CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 78»
Page suivanteFin
PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:45:14

Euh, pour les tao, t'as pas une autre astuce que les weevil, je suis là ou tu dis d'être (près de la plage du village shumi) et je trouve que des licornes, qui ne donnent jamais autre chose que des anneaux de vie/ cornes jamais d'anneau récup même si je les monte de niveau (PS : c'est au CD2)

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:55:59

Ah, je viens enfin d'en croiser un :-d

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:13:18

Il sont durs à croiser et laissent tomber très rarement le Tao. C'est pour ça que je dis bien que c'est tout à fait défendable d'attendre de pouvoir les acheter.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:56:54

Nan c'était juste un bug de mon jeu en fait. J'en ai pas croisé pendant une demi heure, j'ai sauvegardé, je suis rerentré dans la BGU jouer aux cartes pour les anneaux recup puis je suis ressorti et j'en ai croisé une dizaine en 5 minutes. Par contre j'ai du arrêter et j'ai eu que des weirdo :(

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:19:23

Roh putain >_<

Je me suis battu contre un griffon et squall & irvine = dead un bon paquet de fois... Et quistis a épuisé son stock de vie max (elle en avait une 50aine, pas encore 100), j'ai du finit le griffon lvl 60 avec quistis level 11... J'ai réussi et je me suis dit, au pire je gagne un ou deux niveau. Il lui manquait 300pts pour un niveau et là c'est le drame. 5600 pts d'exp :d) niveau 17 :ouch: Mais j'ai eu mes nuclides alors j'hésite à sauvegarder :(

Bon allez je me limite pas plus que level 19 pour le moment, de toute façon au CD3 je compte tous les monterau level 100 avec Bonus HP, Vgr tout ça donc :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:47:20

C'est le souffle foudroyant qui te posait problème ? T'aurait dû continuer à combattre sans relever un de tes persos, le griffon ne fait plus souffle foudroyant si un de tes persos est KO.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:24:12

Ah, je savais pas merci de l'astuce :)

Que météore, ça fait max 2000 de dégats donc ça va, Brasier + et X j'absorbe mais souffle foudroyant ça fait mal dans tous les cas :-(

Bref, c'était 3615 Mylife, à vous les studios :cool:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:43:34

Avec Dfs+60%, Carapace et de bons HPs ça doit pouvoir s'encaisser quand-même.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:08:52

Juste pour vous dire que mon guide avance, et une des parties les plus utiles, à savoir le deuxième rêve de Laguna est terminée. Oui, y'a encore du boulot.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd1.php?color=bleu#deuxiemereve

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
23 juillet 2009 à 01:36:33

Si tu peux, essaie de mettre le menu de droite en frame fixe.
Sinon, c'est très bien :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:48:28

Le problème c'est que c'est pas une frame, car j'aime pas trop ces trucs. Et y'a bien un moyen de faire ce que tu dis mais IE6 ne le reconnait pas et ça fout le bordel. Donc, à moins que je revoie mon site pour utiliser les frames (ou les iframe) ce n'est pas possible.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
24 juillet 2009 à 00:08:17

Bah c'est dommage parce que c'est hyper important :p)

Nan mais oui c'est juste du détail hein ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:35:05

Houlà, trouvaille intéressante :

http://www.gamewinners.com/Multi/FinalFantasy8ItemHints.htm

J'ai pas encore testé, mais si y'en a qui peuvent le faire en même temps que moi ça serait un plus.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:21:28

Pardon, j'ai pas précisé quelle astuce de cette page m'intéresse :

"When you are in the D Prison, challenge the man at cards who charges 200 gil. When playing him, only use level 5 cards or lower and a maximum of two level 6 to 10 cards or all level 5 cards to get a better prize. Using lower level cards will give you better prizes. The best prize are Rosetta Stones. This item helps your GF learn Abilityx4. You can also get some rare magic stones like Holy and Flare. If you are patient enough you can receive these items. Once he starts giving out prizes such as Potions or Eye Drops, quit."

Cependant, j'ai du mal a gagner avec de "petites" cartes.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
29 juillet 2009 à 03:45:56

Ca m'a l'air faux. Avec que des Cartes NV 4 :

- Méga Potion
- Lasik
- Potion

J'ai trouvé un tableau qui m'a l'air plus précis :

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/51741

Ctrl+F : " Boss-17 " => Descendre jusqu'à " [OPTIONAL] "

Sinon :

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/Sanstitre2051226.png

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:29:13

Très intéressant, le mec a dû explorer les fichiers de données du jeu. Donc en tout cas d'après lui il n'y a aucune chance d'augmenter ces probas, il faut juste insister.

Merci pour le lien !

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
29 juillet 2009 à 22:40:37

De rien :)

Ouais, d'ailleurs, si tu sais comment explorer ces données, ça m'intéresserait ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:42:38

Heu ? Avec un éditeur hexa ?

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
30 juillet 2009 à 17:58:14

:ouch2:

Je vois pas comment, m'enfin bref ^^

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
03 août 2009 à 13:18:38

Pour ton site

Suggestions, suggestions :

1° : Propose tes liens avec le fond noir, sinon ça abîme les yeux ^^

Autres commentaires :

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgdiffpcps.php?color=noir

"Ce n'est pas seulement le nombre de cartes qui est diminué, le jeu oublie compètement que vous avez déjà eu cette carte. Heureusement, si vous aviez l'étoile qui atteste que vous avez eu toutes les cartes, celle-ci ne disparait pas."

Pour être tout à fait exact (en utilisant Griever et d'autre log j'avais pu m'en rendre compte à l'époque) :

Ces cartes disparaissent mais leur nombre n'est pas diminué. En fait, on possède toujours les Cartes "disparues", seule la couleur de la police du nom change en passant du blanc et/ou jaune au bleu. Elles passent donc du statut "possédée" et/ou "anciennement possédée" à "jamais possédée" dans votre Listing. Mais bon, fondamentalement ça revient au même puisqu'il faut hacker le jeu pour s'en rendre compte. Par contre, je n'ai pas vérifié, si une fois qu'on récupère les Cartes, on récupère le nombre de Cartes qui avaient aussi disparues : à voir.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment