peuple longtemps mis au ban de la société et presque oublié aujourd'hui: les hommes-crabes.
Les illuminatis (dirigés par le conglomérat des hommes-crabes) ont pour but de rendre les hommes trop efféminés (naissance de la tektonik, des ubersexuels et plus récemment des hipsters) dans le but d'asservir l'humanité, et ainsi prendre leur revanche sur la fameuse bataille de 1515 Marignan, qui avait connu une bataille sanglante entre les hommes (soutenus heureusement par les loutres des mers, les farfadets et les Atlantes) et les hommes crabes.

Source: Wikipédia.

Enath Enath
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 11:38:50

Ca me fait toujours marrer les théories du complot, j'imagine très bien les illuminatis dans leur longue toge noire intercaler une petite blague consistant à cacher des indices avec des codes de nombre farfelus entre 2 discussions sur la domination du mond :sarcastic:

Oui mes mignons, l'argent dirige le monde oui on commet plein de trucs très moches pour maximiser le profit.... Et alors ? Si ça me permet de rouler en porsche je vois pas le problème, c'est pas ce que les animaux font depuis toujours, s'entre-devorer pour devenir plus fort ? Les faibles sont écartés et ce pour le bien de l'espèce (de ce point de vue David Sarif a tout à fait raison).

De plus, j'ai constaté très rapidement que la discussion avait dérivé sur le sionisme et elle est bien bonne celle-là. Notre peuple a été perscuté dans toute l'Europe et ce sous les yeux des autres religions. Mais est-ce que nous nous sommes laissé aller ? Non on a construit un des pays les plus puissants du monde à partir de rien. Et tant pis pour les palestiniens; quand ils arrêteront de pleurer ou de se faire la guerre entre eux, ils arriveront peut-être quelque part. C'est bien joli de manifester avec des photos de pauvres petits enfants morts, mais vous pourriez construire des écoles, mettre en place des industries, non ?

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 16:29:15

mince un juif
ecoute mon garcon, je ne reviendrais pas la dessus, mais repliquer avec des balles et des obus de tanks a des gosses qui te jettent des cailloux, c'est un peu fort. certes c'etait y'a un moment, mais ca s'oublie pas, et les palestiniens l'oublieront pas.

ccf>> Non on a construit un des pays les plus puissants du monde à partir de rien

avec l'argent des juifs a travers le monde quand même, c'est plus facile de creer des puits quand on a du fric.

je suis pas raciste, loin de la, j'aime ceux qui m'aiment, mais les juifs ont pdt un moment (c'est moins le cas actuellement) appliqué le principe >> faites aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse (ou qu'on vous a fait). alors si personne ne vous aime, vous etonnez pas... vous l'avez un peu cherché quand meme

ccF>>Et tant pis pour les palestiniens; quand ils arrêteront de pleurer ou de se faire la guerre entre eux, ils arriveront peut-être quelque part.

t'as pas tout a fait tort non plus

ccF>>Notre peuple a été perscuté dans toute l'Europe et ce sous les yeux des autres religions

ben oui, et c'est dommage, mais c'est pas une excuse...

PS>> pourquoi je dis tout ca d'ailleurs ?? on en parlait même pas bordel, a part une breve allusion, pourquoi vous sentir visés comme ca ??

ulgandir ulgandir
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 17:52:43

Réponse au message d'origine: un artifice scénaristique bidon surutilisé par des auteurs en mal d'imagination (nombreux dans le JV, vu qu'un jeu sur deux en parle ou presque), qui consiste à dire que derrière toute chose il y a une conspiration d'un groupe secret élitiste.

Synonymes (= qui utilisent le même twist scénaristique final): Templiers dans AC, descendants des Templiers dans Da Vinci Code, Nazis dans la 9ème Porte, Skynet dans Terminator, le complexe Militaro-industriel dans Alien, le diable dans Angel's Heart, John Doe dans Seven, Jigsaw et ses sbires dans Saw, la schyzophrénie dans Fight Club, Gargamel dans les Schtroumpfs.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment