CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 78»
Page suivanteFin
guirom guirom
MP
Niveau 4
06 avril 2009 à 18:18:06

La première fois que tu arrives à Dollet, ils connaissent aléatoire/élémentaire et toi open/identique

Il faut que tu mélange les règles jusqu'à supprimer une règle de dollet ou imposer une de tes règles
Ensuite retourne à Timber redevenir joueur de Galbadia
Puis tu retournes à Dollet pour faire la même chose

Mais ATTENTION! Si tu as imposé open la première fois et que tu imposes maintenant identique, tu ne pourras plus enlever les règles élémentaire et identique! Il faut absolument que tu les enlève AVANT d'avoir imposé identique et open
Si tu t'es trompé (comme moi ^^) la seule solution, si je ne me trompe pas, est de redevenir joueur de Galbadia, continuer le jeu en laissant tomber Dollet, et revenir lorsque tu auras appris une nouvelle règle qui n'est pas en circulation à Dollet (du genre plus)
A ce mment là, arrange toi pour faire oublier élémentaire et aléatoire (avec hélas de nombreux reset)

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:53:46

Voilà qui est clair, je me suis donc bien trompé... Merci.

guirom guirom
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 14:25:27

Juste pour signaler:

Je me suis mis à ce challenge... Et je l'ai fini

Je joue sur PS1, donc le minotaure est lvl 100, qu'à cela ne tienne, je voulais le tenter quand même

Je l'ai combattu... ET VAINCU!

Owned le minotaure ^^

(c'est très simple quand on connait la technique et qu'on est bien équipé en fait)

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:22:41

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
30 mai 2009 à 08:56:14

Merci beaucoup Juju votre descriptif sur le site de Centra m'a énormément aider !!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:07:04

Oyez, oyez.
Je salue tous ceux qui ont apprécié ce guide. Comme souvent en été alors que la chaleur donne à tout le monde l'envie d'aller se baigner, moi elle me donne envie d'aller jouer à FF8. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai découvert ce jeu pendant un mois de juin. Quoi qu'il en soit, je vais refaire le jeu, et en profiter pour refaire ce guide en version HTLM en tenant compte des remarques qu'on m'a faites sur ce topic.

HTML version coming soon !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:53:33

J'ai déjà uploadé un petit morceau, du coup l'url est valide et je vous la donne :

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=bleu

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:47:32

Hey man ! Je me refait FF8 en m'inspirant seulement de ta soluce, je fais en fait du low level (j'essaye de terminer le jeu sans dépasser le niveau 15), car je trouve pas ça très fun & cool de suivre à la lettre un guide. Donc, je viens te poser une question : Je peux pas faire apprendre crea balles a ifrit, est-ce parce qu'il est niveau 5 ? Genre faut le mettre lvl 10 minimum ? Que là je suis avant la tombe du roi inconnu et toujours pas possible alors que j'ai presque toutes ses capacités (me manque plus que les invoc + x% et les HPGF + x%)

Merci d'avance :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:41:38

Effectivement, il faut monter Ifrit au niveau 10 ou +, Shiva de même, et sur PS1 monter Ondine au niveau 100 (pour fabriquer les H-Espace). Pour Ifrit et Shiva, ça aurait été bien de le faire avec Seifer. Mais pas de soucis, tu pourra utiliser Edea pour monter les niveaux de ces G-Forces.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:47:59

Bah j'attendrais edea pour la Lionheart alors :snif:

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:50:31

Et, si t'as besoin d'aide pour ton site, tu peux me contacter j'ai quelques bases en html : lpisa_gunz@hotmail.com (ah ok l'adresse :noel: )

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:13:10

Tâche de ne pas oublier de la "rentabiliser". Sinon tu es bon pour "sacrifier" un perso que tu devras t'abstenir de jouer.

Sinon je te remercie de me proposer ton aide, mais je ne pense pas en avoir besoin.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:48:14

Rentabiliser ? Cad augmenter toutes les GF en même temps ? Ouais je compte en profiter.

Sinon, pour les règles à supprimer, c'est en fait assez aléatoire nan ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:00:31

Ouais, aléatoire. Et long aussi, beaucoup de reset. Mais c'est si pratique une fois que c'est fait !

Sinon ça sert pas à grand chose de monter les niveaux des G-Forces à part les trois que je t'ai dit, c'est tellement lent comme attaque surtout qu'Orbital, la seule à pouvoir dépasser 10000, est encore plus longue que les autres.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:07:54

J'aime pas utiliser les GF. D'habitude, 100 Ankou à l'attaque mentale et 100 ultima à la vigueur ça suffit amplement :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:16:01

Pour tuer les monstres et pas gagner de niveau, moi je fais Micro-missile, Micro-missiles, Carte.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:27:07

Là je suis qu'au premier CD sur ma nouvelle partie, donc j'utilise Attaquer avec Zell, Attaquer avec Irvine si besoin sinon carte avec nimporte lequel des trois persos (Vegas Feel > All :noel: )

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:41:25

J'ai remarqué deux trois trucs dans ton guide :

- T'as oublié Pique dans la quête du club CC
- A Winhill : "Retournez voir l´homme dans le manoir, il vous donne un Golgotha (et non un roc sacré comme affiché sur la version PC !)" Dans la version PS c'est aussi un Golgotha et c'est aussi marqué un roc sacré :)
- T'as oublié de dire qu'il y avait une source d'Ultima à Horizon chez le maire.

Pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:31:21

Effectivement, comme je n'ai encore jamais testé la version PS, quand je trouve une erreur du jeu je dis que c'est un bug de la version PC, alors que parfois les deux versions sont concernées.

Merci beaucoup de me dire toutes les erreurs que tu trouves, ça me servira pour la version HTML.

PhilRudd PhilRudd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:06:36

Pas de quoi, ton guide m'aide beaucoup alors à moi de t'aider un peu :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment